La voie de l'Anti-mage SSE 1.5.5

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

La voie de l'Anti-mage SSE 1.5.5

Message par Reiju120 »

La voie de l'Anti-mage
(Path of the Anti-Mage)
Version : 1.5.5

Auteur : Drazhar753

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : SKSE

Description : Ce mod ajoute une nouvelle forme de magie dédiée à la lutte contre la magie. Pour chasser ceux qui sacrifient leur morale ou leur mortalité pour obtenir leurs pouvoirs - vampires, harfreuses, Roncecoeurs, mages renégats -, il faut devenir mage soi-même et manier le fer et la magie. Découvrez un sanctuaire oublié dans une région connue sous le nom de « tourbière de Sérathi » entre la Brèche orientale et Morrowind et débloquez progressivement de nouvelles capacités en échange d'essence (points d'atout*), certaines octroyant de nouveaux sorts que vous pourrez également améliorer contre des coeurs de Daedra.

*Une note dans le Sanctuaire vous indiquera comment obtenir des offrandes alternatives.

Détails
► Afficher le texte

Traducteur : Reiju120
Testeur :
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Auteur impossible à contacter.

Vidéo :
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Voie de l'Anti-Mage

Message par Gokual »

Y a pas déja un sort d'anti-magie ... bouclier contre les sort?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Voie de l'Anti-Mage

Message par G'k »

Gokual a écrit : 01 sept. 2018, 17:10 Y a pas déja un sort d'anti-magie ... bouclier contre les sort?
Si, mais ce pack ajoute bien plus qu'un simple sort. Il a l'air intéressant d'ailleurs.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Voie de l'Anti-Mage

Message par Daichi »

Lien Skyrim 2011 à mettre dans un autre topic identique là dedans : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... .php?f=187
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Voie de l'Anti-Mage

Message par Reiju120 »

Je traduirais bien ce mod intéressant.
Mais il est impossible de joindre l'auteur, il a pas de messagerie et ni possibilité de laisser un commentaire sur la page du mod.
Et à part la date de la dernière mise à jour du mod, y a aucune date de connexion sur lui.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Voie de l'Anti-Mage

Message par Ereldyan »

Author's instructions
Do not reupload this elsewhere or to this site without my permission. Please throw me credit if you use this in other mods after gaining said permission ;)
Je crois que c'est clair du coup :)
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Voie de l'Anti-Mage

Message par Reiju120 »

A mettre à la Mer des Fantômeuuuh houuuu~~

Je me demande si c'est du sarcassme, de l'humour, ou du second degrés ou bien si le mec est con.
Il te dis qu'il faut son autorisation dans la page du mod mais il te mets pas de messagerie ni la possibilité de mettre un commentaire :pensif:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Voie de l'Anti-Mage

Message par Ereldyan »

Ca avait l'air d'être un mod sympa que j'avais voulu traduire aussi à l'époque, mais vu l'abandon du mod et ses bugs (probablement qqs incompatibilités surtout trois ans après vu qu'il y a qqs quêtes pour accéder aux pouvoirs), c'est surement un mod à utiliser avec une partie quasi vanilla (ce qui a peu d'intérêt).

Certains bloque les postes et messages pour être tranquille surtout après un mod abandonné ou qu'ils ne veulent plus modder. Après leur volonté primaire est maintenue dans les permissions. Malheureusement, bcp de permissions ne sont pas respectées et ce partout sur le web.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Voie de l'Anti-Mage

Message par Worg »

Reiju120 a écrit : 09 sept. 2021, 13:25 Je traduirais bien ce mod intéressant.
Mais il est impossible de joindre l'auteur, il a pas de messagerie et ni possibilité de laisser un commentaire sur la page du mod.
Et à part la date de la dernière mise à jour du mod, y a aucune date de connexion sur lui.

Bonjour,


Lorsque tu vois cela, clique sur le nom de l'auteur, et cela t'amènera sur sa page. De là, tu pourras avoir l'option "Contact".



Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Voie de l'Anti-Mage

Message par Reiju120 »

Worg a écrit : 09 sept. 2021, 14:18
Reiju120 a écrit : 09 sept. 2021, 13:25 Je traduirais bien ce mod intéressant.
Mais il est impossible de joindre l'auteur, il a pas de messagerie et ni possibilité de laisser un commentaire sur la page du mod.
Et à part la date de la dernière mise à jour du mod, y a aucune date de connexion sur lui.

Bonjour,


Lorsque tu vois cela, clique sur le nom de l'auteur, et cela t'amènera sur sa page. De là, tu pourras avoir l'option "Contact".



Bien à toi !
C'est ce que j'ai fait et justement on ne peux pas le contacter.
Si tu lis mon message plus haut, tu verra que l'auteur est injoignable.
Répondre

Retourner vers « Magie »