Relationship Dialogue Overhaul

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par MetalFloPM »

Zephiross a écrit : 23 févr. 2019, 13:10 Et bonjour ! Je tiens a vous signaler que j'ai fait l'envoi du mod vers le sanctuaire des scribes, donc après l’approbation des scribes le mod ne devrais pas tarder a sortir ! Je voulais aussi vous dire que je vais surement me remettre a bosser sur ce mod pour la VF dans quelques temps quand j'aurais un peu de temps avec les vacances, car l'annonce de SKyrim Together en beta ma redonner l'envie de refaire une partie lorsqu'il sera terminé ! Donc j'epere avoir au moins terminé les perso unique d'ici là x)

Enfin au pire je vous mettrais le mod à jours sur la longue pour les voix de pnj en vf quand il y a un résultat correct reste a ce que j'apprenne a intégré les voix dans le bsa pour les retrouver IG x), les pnj générique attendrons un peu plus :
Voilà ou j'en était rendu au niveau des voix des pnj uniques
Valerica :white_check_mark:
Serana :white_check_mark:
Knight-Paladin Gelebor :white_check_mark:
Harkon (Combat only) :x:
Isran :x:
Frea :x:
Karliah :x:
Vex :x:
Brynjolf :x:
Delvin Mallory :x:

Et bonne journée et bon week-end a vous :)
Contradictoire alors :reglement:
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Yoplala »

Pas vraiment non, Zephiross et Kokhin ont commencé à travailler sur le doublage et Kokhin a expliqué pourquoi nous ne sortirions pas de version sous-titrée avant. ><
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par MetalFloPM »

Pas de soucis Yoplala :) désolé pour le dérangement.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Kokhin »

Et Kokhin a jeté l'éponge, trop de vaisselle sale dans l'évier pour les mois à venir. :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
bewareoblivioni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 23

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par bewareoblivioni »

Bonjour.

Comment beaucoup d'entre vous, j'aimerais beaucoup que le mod " Relationship Dialogue Overhaul " soit doublé dans la langue de Molière,
mais apparemment... beaucoup sont découragés face à cette tâche.
Je pense que j'aurais la patience de le faire... mais la difficulté c'est que je ne sais pas comment procéder sur le Création Kit...
Si une âme charitable pouvait me donner une indication... (un exemple avec une ligne de dialogue) que je puisse au moins connaitre la méthode (je sais créer des personnages, des sorts... quelques notions basiques sur CK) mais je n'ai aucune idée du processus concernant l'attribution des doublages pour les personnages, je sais juste qu'il y a différents types de voix pour les acteurs, mais comment ajouter des lignes de dialogue est un mystère pour moi.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Irwine »

Bonjour, ça ne se passe pas avec le CK justement, de ce que j'ai compris il faut utiliser d'autres logiciel pour découper les fichiers sons de la vf les raccorder au pnj qui doit être doublé et je crois refaire le lipsink (mouvement des lèvres).
Il doit y avoir un tuto quelque part mais comme je ne me suis pas spécialement intéressée à la pratique j'ignore où.

EDIT : trouvé
viewtopic.php?f=372&t=31766
Vers l'infini et l'au delà
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Eliown »

Je t'invite (et tous ceux qui veulent aidé) à te manifester ici : viewtopic.php?f=377&p=414765#p414765

Ca te permettra d'avoir accès au ressource et centraliser nos travaux. Actuellement j'essaie de construire un drive de travail pour tous. Le mod étant assez important, c'est quasiment indispensable.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Eliown »

Pour information, après avoir mis pas mal de temps à établir une structure de travail, j'ai repris la VF de ce mod. Ca avance plutôt vite mais je n'ai pas le temps de vérifier qu'il n'y a aucun problème avec les audios in game. Je recherche donc un testeur (qui de préférence sait générer les lips avec le CK). Le but est de tester chaque dialogue de chaque personnage au fur et à mesure de l'avancement. Si on fait ça à la fin, ça risque de devenir le bordel pour s'y retrouver avec les 5300 audios...
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Kokhin »

Hello,

Pour les lipsync, y a que deux cas, soit le CK les génère et ça colle au poil, soit le CK ne génère pas de lipfile, et c'est qu'il y a une c....lle dans le pâté.
Si tu veux, je peux m'occuper de les générer en batch si tu m'envoies les wav bien rangés dans leur répertoires respectifs. :)
sound/voice/NomDuMod.esp/voicetype
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Relationship Dialogue Overhaul

Message par Eliown »

Bonjour à tous, je viens donner quelques nouvelles. Suite à des contre-temps personnel, cela va faire un mois que je n'ai plus touché au mod. Toutefois, je reprends de nouveau. J'en suis à 1800 lignes en VF de retrouvé sur un peu plus de 5000. Je recherche toujours des volontaires, que ce soit pour tester les dialogues IG (ce que je n'ai pas la possibilité de faire pour l'instant), mais aussi pour m'aider sur la VF (je peux former pour ceux qui ne l'ont jamais fait. Ce n'est pas très compliqué ^^).

Bonne fête à tous ! ;)
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Répondre

Retourner vers « En traduction »