Aetherial Traveller

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Aetherial Traveller

Message par Elilith »

Voyageur de l'Aether
Aetherial Traveller
Version : 1.04b

Auteur : Summerwolf and AsterCorbett

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... ods/10778/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Overhauls

Description :
Aetherial Traveller est une révision de Skyrim visant à créer une aventure plus lisse et plus intéressante. Il fournit de nombreux changements à la personnalisation des personnages et à la croissance, au butin, à la nourriture et plus encore.

Personnalisation des caractères:

Les humains sont assez ordinaires mais reçoivent certains avantages. Les elfes et les bêtes sont un peu plus magiques. Tout le monde commence avec seulement quinze points dans toutes les compétences et sans sorts.
Signes de naissance. Peu de temps après le début de votre voyage, on vous demandera de choisir vos étoiles. Si vous obtenez la bénédiction d'un doomstone qui correspond à vos étoiles, vous recevrez un troisième effet plus grand.
Points de compétences de départ. Définissez votre personnage avec trois points qui vous sont offerts dès le début. Êtes-vous un alchimiste en herbe? Un prêtre en formation? Un futur guerrier? A vous de le décider
Révisions des arbres de compétences des lycanthropes et des vampires.. Les combats sont plus varié, votre environnement peut renforcer votre magie, et les voleurs peuvent échapper plus facilement à la loi. Tout dépend des avantages que vous choisissez.

Croissance du personnage et compétences:

Un nouvel élément - le Shield Aetherial - peut être trouvé sur les dragons. Cet élément mystique accorde un point de perk et peut également laisser de la poussière. Si vous ne le désirez pas,vous pouvez en tirer un bon prix à la revente.
Le poinçonnage de vos ennemis augmentera votre compétence à une main, par rapport à vos dégâts de base non armés.
Balances magiques avec vos compétences. Obtenez constamment une magie élémentaire plus forte, des sorts de guérison plus rafraîchissants, des illusions plus puissantes, une meilleure magie d'altération et des invocations qui durent plus longtemps.
Rendez-vous face aux ennemis plus puissants que vous ne l'êtes et essayez de leur parler.
Achetez ou découvrez des livres de forage, une nouvelle méthode d'apprentissage pour créer divers styles d'armure et d'armes.
Nettoyez vos peaux d'animaux et polissez vos bijoux pour améliorer leur valeur.
Soul Trap va maintenant forcer un âme à remplir une gemme d'une taille correspondante. Si vous n'avez pas le gemme dont vous avez besoin, vous ne capturerez jamais l'âme.
La progression de loup-garou et de vampire sans avoir besoin d'accomplir de mauvaises actions. Si vous vous abstenez de manger des cœurs ou de boire le sang des vivants, vos compétences vont augmenter avec le temps.

Quêtes:

Petits épilogues pour les Compagnons,l'Académie de Fortdhiver, la Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire.
Conséquences pour certaines quêtes Daedric: Les Divinités ne sont plus ignorants de vos actes, mais ils peuvent être pardonnables si vous prenez les bonnes actions.

La nature, les dongeons et la société:

Rassemblez plus de fleurs, de champignons et d'oeufs, et rassemblez plus de viande et d'ingrédient divers.
Visitez la Forge Lunaire la nuit et imprégnez vos armes nouvellement créées de magie.
Amélioration du butin de donjon. Trouvez des réserves de trésor pillés provenant de voyageurs malchanceux par les bandits, découvrez plus de bijoux sur les draugrs, apprenez en plus sur la richesse des Dwemer qui perdure encore et sur les secrets de cette civilisation.
La nourriture et les boissons ont de nouveaux effets. La viande contribue à la santé, les produits laitiers et les fruits améliorent votre magie, et les légumes et les grains augmentent votre endurance. La nourriture cuite est beaucoup mieux que les aliments crus, alors assurez-vous de vous arrêter sur un feu ou de visiter une auberge de temps en temps.
Les propriétaires vont vendre des spécialités locales, alors n'oubliez pas de prendre une pause dans vos aventures de temps en temps.
Les magiciens de la Cour et les magasins généraux stockeront un certain nombre de livres ordinaires pour votre plaisir littéraire.
Augmentations et diminutions automatiques des prix marchands, selon votre personnage, vos amitiés et la politique locale. Les nordiques bénéficie d'avantages niveau marchandage partout dans Skyrim, mais ne reçoit aucun privilège spécial à Solstheim. Les Bretons ne sont pas reconnus par la plupart des gens de la Crevasse. Les argoniens et les Elfes noirs sont sympathiques les uns aux autres à Vendeaume. Préparez-vous à sentir la nouvelle taxe de guerre d'Ulfric ... si vous n'êtes pas un Nordique bien sûr.

