Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Message par Oaristys »

Ah chouette, ce serait vraiment bien de l'avoir sur SSE effectivement ! Bon courage du coup :)
Avatar du membre
underZ
Confrère
Messages : 3

Re: Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Message par underZ »

Les esp sont prêt si vous voulez les tester.
En ce qui concerne le reproccer, j'ai regardé de plus prêt, ca va être plus compliqué que prévu. En fait faut traduire le javascript et je suis moyennement chaud pour décortiquer 3500 lignes de code et traduire les strings une a une. Encore si j'avais un logiciel comme EET pour le traduire(le pire, c'est que ce serait largement faisable avec EET vu la syntaxe du javascript), mais comme je n'utilise pas le reproccer personnellement j'ai beaucoup de mal a trouver la motivation.
Avatar du membre
Gluts
Confrère
Messages : 20

Re: Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Message par Gluts »

Bonjours à tous et à toutes,
Je voulais vous demander, est ce que le projet de traduction est toujours d'actualité? A t'il était abandonnée en pause ou simplement toujours d'actualité mais difficile a traduire? J'ai cru comprendre qu'il était fastidieux de traduire un tel mode, et j'imagine que pour un telle travail sans rémunération, seul l'altruisme et la passion son guide dans ces moment, je ne me permettrais pas de critiquer de quelconque manière et j'en profite d’ailleurs pour vous remercier toute et tous pour le travail accomplie.
Dans l'attente de vos retour, je vous souhaite bon courage a tous et a toutes.
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Message par TheDreamer21160 »

Gluts a écrit : 16 avr. 2021, 11:11 Bonjours à tous et à toutes,
Je voulais vous demander, est ce que le projet de traduction est toujours d'actualité? A t'il était abandonnée en pause ou simplement toujours d'actualité mais difficile a traduire? J'ai cru comprendre qu'il était fastidieux de traduire un tel mode, et j'imagine que pour un telle travail sans rémunération, seul l'altruisme et la passion son guide dans ces moment, je ne me permettrais pas de critiquer de quelconque manière et j'en profite d’ailleurs pour vous remercier toute et tous pour le travail accomplie.
Dans l'attente de vos retour, je vous souhaite bon courage a tous et a toutes.
Exactement la même question

J'aimerais bien avoir signe de vie de l'équipe de traduction car il me tarde vraiment d'avoir ce mod en vf sous sse
Ludwik Von BALTAZAR
Confrère
Messages : 21
Contact :

Re: Skyrim Redone (SkyRe) SSE 1.3.01

Message par Ludwik Von BALTAZAR »

En effet, une petite mise à jour de l'état du mod serait la bienvenue :D
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »