Noble Skyrim

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Lorendil
Confrère
Messages : 33

Noble Skyrim

Message par Lorendil »

NOM DU MOD VF
(Nom du mod VO)
NobleSkyrimMod HD-2K

Version : 5.3.0

Auteur :shutt3r

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/45807/?

Lien du mod traduit : (ne pas virer ni remplacer, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Modèle et texture

Prérequis : Aucun

Description : Noble Skyrim est une refonte de la texture de toute l'architecture de Skyrim ainsi que d'autres choses qui correspondent à l'architecture et au thème de Noble Skyrim. Le but de Noble Skyrim est de donner aux gens une architecture plus jeune et plus propre.

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : à faire par le traducteur du mod et non pas par le demandeur.

Captures d'écran :
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Noble Skyrim

Message par G'k »

Salut, je ne comprends ce que tu veux traduire ?
C'est juste des textures, il n'y a pas d'ESP
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Lorendil
Confrère
Messages : 33

Re: Noble Skyrim

Message par Lorendil »

Et bien c'est de la petite traduction (je m'y connais pas trop). Mais ily'a par exemple les panneau de signalisations. Peut être les enseignes etc..
Mais les panneau sur à la manière de ça https://confrerie-des-traducteurs.fr/sk ... e_complete , mais avec les texture de Noble Skyrim
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Noble Skyrim

Message par G'k »

Lorendil a écrit :Et bien c'est de la petite traduction (je m'y connais pas trop). Mais ily'a par exemple les panneau de signalisations. Peut être les enseignes etc..
Mais les panneau sur à la manière de ça https://confrerie-des-traducteurs.fr/sk ... e_complete , mais avec les texture de Noble Skyrim
Je vois, dans ce cas, il y aura beaucoup moins de traducteurs disponibles, car très peu sont capables (en espérant ne vexer personne ^^) de modifier des textures.
Honnêtement, ça m'étonnerait que quelqu'un s'en charge, et encore, il faudrait que l'auteur accepte.
Modifié en dernier par G'k le 02 nov. 2017, 16:50, modifié 1 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Lorendil
Confrère
Messages : 33

Re: Noble Skyrim

Message par Lorendil »

Oui je me doute :/. Mais c'est vraiment agacent d'avoir les panneaux in english. En plus ce mod devient de plus en plus populaire donc c'est étonnant qu'il n'y ai aucune variante.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Noble Skyrim

Message par G'k »

La seule solution que je vois pour le moment est de remplacer les fichiers de Noble par ceux de la SLFC, ils seront moins beaux mais en français.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Lorendil
Confrère
Messages : 33

Re: Noble Skyrim

Message par Lorendil »

C'est possible de faire ça ? C'est vrais que c'est dommage parce que ceux de Noble Skyrim sont beaux (j'ai voulu mettre 2 screenshots mais ça doit pas accepter le 2160p).
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Noble Skyrim

Message par G'k »

Oui, il suffit d'installer SLFC après Noble Skyrim, de le mettre plus bas dans l'ordre de chargement et voilà. Si tu ne comprends, dis moi si tu utilises NMM ou MO et je t'expliquerai plus en détail. Mais envoie ça par MP, on fait trop de Hors Sujet.
Modifié en dernier par G'k le 02 nov. 2017, 20:54, modifié 1 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Lorendil
Confrère
Messages : 33

Re: Noble Skyrim

Message par Lorendil »

Oui comme ça je vois. Enfin bon si ça intéresse quelqu'un et qu'il s'en sent le courage ;)
Avatar du membre
TheLieCost
Confrère
Messages : 22

Re: Noble Skyrim

Message par TheLieCost »

Bonsoir,

Sinon il y a une autre alternative, et qu'il me semble être la meilleur, qui est d'utiliser le mod Panneaux indicateurs défraîchis/Weathered Road Signs https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... defraichis qui propose de meilleurs textures que Noble Skyrim à mon goûts.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »