[Lien mort] Qaxe's Questorium SSE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

La traduction passe en v15 avec une traduction qui a dépassé les 60%.
Toute personne qui souhaite aider pour les livres est la bienvenue.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Redondepremière »

A tout hasard, est-ce qu'il y a des bouquins qui proviennent d'autres jeux de la série (ou des dévs) ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

Oui j'en ai trouvé quelqu'un donc je récupère de temps en temps la belle base de données sur laquelle tu travailles avec A .
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Redondepremière »

A . n'est plus vraiment dessus, cela dit, c'est surtout moi et Kokhin maintenant.

Il y en a en particulier que je devrais avancer parmi ceux qui n'y sont pas encore ? (et n'oublie pas de les adapter à la VF de Skyrim, au fait.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

Je vérifie demain, le Roi edward avait bien été refait ? (Je suis encore traumatisé avec le jeu de mot serv-ants)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Redondepremière »

J'en suis à la moitié parce que je refais le tout. Ca débloquera plusieurs traductions et relectures où il apparaît.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

La traduction a dépassé les 66%, déjà plus de 400 bouquins traduits sur les 600...
Par contre la relecture va être douloureuse, mais j'ai l'impression de revoir du travail de Giskard avec quelques ressources en plus. :)

@Redondepremière
Si tu tombes sur un bouquin nommé Orc Creation Story, je veux bien la VF rapidement, car il m'empêche de finaliser une autre traduction et je galère à le traduire correctement. Il existe dans les bouquins de Tamriel Rebuilt, mais je ne dois pas avoir la dernière version du fichier eet.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Redondepremière »

C'est un texte provenant de la Temple Zero Society. Je verrai pour me mettre dessus, mais ça peut prendre un petit peu de temps (les 2-3 semaines qui viennent risquent d'être occupantes).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

Suite au retrait de la quasi-totalité des mods de Qaxe sur SSE, la traduction retourne dans Apocrypha.
D'après Reddit, Qaxe arrête le support de SSE jusqu'à ce que Bethesda arrête les maj pour le CC, car ces dernières brisent évidemment la compatibilité avec de nombreux outils.
La réponse à la question suivante qui est : mais où en est la traduction ? Me semble évident.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Qaxe's Questorium SSE

Message par Sita »

@Oaristys
Direction la mer des fantômes, je dispose des ressources grâce à Reddit, mais étant donné la permission de l'auteur, ce mod ne peut pas être proposé à l'heure actuelle.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »