[En cours] Beyond Reach

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Beyond Reach

Message par Kokhin »

J'avais plus ou moins (plutôt moins) envie de me replonger dans la trad, tu viens de m'en dissuader à jamais. :mdr:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Beyond Reach

Message par Irwine »

Navrée, je viens de finir totalement et que dire à part Oblivion mais en moins bien, pour ne pas dire raté.
Après c'est mon avis donc subjectif, je n'ai pas aimé du tout et je ne comprend pas son encensement, mais chacun ses goûts et critères.
Perso je trouve ce mod mauvais, je sais que je suis exigeante n'ayant pas trouvé Falskaar transcendant pour ne pas dire fade, donc c'est a prendre avec cette donnée en compte.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Distar
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 18

Re: Beyond Reach

Message par Distar »

Irwine a écrit : 30 avr. 2019, 19:10 Navrée, je viens de finir totalement et que dire à part Oblivion mais en moins bien, pour ne pas dire raté.
Après c'est mon avis donc subjectif, je n'ai pas aimé du tout et je ne comprend pas son encensement, mais chacun ses goûts et critères.
Perso je trouve ce mod mauvais, je sais que je suis exigeante n'ayant pas trouvé Falskaar transcendant pour ne pas dire fade, donc c'est a prendre avec cette donnée en compte.
Pour le coup nos avis divergent, je n'étais pas en âge de faire Oblivion et je ne saurais donc agréer ou rejeter la comparaison.
L'ambiance a pris chez moi, en partie aidée par une modlist en simili Dark Souls, et je recommande tout de même ce mod à quiconque.

Je pense être moi même assez difficile puisque je n'ai pas trouvé Falskaar simplement fade mais d'une platitude affolante. J'aurais bien repris la trad, comme je l'avais proposé, sauf que maintenant c'est moi qui n'ait plus le temps :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Beyond Reach

Message par Sita »

Je suppose que la traduction est abandonnée ? Je viens de commencer l'aventure et c'est déjà mieux que la dernière fois que je l'ai essayé.
Pour Falskaar, c'est surtout qu'il est très générique. Je l'ai fait deux fois et je n'ai plus l'intention de le refaire, comme beaucoup de mods à vrai dire.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Beyond Reach

Message par Irwine »

Je crois que Pullin voulait la reprendre mais je ne sais pas ce qu'il en est.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 242

Re: Beyond Reach

Message par Pulliin34 »

Je vais la reprendre petit à petit mais la vache, c'est plein de fautes, plein de non-sens et il y a même des moments où il n'y a même pas de phrase... Donc ça va me prendre du temps.
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement

Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Beyond Reach

Message par Irwine »

Il parait qu'il y a eu des changements en plus entre temps donc ça doit pas aider.
Vers l'infini et l'au delà
tchekous
Confrère
Messages : 24

Re: Beyond Reach

Message par tchekous »

Bonjour , des nouvelles concernant la traduction de ce gigantesque mod ?
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Beyond Reach

Message par Reiju120 »

Alala, les gens qui parfois veulent faire de grands mods et se heurtent aux soucis techniques ou qui mélange tout et te font une histoire pourrie.
Moi ça me rappel un petit mod de quêtes que j'avais tester et que je referais jamais tellement c'est naze.
Je sais plus le nom mais il était dans la Confrérie avant; on traversais un portail et on se retrouvais dans un autre monde. Y avait une référence à Excalibur avec une épée plantée dans un rocher, un village assez vide. Et les mobs étaient bien buggués de chez buggués! C'est simple, ils ne t'attaquaient pas; sauf a la toute fin du mod.

Falskaar, c'est pas que c'est plat, c'est que ça manque d'informations par moment et la Fin bah ... te laisse sur la fin voilà.
tchekous
Confrère
Messages : 24

Re: Beyond Reach

Message par tchekous »

Du coup personnes ne s'en occupe actuellement ?
Répondre

Retourner vers « En traduction »