Artefacts daedriques améliorés

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Artefacts daedriques améliorés

Message par mousen054 »

Artefacts daedriques améliorés
(Improved Daedric Artifacts)
Version : 1.3

Auteur : Prothescar

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : (ne pas virer ni remplacer, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Armes et Armures (NMM le classe dans "Items and Objects - Player")

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Ce mod est destiné à augmenter la puissance de tous les artefacts daédriques (outre l'étoile d'Azura et la clé du squelette pour des raisons évidentes) tout en conservant l'équilibre et le respect de la tradition. Chaque changement a été fait avec soin pour s'assurer que ces éléments ne deviennent pas immensément maîtrisés.

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : à faire par le traducteur du mod et non pas par le demandeur.

Captures d'écran :
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: Artefacts daedriques améliorés

Message par mousen054 »

Bonjour, si ça te chante, j'aimerai traduire ce mod. J'ai demandé au traducteur et j'attends maintenant la réponse. A suivre !

C'est bon, l'autorisation est accordée. Pas de restriction. Let's go !

Edit 19/01/2018 : La traduction est enfin terminée, il ne reste plus qu'à la tester. Une personne intéressée ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Artefacts daedriques améliorés

Message par Yoplala »

@mousen054 Pour un petit mod comme celui-ci, tu peux faire le test toi-même et déposer ensuite ton archive dans le sanctuaire pour relecture ! Sauf si tu n'es vraiment pas sûr de toi et que tu souhaites un test par quelqu'un d'autre. :)

Je te passe la main sur le premier message pour mettre à jour les informations, ainsi que quelques images et une capture d'écran de l'autorisation.
Avatar du membre
Horus
Testeur
Testeur
Messages : 144

Re: Artefacts daedriques améliorés

Message par Horus »

Des news concernant ce mod ? :)
Je me relance dans ma 541235 ème partie de :tes_skyrim: . Ce jeu ne me laissera jamais partir ... :panic:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Artefacts daedriques améliorés

Message par Yoplala »

@mousen054 Yop ! Tu es toujours sur cette traduction ? Si tu as l'occasion, pourrais-tu nous la filer sur le sanctuaire pour la proposer à la communauté ? Merci ! :)
Répondre

Retourner vers « En traduction »