Relationship Dialogue Overhaul

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Vromber
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Vromber »

Bonjour à tous!
Au fait la traduction contiendra-t-elle la version pour oldrim?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Kokhin »

Oui, certainement.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Mikami14
Confrère
Messages : 2

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Mikami14 »

Salut tout le monde ^^, alors comment avance la traduction de ce superbe mod?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par G'k »

Mikami14 a écrit : 09 mars 2018, 14:42 Salut tout le monde ^^, alors comment avance la traduction de ce superbe mod?
Il me semble que Zephiross a presque fini le texte, aucune idée pour le doublage.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Mikami14
Confrère
Messages : 2

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Mikami14 »

ok super, bon courage a lui mais si il y a bien un mod qui doit être traduit c'est bien celui là
Avatar du membre
Zephiross
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Zephiross »

Bonjour / Bonsoir à tous !

Alors voilà ou j'en suis pour les 2 versions, j'ai fini la traduction principale de tout les texte sur les deux version , mais j'avoue ne pas avoir vraiment avancé le menu MCM pour la version oldrim, mais il est sans doute déjà possible de lancer une version VOSTFR, pour ce qui est des doublage on a commencé depuis peu avec Kokhin et pour le moment j'ai les voix de quelques personnages, et j'effectue en même temps quelques corrections sur les sous titres qui ne collent pas vraiment pour certaines...

Il reste encore un bon moment avant une VF complète et j'ai pris un peu de retard sur le vost par rapport a quelques soucis irl...

Donc si certaines personnes sont intéressé par la vost je vais essayer de finir le MCM pour la oldrim et upload ma version actuel pour SSE ( qui a l'air de bien marcher ! )

Voilou bonne soirée a vous :)
Avatar du membre
Fuchie
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 94
Contact :

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Fuchie »

Salut ! Je voulais savoir où en était cette traduction ? Je suis en train de m'attaquer à "l'ultimate skyrim" pour "Oldrim", et il ne me manque que ce mod pour que le jeu soit en full VOSTFR :) . Merci !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Kokhin »

Au point mort côté doublages pour ma part, j'ai beaucoup de retard sur d'autres traductions et celle-ci pointe en avant dernière position.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Vromber
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Vromber »

Bonjour, ah c'est dommage il ne manquent que celui-ci esf companions et bijouterie immersive pour avoir ma liste de mod complète.
guiltyskull
Confrère
Messages : 1

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par guiltyskull »

Bonjour a tous ! Cette traduction m’intéresse et je me demandais si elle était toujours en cours ? Je vais reprendre Skyrim et ce mod est génial !
Répondre

Retourner vers « En traduction »