Autre contenu

Une poignée de nouveaux écrans de chargement pour votre divertissement.
Il existe un nouvel ensemble d'armures et d'armes, si vous le trouvez.
Plusieurs nouveaux artefacts uniques sont dispersés autour de Skyrim.
Plusieurs nouveaux livres de livres portant les théories et les pensées de divers habitants de Tamriel.
Quelques nouveaux aliments à acheter ou à cuisiner. (Disponibilité configurable par un sortilège Options).

Falmer (facultatif)


Un personnage Elfe des Neiges est entièrement jouable avec diverses options d'apparence.
Différents personnages et gardes vous reconnaîtront comme un elfe ... pas nécessairement comme Elfes de Neige. Après tout, personne n'a vu un Elfe des neiges vivant depuis l'époque méritoire.
Les scripts de vampirisme de base ont été mis à jour afin de devenir un vampire ou de vous guérir

Bref, ce mod ajoute un tas de nouveauté et améliore grandement l'expérience skyrim. Cependant il se trouve un grand nombre de problèmes de compatibilité; il serait parfait pour un skyrim vierge afin de commencer une nouvelle aventure plus originale qu'à l'accoutumer. Néanmoins, même aec un skyrim modé, il existe des patchs pour remédier aux problèmes: BIEN REGARDER LA LISTE DE COMPATIBILITÉ AVANT DE D'INSTALLER

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écran :
Image
Image
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Aetherial Traveller

Message par sofianelelegendaire »

*voix de kéké* mmmh moi j'suis plus skyre tu voooiiis?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: Aetherial Traveller

Message par Platinum »

Euhh... Pas compris.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Aetherial Traveller

Message par sofianelelegendaire »

Platinum a écrit :Euhh... Pas compris.
skyre c'est un overhaul mais plus gros que aetherial traveller
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: Aetherial Traveller

Message par Platinum »

Ok... De toute évidence on est là pour parler d'une éventuelle traduction l'ami pas pour comparer les mods entre eux; les contenus en soit sont différent de plus.
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: Aetherial Traveller

Message par Elilith »

Je vais tenter de traduire ce mod si ça ne dérange personne :3
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Aetherial Traveller

Message par sofianelelegendaire »

Platinum a écrit :Ok... De toute évidence on est là pour parler d'une éventuelle traduction l'ami pas pour comparer les mods entre eux; les contenus en soit sont différent de plus.
bon de un j'suis pas ton ami , deux je vois pas il où le mal de blaguer et change de ton avec moi voilà tu cherches à me'provoquer on est pas dans un forum rp hein :colère:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: Aetherial Traveller

Message par Platinum »

Nice Elilith ça fait plaisir :top:
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: Aetherial Traveller

Message par Platinum »

Un souci Sofiane sinon ? Tu devrais apprendre à calmer tes nerfs, apprendre la modestie par la même occasion. Je n'avais pas saisi l'intérêt de la ramener de la sorte dans un topic prévu pour trouver des traductions et non pour les comparer; surtout pas de cette façon. Ensuite si je t'ai blessé, excuse moi p'tit bout de chou, je pensais pas t'avoir autant frustré :3
On repart sur de bonnes bases :top:
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: Aetherial Traveller

Message par Elilith »

La demande est envoyée au moddeur :) !

EDIT : j'ai l'autorisation
Image
je m'y met tout de suite :) !
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Répondre

Retourner vers « En traduction »