Aetherial Traveller

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: Aetherial Traveller

Message par Elilith »

Je me permet de double post pour donner des News (et aussi parce que je vois que le topic n'est pas passé dans "en traduction", je ne sais pas si c'est normal ou pas, étant donné le boulot de dingue en terme de modération qui doit être nécessaire sur ce forum xD). En tout cas la traduction avance mais est assez longue du fait de la quantité de livres ajoutés par le mods (et qui sont assez longs qui plus est).
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Aetherial Traveller

Message par Gokual »

C'est quel mod ?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Aetherial Traveller

Message par G'k »

gokual a écrit :C'est quel mod ?
C'est écrit sur la première page (Aetherial Traveller).
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: Aetherial Traveller

Message par Elilith »

Traduction toujours en cours, avec pour l'instant un total de 1425/3373 entrées traduites dont 65/82 livres et lettres, soit environ 42%.

EDIT : Quelques nouvelles tout de même. Les livres et lettres sont traduits, avec un total de 2592/3215entrées traduites, donc environ 80% !
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Aetherial Traveller

Message par Yoplala »

@Elilith Yop ! :)

Es-tu toujours sur la traduction de ce mod ?
Sinon je le repasserai dans les demandes.
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: Aetherial Traveller

Message par Elilith »

Coucou ! ça fait un moment que j'ai pas touché à la traduction je l'avoue ^^' après si le besoin n'est pas urgent j'aimerais quand même avoir la satisfaction de la finir :3 Mais si des personnes sont trèèèès motivées pour la reprendre spécifiquement je pourrais toujours donner ce que j'ai commencé ^^
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Aetherial Traveller

Message par Yoplala »

A ton aise ! :)

Je me permets juste de relancer certains sujets pour savoir où ça en est, il arrive que des membres disparaissent complètement dans la nébuleuse IRL, heureusement ce n'est pas ton cas ! :P
Avatar du membre
Illuzio
Confrère
Messages : 1

Re: Aetherial Traveller

Message par Illuzio »

Salut @Elilith, tout d'abord merci pour ton travail de trad ! je me permets de demander ou en est la traduction d'AT ? J'attends ce mod avec beaucoup d'impatience !
Répondre

Retourner vers « En traduction »