HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 5.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 5.3

Message par Yoplala »

HPP - Projet d'amélioration des meshes
(High Poly Project)
Version : 5.3

Auteur : LucidAPs

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description : Ce mod a été créé pour améliorer les meshes de divers objets en augmentant le nombre de polygones et en éditant les UV. Il améliore ainsi les modèles de nombreux objets dans Bordeciel dans la lignée du travail de SMIM. Plusieurs correctifs tiers sont inclus pour une archive tout-en-un !

Avertissement : Le nombre de polygones (dans certains meshes) est élevé pour les standards de Skyrim et certaines textures sont HD, vous pouvez donc avoir des ralentissements et des baisses de FPS dans certaines zones si vous avez une très faible configuration.

Une sorte de "suite" pour SMIM, incontournable comme ce dernier. En vrac, ce mod concerne : le trône de Vendeaume, les pains, les pommes, les tresses d'ail, les pommes de terre, les cordes de Solitude, les bagues de festival, la grande tente nordique, les braseros de Blancherive, les crânes de dragon et des cerf, les os de mammouth, les cadavres, les chaudrons, les roues de chariot, les os de dragon, les ingrédients des harfreuses, les griffes d'ours, les cœurs de Daedra, les sels, la vaisselle en argent, le charbon des fonderies, la statue de Dibella, les bouteilles de vin, les feux de camp, les escaliers extérieurs nordiques, les sacs de couchage, les ateliers de cuisine, les marmites de cuisson, certains champignons, les feuilles au sol de Faillaise, les sacs, les sacoches, les tonnelets, la potion de Vaermina, les billots, le petit bois, etc.

Traducteur : Yoplala
Testeur : Yoplala

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: High Poly Project

Message par Kepache »

@Yoplala, je ne vois pas ce qu'il faut traduire; il n'y a pas de .esp. Est-ce les textures?
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: High Poly Project

Message par G'k »

Kepache a écrit : 05 nov. 2018, 23:56 @Yoplala, je ne vois pas ce qu'il faut traduire; il n'y a pas de .esp. Est-ce les textures?
On peut très bien proposer un mod avec de la documentation traduite, même s'il n'y a rien d'autre à faire ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: High Poly Project

Message par Kepache »

Effectivement, pas bête, haha. Je m'y pencherai peut-être dans quelque temps, alors...
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: High Poly Project

Message par Yoplala »

Yop ! C'est un simple portage avec la documentation en effet. Mais ne t'embête pas, j'ai obtenu la permission et m'en occupe dans la foulée ! :)
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes

Message par Kepache »

Superbe, hâte de voir ce mod traduit en FR! De mon côté, je pourrais peut-être me pencher sur Forgotten Retex Project; ils sont toujours de pair dans ma liste de mods - ajoute à celà Amélioration des ruines nordiques et SMIM, bien sûr, et tada!
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes

Message par Yoplala »

Traduit est un grand mot, mais le portage est prêt et il devrait bientôt être disponible sur la Confrérie. :)

Ce serait chouette pour Forgotten Retex Project, mais si tu contactes JDAnchor, demande-lui pour ses 3 mods, ils sont chouettes tous les 3.
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes

Message par Kepache »

J'y penserai! (Pour le coup, j'avais la flemme de chercher un autre mot que traduit, haha!)
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.8

Message par Oaristys »

Mod disponible ! :)
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.8

Message par Kepache »

Superbe! Merci à tous ceux qui ont participés à la traduction, ce mod est un must-have pour moi. Par contre, fallait ajouter une image de sweetroll, elles donnent super faim avec ce mod! ^^ :P
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »