Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Au-delà de Bordeciel - Bruma SSE 1.6.3

Message par Gokual »

Au-delà de Bordeciel - Bruma
(Beyond Skyrim - Bruma)


Image

Version : 1.6.3 VOSTFR

Auteur : Dark Creations

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Ce mod ajoute le comté de Bruma, situé au nord de la province de Cyrodiil et donc à la frontière avec Skyrim. Une bonne partie de cette nouvelle région est située dans les montagnes de Jerall, la chaîne de massifs enneigés délimitant la frontière, et dans la vallée adjacente qui descend vers le cœur de Cyrodiil, beaucoup plus verdoyante.

Traversez la frontière de Bordeciel, découvrez Bruma telle qu'elle a évolué depuis les événements de la Crise d'Oblivion de TESIV et vivez de nouvelles aventures ! Redécouvrez la Flèche de Rocheglacée, le temple du Maître des nuages et d'autres lieux emblématiques. Plongez dans les profondeurs d'antiques ruines ayléides, explorez une région plus étendue et plus dense que Solstheim, faites des choix avec des conséquences et immergez-vous dans la culture mi-nordique mi-impériale des habitants marqués par la Grande Guerre et des factions qui y prospèrent ! Êtes-vous prêt à retourner en Cyrodiil ?

• La cité de Bruma, réinventée et recréée en détail, avec plus de 70 habitants aux dialogues, histoires et routines uniques.
• Un comté entièrement explorable, plus grand que le DLC Dragonborn, avec de nouveaux donjons, points d'intérêt et secrets, avec des ressources artistiques inédites.
• Des armes et des armures cyrodiiliennes recréées.
• Une intégration parfaite au jeu de base : traversez simplement la frontière.
• De nombreuses quêtes et histoires inédites.
• Plus de 24 000 lignes de dialogue doublé en anglais par des professionnels et semi-professionnels.
• Plus de 3 heures de musique originale.

Addons inclus

• Un ensemble de correctifs installés par défaut (meshes, flore plantable, etc.).

Vivez une nouvelle vie avec 3 choix (aisé, guerrier, survie), pour 7 nouveaux départs possibles en Cyrodiil
1. Riche client·e de la Vue de Jerall.
1. Mage novice du Sydone à Bruma.
2. À l'aventure dans une ruine ayléide.
2. Garde en poste à la tour est.
2. Soldat impérial au fort du col Clair.
3. Adepte de Talos en fuite au refuge de Hjalti.
3. Victime d'une attaque sur la route.

Précieuses curiosités
- Remplace les ingrédients par leur contrepartie du Creation Club.
- Remplace les pierres de Welkynd et de Varla par celles du Creation Club.

La Cause (CC)
- Fusionne les ruines ayléides de Rielle incluses dans les deux mods en les reliant par la grotte d'Alberoc, dont l'entrée se situe au-dessus de Rielle.
- Emplacement alternatif près du passage d'Osfroid, un endroit logique pour un raccourci vers Bruma.
- Addon mélangeant et harmonisant l'équipement ayléide des deux mods, avec un tout nouveau bouclier ayléide remplaçant celui buggé de La Cause.
- Remplacement des textures ayléides de Bruma par celles de La Cause (marbre bleu et détails dorés).
- Remplacement des textures de calcaire de Bruma par celles de La Cause.
- Remplacement de l'éclairage ayléide de Bruma (templates, image spaces et lumières de base) pour se rapprocher de celui de La Cause.

Les morts-vivants (CC)
- Remplace les zombies par ceux du Creation Club.
- Distribue les livres de sort associés aux leveled lists de Cyrodiil.
- Deux addons optionnels : restauration des sons du CC plutôt que de Bruma, et restauration du maniement d'armes par les zombies.

Gobelins (CC)
- Remplace les gobelins par ceux du Creation Club.
- Ajoute une entrée alternative en Cyrodiil via le col de Gromm, décoré d'objets gobelins de Bruma.
- Synergie du champignon entoloma nitidum des deux mods.
- Addon (standalone) pour ajouter des lances aux gobelins et harmoniser les textures de leur arsenal (support d'Arsenal animé).
- Cet addon rend aussi la lance de Cruelle Miséricorde fonctionnelle, avec invocation d'atronach, qui s'obtient auprès de Gogh avec quelques conditions...

Le voyage en Elsweyr
- Déplace la caravane khajiit d'Elsweyr à Vertbois, le village le plus au sud de Bruma, après la quête « La technique de la Voix ».
- NE PAS utiliser avec les patches Départ immersif et CFTO inclus dans Le voyage en Elsweyr.

Les donjons souterrains de Bordeciel
- Remplace certaines créatures (galopins, zombies, rats, minotaures) par le modèle de Bruma.
- Harmonise les zombies uniques, le collier d'oreilles de zombie et les gobelins des neiges.
- Distribue certaines tenues et armes aux PNJs, et certains objets (incluant Marchandises de Tamriel si vous l'avez) aux marchands des souterrains.
- Les recettes d'armure de mithril du mod créent désormais l'armure de Bruma (conversion à la forge possible).
- Le minerai de mithril du mod peut être fondu en lingot de mithril du mod Marchandises de Tamriel.
- Ajoute un passage souterrain jusqu'en Cyrodiil.
- Ajoute les ingrédients du mod au butin des créatures de Bruma.

• Ajout d'une armure et d'armes en adamantium pour mettre à profit les lingots d'adamantium.
• Ajout de capes de Bruma aux gardes (requiert Des capes en Bordeciel), avec physique optionnelle (requiert Artesian - Physique des capes).
• Distribution SPID des armures de Cyrodiil sur les bandits de Bordeciel (1 % de chances).
• Remplacement des armures et armes impériales par celles de NordWarUA.
• Remplacement du katana de Glenroy par un modèle unique.
• Ajout des musiques d'Oblivion de l'Anniversary Edition aux donjons de Bruma (pas de prérequis).
• Ajout de lampadaires et de détails immersifs au paysage.
• Modification des recettes de l'armure de mithril pour utiliser les lingots de mithril de Marchandises de Tamriel.

Traducteurs : Akiro, Apawch, Confrère_VF, Deeno, Emma Indoril, Erethor, Gokual, Irwine, Lyutiloo, Oaristys, Rhondir, SirBiscotte
Testeurs : Confrère_VF & Rhondir
Relectrice : Oaristys (sauf une partie des dialogues)

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :


Image
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Beyond Skyrim bruma SE

Message par jihan02 »

salut,

Je veux bien donner un coup de main car j'ai ce mod en trad dans mes tiroirs et souhaiterais qu'il aboutisse un jour ;)
J'ai traduit BSAssets.esm à 100% sauf les livres et le mettrai en commun si souhaité.

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Beyond Skyrim bruma SE

Message par Gokual »

jihan02 a écrit : 26 avr. 2018, 12:19 salut,

Je veux bien donner un coup de main car j'ai ce mod en trad dans mes tiroirs et souhaiterais qu'il aboutisse un jour ;)
J'ai traduit BSAssets.esm à 100% sauf les livres et le mettrai en commun si souhaité.

:bye:
Salut Asset est ok il manque au moins une trentaine de livre , le patch est fini , manque plus que HeartLand
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Woni
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Beyond Skyrim - Bruma SSE

Message par Woni »

Salut, je vais essayer de traduire un peu Heartland sur mon temps libre si ça peut aider ;)
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Beyond Skyrim - Bruma SSE

Message par Gokual »

Woni a écrit : 09 mai 2018, 17:02 Salut, je vais essayer de traduire un peu Heartland sur mon temps libre si ça peut aider ;)
Sa serai bien aimable vois avec un admin pour nous rejoindre , car heartland j'ai bien commencer pour pas que tu fasse des trad pour rien ^^
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
rappetou
Confrère
Messages : 12

Re: Beyond Skyrim bruma SE

Message par rappetou »

jihan02 a écrit : 26 avr. 2018, 12:19J'ai traduit BSAssets.esm à 100% sauf les livres et le mettrai en commun si souhaité.

:bye:
Salut Jihan, moi ça m'intéresse si c'est possible et si tu es toujours dans les parages :hehe: J'avoue que les cabbage rolls et autre garlic carrots me font mal aux yeux et je comptais traduire les recettes moi-même mais si quelqu'un l'a déjà fait j'avoue que ça m'économiserai un temps précieux :rose:
On peut voir ça en message privé pour ne pas polluer ce fil de discussion sur le forum.

rappetou
Avatar du membre
Azpeitia
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 68

Re: Beyond Skyrim - Bruma SSE

Message par Azpeitia »

Bonjours, je ne viens pas vous déranger, juste demander l'avancement sur ce projet de traduction, sur une échelle de 1 à 3, on serait où ? Merci d'avance et hâte de pouvoir y jouer en version française.
Je suis là si vous voulez parlez ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Beyond Skyrim - Bruma SSE

Message par Daichi »

La traduction du mod à l'air d'avancer (voir les précédentes pages du topic), la traduction sera directement appliquée à la version SSE normalement !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Justinien de byzance
Confrère
Messages : 3

Re: Beyond Skyrim - Bruma SSE

Message par Justinien de byzance »

Salut salut !
C’est ma première fois donc je sais pas trop comment on s’y prend mdr.
J’aimerais participer à la traduction de ce mod ! (Bon j’ai 0 CV hein, et il faut me croire sur parole sur mon niveau mdr, mais j’ai un niveau B2 à la fac).
Ottoman
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 46

Re: Beyond Skyrim - Bruma SSE

Message par Ottoman »

Bonne continuation!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »