Améliorations diverses pour l'Académie de Fortdhiver SSE 1.5.1

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 242

Améliorations diverses pour l'Académie de Fortdhiver SSE 1.5.1

Message par Pulliin34 »

Améliorations diverses pour l'Académie de Fortdhiver
(Misc. College of Winterhold Tweaks)
Version : 1.5.1 VF

Auteur : SomethingObscure

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Description : Ce mod offre une collection de modifications, d'ajouts, de corrections et d'ajustements à l'Académie de Fortdhiver et à ses quêtes liées, proposés séparément pour permettre à chacun de faire sa sélection idéale. Tous les mods et patchs sont taggés ESL.

Modifications incluses :

• Académie imperturbable : permet au joueur de dialoguer avec les membres de l'Académie au cours des dernières étapes de la quête principale de la guilde. Nécessite le PNOSSE.
• Accélérer la sortie d'Ancano : accélère la sortie d'Ancano de la Salle des Éléments à la fin de son séjour à l'Académie.
• Entretien des piliers magiques : permet au joueur de réilluminer les piliers magiques qui surplombent le pont de l'Académie. Cette modification est incluse dans "Amélioration de l'entrée à l'Académie".
• Erratum, etc. : verrouille les quelques bibliothèques de l'Arcanaeum qui étaient déverrouillées. Retire un livre "manquant" de l'enceinte de l'Académie. Ajuste la position d'une porte dans l'Hyposcole obscure. Ces réglages sont inclus dans "Académie de Fortdhiver d'Obscure".
• Faralda plus sympa : permet au joueur de saluer Faralda au pied du pont de Fortdhiver, en déplaçant son message d'avertissement sur le pont. Cette modification est incluse dans "Amélioration de l'entrée à l'Académie".
• L'admonestation de l'Augure : restaure les différentes lignes que l'Augure devrait dire à votre arrivée à sa porte. Nécessite le PNOSSE. Non compatible avec "Ralentir la guilde des mages". Cette modification est incluse dans "Amélioration de l'entrée à l'Académie".
• La marche du sorcier : ce mod crée une autre manière d'utiliser l'IA magique qui permet au PNJ d'équiper son sort seulement après avoir atteint son emplacement de lancement, éliminant l'animation maladroite de marche accroupie qui se produit lorsqu'un sort est prêt. Cette modification est incluse dans "Académie de Fortdhiver d'Obscure" et ICW - Académie de Fortdhiver immersive.
• L'appel d'Arniel : Arniel enverra un courrier pour contacter le joueur lorsque sa quête sera prête à commencer.
• Livraison d'un Dunmer mort : corrige certains problèmes avec une scène critique vers la fin de la quête de l'Académie.
• Le premier élémentaliste : ce plugin permet d'attendre dans la Salle des Éléments. SomethingObscure n'a jamais pu comprendre pourquoi l'attente avait été désactivée dans cette cellule, s'il y a une raison technique ou si c'est un choix de conception. Utilisez-le à vos risques et périls, mais ne lancez pas l'attente pendant qu'une scène scénarisée se déroule.
• Perspectives inéluctables : ce plugin modifie les conditions d'accès aux Réflexions de Shalidor à tout moment après que le joueur a atteint le rang 1 dans l'Académie. Il modifie également l'option de dialogue pour qu'elle soit distincte de celle de "Rapportez-moi ce livre !".
• Portail d'entrée : restaure l'ouverture et la fermeture automatique de la porte d'entrée de l'Académie, qui a été coupée du jeu original.
• Savos programmé : apporte quelques modifications à l'emploi du temps de Savos pour l'aider à savoir quoi faire de lui-même pendant les premières étapes de la quête principale de la guilde. Cette modification est incluse dans "Académie de Fortdhiver d'Obscure".
• Un coup d'état : ajoute du nouveau contenu aux derniers moments de la quête principale de l'Académie.

Compatibilité :
► Afficher le texte
Traductrices : Pulliin34, Oaristys
Relecteurs : Showda, Oaristys

Autorisation : Globale.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Pulliin34 le 22 juil. 2020, 16:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 242

Re: Misc. College of Winterhold Tweaks

Message par Pulliin34 »

Je prends :)
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement

Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Avatar du membre
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 242

Re: Misc. College of Winterhold Tweaks

Message par Pulliin34 »

Merci Yoplala !
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement

Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Avatar du membre
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 242

Re: Misc. College of Winterhold Tweaks

Message par Pulliin34 »

Traduction terminée, je l'up chez les scribes d'ici ce week-end :)
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement

Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Misc. College of Winterhold Tweaks

Message par MetalFloPM »

GG !
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Améliorations diverses pour l'Académie de Fortdhiver 1.5.1

Message par Showda »

Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Améliorations diverses pour l'Académie de Fortdhiver SSE 1.5.1

Message par Yoplala »

Mise à jour pour la description des compatibilités du mod et correction du fomod ! :)
Répondre

Retourner vers « Correctifs »