Noble Skyrim

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Noble Skyrim

Message par G'k »

TheLieCost a écrit :Bonsoir,

Sinon il y a une autre alternative, et qu'il me semble être la meilleur, qui est d'utiliser le mod Panneaux indicateurs défraîchis/Weathered Road Signs https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... defraichis qui propose de meilleurs textures que Noble Skyrim à mon goûts.
En effet, ce mod pourrait fonctionner, mais j'ai vu sur sa page SAML qu'il causait des CTD pour certaines personnes...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: Noble Skyrim

Message par Kepache »

La version SSE a désormais sa propre page (https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/21423) !
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Noble Skyrim

Message par Nymphamie »

Hello ! Je déterre le sujet pour signaler que j'ai traduit les textures pour mon utilisation perso, mais je peux les passer à ceux qui seraient éventuellement intéressés ^^ J'ai toujours demandé à l'auteur l'autorisation de les partager, mais comme il ne semble plus trop actif depuis 2019, j'ai peur de ne pas recevoir de réponse...

Le résultat est pas incroyable, c'est pas aussi joli qu'en VO, mais ça fait café ! Et puis, c'est mieux que de l'anglais :D Les textures sont en 2K, mais ça fonctionne aussi pour la version 1K.


Image

Comparaison des trois textures anglais/français :
► Afficher le texte
Donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie un message privé ici, sur Nexus ou sur Discord (#2153) :)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »