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Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Posté : 12 août 2018, 21:19
par sofianelelegendaire
Skyrim Redone (SkyRe)
Version : 1.3.01SE

Auteur : T3nd0

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : SKSE64
Skyrim Skill Uncapper
Reproccer Reborn : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/17913

Description :

Skyrim Redone, appelé aussi SkyRe, est un célèbre overhaul de Skyrim, une refonte totale du gameplay en plusieurs modules.

Son objectif principal est de donner plus de profondeur au développement du personnage joueur en proposant des voies aussi nombreuses que variées: se spécialiser au maniement de différents types d'épées et d'arcs courts ou longs, piller des cadavres en tant que nécromancien, se déguiser en parjure, apprivoiser des animaux, ou embusquer des campements de bandits avec des explosifs... Presque toutes les constellations d'atouts sont modifiées pour offrir une quantité énorme de possibilités, impliquant des changements drastiques et immersifs dans la manière de rejouer à Skyrim.

En plus du module principal obligatoire (plugin SkyRe_Main), les modules complémentaires suivants sont disponibles à l'installation :
  • Le module des races (plugin SkyRe_Races) modifie les bonus passifs et les compétences actives des races jouables (PNJ inclus).
  • Le module des combats (plugin SkyRe_Combat) modifie le système de combat et l'utilisation de la vigueur. Chaque attaque consomme désormais de la vigueur et selon le taux de vigueur restant, le joueur est affecté par des bonus/malus sur plusieurs facteurs tels que la vitesse de déplacement, les dégâts infligés, etc. Les différents paramètres sont activables/désactivables individuellement en jeu.
  • Le module des pierres dressées (plugin SkyRe_StandingStones) ajuste les effets des pierres dressées afin d'équilibrer le jeu et de ne plus avoir des pierres surpuissantes ou offrant des bonus trop faibles pour être utilisées.
  • Le module d'échelonnement des ennemis (plugin SkyRe_EnemyScaling) permet d'ajuster le niveau et les caractéristiques des ennemis au fur et à mesure que votre personnage monte en niveaux. Ce module ne touche pas aux dragons, il est donc conseillé d'utiliser en complément un mod comme Dragons Mortels (Deadly Dragons).
  • Le module de l'IA ennemie (plugin SkyRe_EnemyAI) améliore l'intelligence artificielle des ennemis. Ils attaquent plus souvent, parent plus souvent vos attaques puissantes, etc.
  • Le module des zones de rencontres (plugin SkyRe_EncounterZones) définit un niveau minimal pour la rencontre d'ennemis selon les zones, contrairement à Skyrim qui, de base, ajuste pratiquement toutes les zones à votre niveau.
  • Le module de survie (plugin SkyRe_Survivalism) adapte l'arbre de compétences lié au mod GrandFroid (Frostfall). Plus d'infos ici.
SkyRe intègre aussi les mods Armes de la Troisième Ère, Outils de Voleur, Brawl Bugs Patch, Heavy Armory, et Recurve Longbows.

L'auteur met également à disposition un guide de SkyRe (en anglais).
Pour des informations plus détaillées, vous pouvez vous référer à la documentation du mod : https://drive.google.com/file/d/0BzC93c ... sp=sharing .


Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : à faire par le traducteur du mod et non pas par le demandeur.

Captures d'écran :

Re: Skyrim Redone SSE

Posté : 12 août 2018, 21:28
par G'k
Salut,
J'ai étoffé ton post en me basant sur la description déjà existante.
Merci de bien vouloir vérifier si c'est possible, ça te fera gagner du temps ;)

Re: Skyrim Redone SSE

Posté : 12 août 2018, 21:34
par sofianelelegendaire
G'k a écrit : 12 août 2018, 21:28 Salut,
J'ai étoffé ton post en me basant sur la description déjà existante.
Merci de bien vouloir vérifier si c'est possible, ça te fera gagner du temps ;)
Merci G'k. :)

Re: Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Posté : 12 déc. 2018, 10:20
par Ludwik Von BALTAZAR
Bonjour, comment ça avance pour les autorisations et l'éventuelle traduction ? :D

Re: Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Posté : 12 déc. 2018, 10:27
par Oaristys
Bonjour, le mod est déjà traduit pour Oldrim, donc il devrait s'agir d'un "simple" portage. Pour te dire, il fait partie des 30 derniers mods de ma liste des relectures/mises à jour/portages en cours, donc ça devrait être fait... à un moment. --'

Re: Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Posté : 12 déc. 2018, 18:20
par G'k
Malheureusement, c'est loin d'être un simple portage. Enfin, j'espère me tromper, mais étant donné qu'il utilise un patcher dynamique, je vois mal comment traduire le fichier créé.

Re: Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Posté : 12 déc. 2018, 18:47
par Oaristys
C'est pour ça que j'ai mis "simple" entre guillemets, car je ne me suis jamais penchée sur ce mod ou son fonctionnement. Je regarderai, mais si c'est trop complexe, tant pis. (Mais il m'a semblé en uploadant Perkus Maximus qu'il y a des instructions pour traduire le patch généré dans ces cas-là.)

Re: Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Posté : 10 mars 2019, 20:54
par Pulliin34
Coucou à tous, je relance le topic.
Bref, je serais fortement interessée par la traduction de SkyRedone pour SSE, mais vu le boulot immense à engager je me dis qu'à plusieurs traducteurs cela irait nettement plus vite.
S'il y a un ou deux autres volontaires avec moi je me lance dans l'aventure :)

Re: Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Posté : 05 mai 2019, 17:43
par sofianelelegendaire
le mod est déjà traduit c'est juste le patcher qui va être compliqué mais lui les entrées sur le jeu sont traduites

Re: Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Posté : 23 sept. 2019, 15:55
par underZ
Pour le patch, la solution simple est de relancer une trad sur ReProccer.esp, après j'ai regardé vite fait le module zEdit y a juste un json à traduire apparemment.
Je suis entrain de le traduire pour moi, je suis partant pour reprendre la trad. Pour le moment j'ai fini la traduction brute, je suis parti de la vieille traduction LE et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de lignes qui ne correspondaient plus (au niveau des valeurs par exemple), donc j’ai pas mal de relectures à faire.
Je pense que d'ici quelques jours de test IG et de corrections je pourrais le mettre en test, reproccer inclus.