[Lien mort] Qaxe's Questorium SSE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

Qaxe's Questorium
(Qaxe's Questorium)
Version : 15.0

Auteur : Qaxe Qaixaci

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Prérequis :

Description :
Qaxe's Questorium (Kah-zeh's kwe-story-uhm) est d'étendre l'aventure de Skyrim pour les personnes qui ont tout fait, tout vu et tué toutes les choses. Il s'agit d’agrandir le monde avec de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, de nouvelles histoires, de nouveaux sorts, etc. À travers les 9 worlspace et plus de 150 nouveaux intérieurs, vous pouvez trouver plus de 80 personnages entièrement doublés parmi plus de 1 200 PNJ, plus de 70 sorts personnalisés, plus de 100 nouvelles textures et plus de 120 quêtes. J'espère que cela donnera une nouvelle intensité à votre jeu.

@%&*#@ Je suis ENCORE mort !!? Vous trouverez du contenu adapté à tous les niveaux dans ce mod. En ce qui concerne les donjons, je voulais fournir un plus grand défi aux joueurs vétérans avec des personnages de haut niveau. Les ennemis dans ce mod vous tueront. Ils ne sont pas seulement plus forts, ils sont aussi plus nombreux. Il est peu probable que vous pussiez les affronter de la même façon. Les commandes de triche TGM et TIM ne sont pas nécessaire ni recommandé. Faites usage du vaste arsenal de potions, d'atouts et de tactiques et vous serez triomphants. Soyez prêt

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : Autorisation globale acquise (esp only)

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Sita le 10 mars 2019, 19:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Qaxe's Questorium

Message par Feelgood »

Je pense que c'est mort :sad:
Avatar du membre
Titanlevak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Qaxe's Questorium

Message par Titanlevak »

Quel est le promblème ?
c'est le moddeur qui pose problème ?
Skyrimement vôtre !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Qaxe's Questorium

Message par Sylom »

Disons que c'est écrit sur la page Nexus :
PERMISSIONS: NO. This mod is the creative property of the author, and is available exclusively on NexusMods. It will not appear on Beth.net or Steam Workshop. The author does NOT give permission for re-uploading this mod or translations of this mod. No edits, renditions, merges, or so-called fixes of this mod are allowed.
Avatar du membre
Titanlevak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Qaxe's Questorium

Message par Titanlevak »

Arf, comme tu dis si bien "we're just pretty fucked"
Skyrimement vôtre !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium

Message par Sita »

Dans le passé nous avons eu la permission d'héberger l'un de ses mods, en l'occurence la reconstruction de Fortdhiver qui est assez chouette.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Qaxe's Questorium

Message par sofianelelegendaire »

Ce mod est genre tellement gros, un peu comme Interesting NPCs !!!
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

J'ai un cadavre de traduction qui traine pour mon usage perso, l'ensemble est plutôt correct. Pas ce qu'il y a de mieux, mais ça fait son boulot.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par sofianelelegendaire »

Sita a écrit :J'ai un cadavre de traduction qui traine pour mon usage perso, l'ensemble est plutôt correct. Pas ce qu'il y a de mieux, mais ça fait son boulot.
Qu'est ce que tu veud ire par là ? :diable:
Tu as traduis environ 80% du mod c'est ça ??
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Nougato
Confrère
Messages : 3

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Nougato »

Hey !

Je signale que le moddeur qui a fait ce mods a changé quelque peu sa politique : il n'autorise toujours pas l'upload sur un autre site web, par contre il autorise les traductions, il existe déjà une traduction en allemand !
PERMISSIONS: This mod was provided by the author as a free service, and is the creative property of the author. This mod is available exclusively on NexusMods. The author does NOT give permission for re-uploading this mod, edits/renditions/merges of this mod on this or any other website(s). This mod is PC/Nexus exclusive. It will NEVER be posted on Beth.net or Steam Workshop.

TRANSLATIONS: GERMAN. If you are providing a translation, please send me a link so I can share it here.
Voilà c'étais juste pour la petite info, si jamais vous avez l'envi et le courage de redemander :).
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »