[LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Sylom »

J'dirais qu'une petite partie de ton jeu passera en russe. Rien de bien méchant.
Avatar du membre
Octocolombus
Confrère
Messages : 4

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Octocolombus »

Salut ! Est-ce que par hasard vous avez besoin d'aide ? J'ai un peu de temps, mais pas forcément beaucoup de connaissances en modding. J'avais juste créé un mod de race pour Oblivion haha.
Si c'est la trad qui pose problème, là je pense pouvoir aider, je suis linguiste (mais zéro compétences en russe par contre :D).

N'hésitez pas, ce serait avec plaisir.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Sylom »

Yo,

Désolé, j'ai zappé ton post. En fait, c'est bon, je suis en train de tout boucler. Si jamais y a vraiment un blème, pas de problème je te tiendrai informé.
Avatar du membre
Octocolombus
Confrère
Messages : 4

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Octocolombus »

Aucun souci ! Et d'accord, j'attends de tes nouvelles alors :)
Y'a les correctifs de squelette et autres améliorations dedans ? Je me souviens que Krista faisait des modifs sur le rasoir de Merhunes notamment, et plaçait les épées dans le dos etc.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Sylom »

Aucune idée, pour être honnête. Le package qu'on m'a transmis est le dernier en date dispo sur ModGames donc si c'était inclus dans le package de MG, alors c'est dedans.
EDIT : après vérif du contenu, y a effectivement des correctifs d'armes et de squelette d'inclus.
Avatar du membre
Octocolombus
Confrère
Messages : 4

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Octocolombus »

Bon génial. Parce que c'était bien glitché de mémoire ^^'
Puis l'épée dans le dos, c'est pas hyper accurate. Merci pour ta réponse x)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Sylom »

En même temps, mec, on parle de Lady Body. C'est-à-dire le truc qui a déjà du mal à être compatible avec lui-même.
S'il sortait sans bug, on se poserait des questions.
Matsou
Confrère
Messages : 16

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Matsou »

Salut,
Je me suis lancé dans SSE il y a quelques semaines et bien évidement avec lady body comme mod, j'ai installé le mod en VO et il marche très bien jusqu'ici.
Ou en êtes vous de la trad ? Je peux pas trop aider, à par signaler des bugs à l'usage, dans la version VO ou la futur VF.

Sinon avez vous une solution pour que la VO soit réellement affichée en russe dans le jeu, pour le moment toutes les armures ont des noms qui sont des enchainements de type aâäeêëllÿ ce qui n'aide vraiment pas à les différencier. Le cyrillique serait plus facile !

Bravo pour le travail accomplit sur ce site et à bientôt.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Sylom »

Yop,

L'archive arrive bientôt. Si c'est pas ce week-end, c'est la semaine prochaine. Sorry for the inconvenience.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: [LB] Tout Lady Body 1.5.2 SSE

Message par Silou78 »

Bonsoir Sylom, es-tu parti du mod finalisé que vient de publier Krista le 4 janvier ?
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »