[Lien mort] La chambre des souvenirs - Rencontres à Ombrelune

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

La chambre des souvenirs - Rencontres à Ombrelune

Message par Sita »

La chambre des souvenirs - Rencontres à Ombrelune
(he Hall of Memories- Reencounters in Moonshadow )
Version : 2.0

Auteur : MihailMods

Lien VO : Skyrim SE Nexus / Existe également pour Oldrim

Lien du mod traduit : (ne pas virer ni remplacer, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : (Hors de) Bordeciel

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Deux sorciers Telvannis obsédé par les vasards (Telvanni rime avec WTF) ont trouvés refuge à Bordeciel, manque de pot cet(te) abruti(e) de Dovahkhiin leur tombe dessus et va accepter de les aider pour une babiole. Ces crétins vous enverront à Ombrelune domaine d'Azura. Comme toujours du loot à choper, des monstres à affronter, des décors sympathiques et la possibilité d'affronter les héros de tous les Eldes Scrolls (y compris Skyrim) et des bouquins pour décrire chacun. [Le plus dur de la traduction vu comment chaque héros est traité de façon inégale, celui de Daggerfall m'a donné un mal de tête monstre avec les Cassures du Dragon et tous les textes que j'ai lu dernièrement]
A et y a des Ombres ailés, des dauphins et d'autres trucs cools...

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : Autorisation globale acquise

Captures d'écran :
[soundcloud][/soundcloud]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La chambre des souvenirs - Rencontres à Ombrelune

Message par Sita »

Je ne m'occupe plus de cette traduction en raison d'un manque de temps et que son équivalent chez Dagon m'a beaucoup déçu.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »