Patch entre Character Creation Overhaul et Andromeda

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
AciD
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Patch entre Character Creation Overhaul et Andromeda

Message par AciD »

Patch pour Character Creation Overhaul et Andromeda
(Character Creation Overhaul Andromeda Patch)
Version : 1

Auteur : Alexmancer

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/14934

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement :Jouabilité

Prérequis : Character Creation Overhaul et Andromeda

Description :

Ce patch change la description pour les constellations que vous pouvez choisir au début du jeu en utilisant Character Creation Overaul pour qu'ils collent aux descriptions de Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel. Ces deux mods sont requit pour mon patch pour qu'il soit utile.<br/>

Note: Si vous installez l'esp. "Constellations Permanente" de Character Creation Overhaul, ça enlève les pierres dressées du jeu, vous allez donc devoir choisir votre constellations dans la création de votre personnage, ou sinon, vous ne serez pas capable de choisir une autre plus tard. Ce n'est pas un problème de compatibilité issue entre les deux mods, c'est à cause de "Constellations Permanente". Si vous voulez changer votre constellation en activant les pierres dressées comme d'habitude, N'ACTIVER PAS les Constellations Permanente!<br/>


Traducteur :
Testeur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran
Image
Modifié en dernier par AciD le 15 nov. 2018, 04:02, modifié 2 fois.
C'est le pus de la blessure. Oh, les délicats froncent le nez, mais c'est le pus qui absorbe les humeurs impropres et purifie le sang.
Je vénère Péryite, oui, parce que parfois le monde ne peut être purifié que par la biologie .

:roiliche:
Avatar du membre
AciD
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: Patch entre Character Creation Overhaul et Andromeda

Message par AciD »

.
Modifié en dernier par AciD le 15 nov. 2018, 04:01, modifié 1 fois.
C'est le pus de la blessure. Oh, les délicats froncent le nez, mais c'est le pus qui absorbe les humeurs impropres et purifie le sang.
Je vénère Péryite, oui, parce que parfois le monde ne peut être purifié que par la biologie .

:roiliche:
Avatar du membre
AciD
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: Patch entre Character Creation Overhaul et Andromeda

Message par AciD »

.
C'est le pus de la blessure. Oh, les délicats froncent le nez, mais c'est le pus qui absorbe les humeurs impropres et purifie le sang.
Je vénère Péryite, oui, parce que parfois le monde ne peut être purifié que par la biologie .

:roiliche:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »