[Lien mort] Qaxe's Questorium SSE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

Oui les ESM officiels utilisent un format Strings. Sexy Maid of Skyrim également.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par G'k »

Sita a écrit : 10 mars 2018, 17:35 Oui les ESM officiels utilisent un format Strings. Sexy Maid of Skyrim également.
Ah, je savais pas, merci pour l'info.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

D'après les données D'EET je suis à 50% de la traduction.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Spartaneros »

Et maintenant :p ? Tu m'a parlé de ce mod et j'aimerais savoir si le projet est toujours en cours, Je ne l'ai pas trouvé sur la confrérie :)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

J'ai mise en stand-bye toutes mes traductions avec la permission de reprendre le travail déjà accompli par les traducteurs un peu chevronnés.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Spartaneros »

Ahhh ok :) tu prend ta retraite papy ? :3
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

Oh oui, la traduction ne m'apporte plus de plaisir. C'est devenu une corvée. Je préfère me consacrer a d'autres loisirs également.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Spartaneros »

Je comprend ça un peu ... avec Crusader Kings 2 à force de "modder" je ne m'arrêtais plus et après ça m'a dégoûté. Mais courage Maitre Sita ! Peut-être que l'envie reviendra un jour avec un mod qui en vaut la peine :)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

Pour info la VO SSE est maintenant au même niveau que la version LE.
L'auteur commence à dé-fusionner les petits mods comme Reconstruction de Fortdhiver, les chutes de Blancheau et la tour d'Appelvent.
Du coup je vois voir ce que cela donne avec la traduction actuelle de la v12 qui était à plus de 50% et lui proposer les strings si cela ne prend pas plus d'heure par mod.
La version Legacy est dans ce cas concerné.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

Alors autre bonne nouvelle je suis passé à la v14 qui vire encore pas mal de trucs.
Du coup je suis allé embêter Qaxe pour l'histoire des strings ou d'un esp dépendant, visiblement on s'était mal compris. Nous aurons l'esp et les scripts traduit, de plus la v15 arrive et il m'a donné son mail personnel. (En tout cas dédié au modding)
Et au passage l'autorisation de traduire ses autres mods avec les mêmes conditions.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »