La Pierre de Gorgeneige SSE 1.3d

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

La Pierre de Gorgeneige SSE 1.3d

Message par Oaristys »

La Pierre de Gorgeneige
(Nordic Lore Integration - The Stone of Snow-Throat)
Version : 1.3d

Auteur : ak0d

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod tente de combler une lacune du jeu en implémentant un peu de lore nordique. La Pierre de Gorgeneige est une grande caverne située sous la Gorge du Monde, ornée de squelettes de dragons. C'est un lieu des légendes nordiques : l'on dit que c'est le portail que Shor emprunta pour passer de Nirn à Sovngarde.

Cette caverne contient donc un portail vers Sovngarde. Pour éviter tout conflit avec la quête principale, elle n'est accessible qu'après que vous serez allé à Sovngarde pour la première fois : sur la colline centrale, dans le Mur de mot, vous trouverez une griffe de dragon antique qui vous ouvrira ensuite la caverne à votre retour dans le monde des vivants. Shor vous aura laissé une bénédiction utile pour vous récompenser d'avoir battu Alduin, si vous lisez la tablette sur le Mur de mot central. Vous y trouverez aussi un exemplaire du livre Shor, fils de Shor près de l'entrée.

Notes
Si vous allez à Sovngarde dans la quête principale, prenez la griffe avant de partir. Un portail s'ouvrira, mais ne l'empruntez pas : laissez Tsun vous téléporter. Vous pourrez ensuite voyager librement entre Tamriel et Sovngarde en ouvrant la caverne et en empruntant le portail.

Si vous avez déjà quitté Sovngarde au moment où vous installez le mod, tapez dans la console (²) : coc SovngardeAlduinPerch, grimpez la colline et prenez la griffe.

Traductrice : Sémiramis
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Nordic Lore Integration - The Stone of Snow-Throat

Message par Daichi »

Ca c'est le genre de mod que j'aime bien, qui développe très légèrement le lore de Skyrim, et qui s'y intègre bien :)

Amusez-vous bien, joueurs de SSE ><
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: La Pierre de Gorgeneige SSE 1.3d

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Lydiau
Confrère
Messages : 1

Re: La Pierre de Gorgeneige SSE 1.3d

Message par Lydiau »

Bonjour !

Juste une petite suggestion (je suis nouveau, je débarque) : est-ce que ce serait possible de marquer dans la description que ce mod est incompatible avec le mod de Jornheim ? Et pareil sur la page de Jornheim ?
Les entrées des deux donjons se chevauchent et ça brise un peu l'immersion quand tu arrives et que tu vois que tu ne peux accéder ni à l'un ni à l'autre :/ Donc si c'est possible d'éviter cette désillusion aux nouveaux joueurs !

Voilà, et merci beaucoup pour tout le travail de traduction
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: La Pierre de Gorgeneige SSE 1.3d

Message par Reiju120 »

Ce mod est en effet très intéressant.
Car il développe en effet le lore nordique.
Mais en plus ça colle bien avec les hypothèse que la Gorge du Monde serait un des Piliers de Nirn et que sa pierre serait La Cave.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »