Projet de restauration des entités daedriques SSE 4.3.2

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Projet de restauration des entités daedriques SSE 4.3.2

Message par Yanou »

Projet de restauration des entités daedriques
(Daedric Entity Restoration Project - D.E.R.P.)
Version : 4.3.2

Auteur : AlanovichRomanov

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Le but de ce mod est de réintroduire certains des Daedra qui étaient présents dans les précédents jeux de la série The Elder Scrolls, mais inexplicablement absents de Skyrim. Certes, depuis la crise d'Oblivion, les gens sont un peu plus prudents lorsqu'il s'agit de faire mumuse avec les Daedra, mais si les invocateurs de Bordeciel n'ont pas de problème pour conjurer des atronachs élémentaires et des seigneurs drémoras, certains s'essaieraient sûrement à conjurer des galopins, des daedroths et des Saints dorés.

Les sorts
• Les livres permettant d'apprendre les sorts d'invocation peuvent être achetés chez les marchands qui proposent généralement des livres de sort. Vous trouverez parfois des parchemins d'invocation ainsi que les nouveaux ingrédients d'alchimie tirés de ces créatures, en particulier sur les bandits mages et les invocateurs hostiles.

• Une fois que vous aurez terminé la quête du maître de conjuration, Phinis Gestor (à l'Académie de Fordhiver) vendra des livres qui vous enseigneront les sorts de golem. Ceux-ci vous permettront d'invoquer les Daedra du mod de façon permanente et sont tous des sorts de niveau Maître.

• Les invocateurs hostiles invoqueront ces nouveaux Daedra, en fonction de leur niveau, pour vous combattre.

• Neloth en Solstheim peut vous vendre des bâtons d'invocations pour invoquer certaines créatures du mod.


Les Daedra
Les créatures ajoutées par ce mod sont listées ci-dessous, ainsi que quelques informations sur leurs compétences, leurs résistances et leurs tactiques.
► Afficher le texte

La Rotonde des Âmes
La Rotonde des Âmes est une base temporaire (en attendant un vrai donjon) qui contient la Forge des Âmes, qui vous permettra d'invoquer des compagnons daedra, et l'établi d'Andaril, où vous pourrez fabriquer un certain nombre de nouveaux objets.
La Rotonde des Âmes est accessible depuis la tanière de Rimeroc, une petite grotte située dans la région nord-ouest de Bordeciel. En touchant l'orbe rougeoyant situé sur l'autel à la tanière de Rimerock, vous serez transporté dans la Rotonde. Attention, la première fois que vous y arriverez, vous serez attaqué par des invocateurs et des Daedra.
Le fonctionnement de la Forge des Âmes est très simple : il suffit de placer les éléments nécessaires dans le coffre et de tirer sur la chaîne. Si vous avez utilisé les bons objets, un Daedra spécifique pouvant vous suivre comme compagnon sera invoqué sur la plateforme. Il y a un carnet sur l'établi, qui détaille les composants à utiliser.


Compagnons daedra
Ce mod ajoute des compagnons ainsi qu'un nouveau marchand. Les compagnons daedra ajoutés par ce mod fonctionnent comme des compagnons vanilla : vous pouvez leur ordonner de transporter des choses pour vous, gérer leur inventaire, leur donner des ordres simples et les renvoyer quand vous vous lassez de leur compagnie. Ces compagnons ne peuvent être invoqués qu'une seule fois, mais ils sont marqués comme essentiels, donc une fois qu'ils sont invoqués, ils restent dans le jeu.
Avant d'invoquer un compagnon daedra, vous devrez trouver la gemme spirituelle dorée spécifique contenant son âme. Cette gemme, ainsi que quelques autres objets, seront utilisés pour réincarner ce Daedra à la Forge des Âmes. Suivez les instructions des notes d'Andaril pour savoir quels objets sont nécessaires à chaque Daedra. Une fois renvoyés, les compagnons daedriques retourneront à la Forge des Âmes et vous y attendront.
► Afficher le texte
Autres
• Quelques corrections de bugs pour les sorts de conjuration vanilla.
• L'équipement auréal et mazken peut être fabriqué et utilisé si vous avez l'atout Forge daedrique.


Traducteur : Yanou
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
ImageImage
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: P.R.E.D. - Projet de restauration des entités daedriques

Message par Yanou »

Personne ne t'as répondu pour ce mod ? J'en ai fait une traduction pour mon propre usage, du coup je demande l'autorisation à l'auteur aujourd'hui, et si c'est ok pour lui je met ma trad à disposition de la conf.
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: P.R.E.D. - Projet de restauration des entités daedriques

Message par Yanou »

Autorisation obtenue !
Une demande a déjà été faite il y a plusieurs années selon l'auteur, mais je n'ai trouvé de version française nulle part sur le Nexus.
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: P.R.E.D. - Projet de restauration des entités daedriques

Message par Yanou »

Je m'aperçois que je ne peux pas éditer le topic, à part ça il ne me reste qu'à faire un lisez-moi et à envoyer le tout au Sanctuaire des Scribes.
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: P.R.E.D. - Projet de restauration des entités daedriques

Message par Yanou »

Mod dans le Sanctuaire. Est-ce que c'est à moi de faire un Topic SAML ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: P.R.E.D. - Projet de restauration des entités daedriques

Message par Worg »

Yanou a écrit : 27 févr. 2021, 17:41 Mod dans le Sanctuaire. Est-ce que c'est à moi de faire un Topic SAML ?
Bonjour,

Non, c'est à la personne en charge de la relecture qui valide le topic SAML. Quand le mod est disponible en téléchargement !


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Projet de restauration des entités daedriques SSE 3.3.2

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Magie »