Aubétoile 2.0.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Aubétoile 2.0.7

Message par Sita »

Aubétoile
(Dawnstar)
Version : 2.0.7

Auteur : Arthmoor

Lien VO : AFK

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description :
Aubétoile a toujours été décrite comme une grande ville portuaire avec beaucoup d'activité. Ce qui était présenté dans le jeu ne lui rendait pas justice, mais jusqu'à récemment, mettre le doigt sur les raisons n'était pas si facile. Il s'avère qu'Aubétoile était dirigée par des nobles cruels et sans coeur ! Les mineurs furent condamnés à vivre leur vie dans la crasse des mines. Eh bien, plus maintenant ! Aujourd'hui, ces pauvres mineurs ont des maisons comme tout le monde et, ce faisant, Aubétoile ressemble davantage à la grande cité portuaire dont on nous a parlé. Avec six maisons de plus, cela ne devrait pas être une surprise. De plus, les mineurs rentrent maintenant à la maison pour dormir et vont à l'auberge après le travail.

• Chaque PNJ a maintenant sa propre maison.
• Toutes les maisons ajoutées ont le support des 'quêtes radiantes', de sorte que vous pouvez y avoir des missions des Compagnons et de tout ce qui est correctement configuré pour utiliser les maisons des PNJs pour les quêtes.
• Les paysages distants (LOD) ont été générés pour la zone, y compris les arbres, ce qui explique les changements.

Compatibilités :
• Compatible avec "Apportez vos morts".
• Compatible avec "Falskaar".
• Devrait être compatible avec "Citoyens immersifs", mais chargez "Aubétoile" après.

Traducteur : Sita
Testeur : /
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Acquise depuis fort longtemps.

Captures d'écran :
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Aubétoile SSE 2.0

Message par Sita »

Je viens de récupérer la dernière version, j'enverrai la traduction en même temps que Keld-Nar. Cela vaut évidemment pourt Sky32 et SSE.
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Aubétoile SSE 2.0

Message par wintzneo »

Super ça ! Cela inclut la version de base à la version 1.0.2 ?
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Aubétoile SSE 2.0

Message par Sita »

Je n'ai rien compris.
La branche 1.x d'Aubétoile correspond à la version classique de Skyrim, la branche 2.x à la version SSE.
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Aubétoile SSE 2.0

Message par wintzneo »

Je reformule, la version vo de Dawnstar est à la version 1.02 si je ne m'abuse, je pensais que la maj de celle-ci serait aboutie à cette version vu que celle de la confrérie est à la 1.0.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Aubétoile SSE 2.0

Message par Sita »

On passera directement à la dernière version en date.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Aubétoile SSE 2.0

Message par Sita »

Les deux fichiers ont été envoyés au sanctuaire... pour les plus impatients, allez faire un tour sur nexus...
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Aubétoile SSE 2.0.5

Message par Yoplala »

Mise à jour en 2.0.5 pour corrections des fenêtres de deux des nouvelles maisons ! :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »