Les Roues de Lull 5.1.12

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Les Roues de Lull 5.1.12

Message par Oaristys »

Les Roues de Lull
(The Wheels of Lull)
Version : 5.1.12 VOSTFR

Auteur : Trainwiz

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SKSE, SkyUI

Description : Loin, très loin sous Nirn, au-delà de la lave et des machines dwemers qui creusent encore, se trouve la grande Cité mécanique de Sotha Sil. Il y a deux siècles, un individu a franchi ses portes métaphoriques, changeant à jamais la ville et ses habitants. De ses actions sont nés les Chronographes, les sauroïdes gardiens du temps, observateurs du monde. Depuis deux siècles, ils vivent dans les cours vides et les héliports de leur ville en ruine, protégeant silencieusement le monde du danger. Mais aujourd'hui, au plus profond de la Gorge du Monde, dans le plus reculé de leurs avant-postes, quelque chose de dangereux se prépare, et les Chronographes de Lull-Mor, rejetés et brisés, n'ont d'autre choix que de chercher de l'aide extérieure, et d'amener une fois de plus un héros mortel dans les profondeurs de la Cité mécanique, pour empêcher un mystique fou et son armée d'expériences tordues de détruire les fondations mêmes du monde ! Descendez dans le domaine de Sotha Sil, et faites tourner les Roues de Lull...

Ce mod est un énorme mod de quête de la taille d'un DLC dans lequel vous rejoignez les rangs d'une section de Chronographes envoyée à Lull-Mor, un avant-poste de la Cité mécanique à la frontière du domaine de Sotha Sil. Avec cinq énormes donjons, des mini-boss, des trésors uniques et de nombreuses énigmes, vous aurez du pain sur la planche. Vous explorerez de nouveaux paysages, des océans les plus profonds aux forêts souterraines en passant par les fonderies géantes, et affronterez d'étranges nouveaux monstres tout en maniant de nouvelles armes, des arquebuses à la Débobineuse de Govéri. Le mod plonge aussi dans les aspects les plus étranges et ridicules du lore métaphysique des Elder Scrolls...

• Une quête principale en sept parties, avec des énigmes, des infiltrations, des poltergeists, de la science déjantée et du beurre.
• Cinq donjons dans la quête principale, avec des combats de boss inédits et de grands lieux uniques, avec un design non linéaire inspiré des Legend of Zelda.
• Une nouvelle ville, avec de nombreux personnages, des parties mobiles et de petits insectes sauroïdes.
• Plus de sept quêtes secondaires à Lull-Mor, impliquant des énigmes, des parcours d'obstacles et l'intelligence plutôt que le combat. Plongez dans les profondeurs de la mer, traversez des portails magiques et découvrez les horreurs de l'univers.
• De nouvelles armes, des forets mécaniques aux épées laser, et bien sûr, la préférée de tous les Chronographes, une variété d'arquebuses, des fusils qui projettent des carreaux magiques.
• Plusieurs nouvelles armures : robe de Chronographe, équipement de sécurité, armure assistée mécanique...
• Une nouvelle race, les sauroïdes expérimentaux, les machines vivantes de Sotha Sil !
• Des personnages du jeu et des jeux précédents, ainsi que d'autres dont on ne parle que dans les plus profonds recoins du lore.
• Un addon de pêche complet avec des poissons mécaniques !
• Un MCM pour ajuster divers mécanismes du mod à votre goût.
• Entièrement navmeshé pour les compagnons.

Pour commencer, vous devez être niveau 25. Un Elfe étrange vous abordera quand vous vous trouverez dans n'importe quel village de Bordeciel (pas l'une des cinq villes fermées) et la quête commencera. Pour progresser par la suite dans de nouvelles zones de Lull-Mor, vous devrez être niveau 35, puis 40.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Les Roues de Lull SSE 5.1.2

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Les Roues de Lull SSE 5.1.2

Message par Maldoror »

Ça a l'air super tout cela ! Juste une question : comment démarre-t-on cette quête ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Les Roues de Lull SSE 5.1.2

Message par Oaristys »

J'avais effectivement oublié ce petit bout du lisez-moi. J'ai ajouté les informations sur la page et le topic. :)
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Les Roues de Lull SSE 5.1.2

Message par Reiju120 »

Vous l'avez traduit quand meme?
J'avais ete voir la page fr sur Nexus et beaucoup avaient des bugs sur ce mod.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Les Roues de Lull SSE 5.1.2

Message par Oaristys »

La version SSE du mod a bénéficié de centaines de corrections par rapport à la version Oldrim, surtout depuis décembre 2020 où il s'est renommé Unwound Edition, et les bugs continuent d'être corrigés par la team qui a repris la main dessus, donc oui, je l'ai traduit « quand même ».
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Les Roues de Lull SSE 5.1.2

Message par Reiju120 »

D'accord, c'est une bonne chose.
No soucis ^^
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Les Roues de Lull SSE 5.1.2

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Alors voilà, je dois être le roi de la scoumoune.
Dès le début, j'ai un gros souci avec les flèches de glace. Je suis bien équipé du viseur et du marteau, seulement la flèche de glace ne s'illumine que 2 ou 3 secondes maxi. Ce qui fait que je n'ai le temps de frapper qu'une fois avec le marteau (rarement 2).
Problème déjà signalé sur le topic Oldrim.
Donc je suis bloqué.

Bon, j'ai bien regardé cette vidéo :
J'ai bien fait comme c'est montré mais les slots pour les piquets n'apparaissent pas ni les piquets.
J'ai supprimer le mod, fait une nouvelle sauvegarde, réinstaller le mod, rien n'a changé.
Please, help me.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Les Roues de Lull SSE 5.1.2

Message par Toison Grise »

Toison Grise a écrit : 09 déc. 2021, 14:20 Bonjour,
Alors voilà, je dois être le roi de la scoumoune.
Dès le début, j'ai un gros souci avec les flèches de glace. Je suis bien équipé du viseur et du marteau, seulement la flèche de glace ne s'illumine que 2 ou 3 secondes maxi. Ce qui fait que je n'ai le temps de frapper qu'une fois avec le marteau (rarement 2).
Problème déjà signalé sur le topic Oldrim.
Donc je suis bloqué.

Bon, j'ai bien regardé cette vidéo :
J'ai bien fait comme c'est montré mais les slots pour les piquets n'apparaissent pas ni les piquets.
J'ai supprimer le mod, fait une nouvelle sauvegarde, réinstaller le mod, rien n'a changé.
Please, help me.
Re-bonjour,
Après de multiples essais, toujours rien. J"ai beau faire, les plots pour les piquets n'apparaissent pas. J'ai même tenté la console pour finir la quête avec setstage, ça me dit bien de retourner voir Numinar mais les marqueurs restent sur les flèches de glace et il ne se passe plus rien.
Si quelqu'un avait une astuce pour pouvoir continuer, ça serait sympa.
Merci.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Les Roues de Lull SSE 5.1.2

Message par Toison Grise »

Toison Grise a écrit : 13 mars 2022, 08:31
Toison Grise a écrit : 09 déc. 2021, 14:20 Bonjour,
Alors voilà, je dois être le roi de la scoumoune.
Dès le début, j'ai un gros souci avec les flèches de glace. Je suis bien équipé du viseur et du marteau, seulement la flèche de glace ne s'illumine que 2 ou 3 secondes maxi. Ce qui fait que je n'ai le temps de frapper qu'une fois avec le marteau (rarement 2).
Problème déjà signalé sur le topic Oldrim.
Donc je suis bloqué.

Bon, j'ai bien regardé cette vidéo :
J'ai bien fait comme c'est montré mais les slots pour les piquets n'apparaissent pas ni les piquets.
J'ai supprimer le mod, fait une nouvelle sauvegarde, réinstaller le mod, rien n'a changé.
Please, help me.
Re-bonjour,
Après de multiples essais, toujours rien. J"ai beau faire, les plots pour les piquets n'apparaissent pas. J'ai même tenté la console pour finir la quête avec setstage, ça me dit bien de retourner voir Numinar mais les marqueurs restent sur les flèches de glace et il ne se passe plus rien.
Si quelqu'un avait une astuce pour pouvoir continuer, ça serait sympa.
Merci.
Bonjour,
Sujet clos, j'ai fini par découvrir qu'il fallait utiliser la touche cri "W" pour faire apparaître les supports de piquet.
Sinon j'ai une question : pourquoi ne peut-on pas retourner dans certains lieux.
Exemple : le col de Corneige ou la prison. Il y avait un portail mais je ne suis pas foutu de le retrouver.
Merci
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »