Simplement équilibré

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
rappetou
Confrère
Messages : 12

Simplement équilibré

Message par rappetou »

Simplement équilibré
(Simply Balanced)
Version : 1.4.5

Auteur : Madchieften

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/15541

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Gameplay Effects and Changes

Prérequis :
- FISSES (FileAccess Interface for Skyrim SE Scripts) optionnel mais fortement recommandé
- SkyUI
- SKSE
(ndt : Wider MCM Menu for SkyUI est aussi recommandé à mon humble avis)

Description : Un outil de réglage et d'équilibrage du combat et des compétences du jeu.

Léger, compatible, personnalisable. Les fonctionnalités incluent des options d'équilibrage pour les armes, la magie, les potions et poisons, les compétences, les types d'ennemis et les gains d'expérience.

Pourquoi Simplement équilibré est nécessaire.

Bien qu'il existe d'autres mods d'équilibrage, ils entrent généralement dans l'une des deux catégories suivantes : ou bien ils sont extrêmement complets et se perdent à vouloir gérer toutes les variables du jeu et créent des problèmes de compatibilité ; ou bien ils sont si restreints et si peu personnalisables qu'il vous en faut plusieurs pour atteindre votre objectif, à supposer qu'une telle combinaison existe même. À mon avis il manquait un compromis, un outil complet mais clair et rationnel.

Simplement équilibré est ma tentative visant à combler ce créneau. Il vous propose un menu MCM bien structuré, se concentre sur le combat et les compétences, est aussi compatible que possible et offre également des fonctions exclusives. De plus il se combine particulièrement bien avec mon autre mod, True Armor, que je recommande vivement à tous ceux qui s'intéressent au gameplay immersif et aux combats réalistes et poussés.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »