[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Dac' d'ailleurs je viens de tester le domaine d'Elysion et mon jeu crash dès que je rentre dans la maison... Rien à faire ça vient du mod :/ J'aurais du le tester plus tôt ^^'
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Vu la date, il a été uploadé à l'ancienne façon, avant que je ne trouve comment faire correctement grâce aux retours que vous m'avez faits. Donc je vais probablement devoir faire une maj rien que pour corriger ça.
Par contre, oubliez la 5.0. Elle nécessite apparemment une nouvelle save, donc pas un bon plan pour les consoleux.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Dac' ça marche en espérant que tu sois vite de retour ! ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Mise à jour de 2 mods sur console : Sacrosanct et Elysium Estate.
Sacrosanct passe donc en 5.11, courtesy of miss Redondepremière.
Le domaine d'Elysion quant à lui est simplement réuploadé en version meilleure compression (aka "en utilisant la technique qui marche correctement") et avec une correction des bourdes signalées.
A demain pour un autre up ? Ça dépendra de ma co.

Ah et oui, la maj de Météo vive EST prévue. J'attends juste la sortie de la 2.30 sur la Conf, histoire de ne pas avoir à réup plusieurs fois d'affilée.
WizHard
Confrère
Messages : 3

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par WizHard »

Youpi trop cool ! Merci
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Andromeda, Summermyst (la vf lol) et la mine de Sifflotte sont désormais dispos en fr pour les utilisateurs de XOne.
Petit bonus : vous avez 2 versions d'avance sur les PCistes. Rien de très "game changer", mais c'est un petit plus non négligeable.

Petit rappel au staff : n'oubliez pas d'indiquer sur les pages de dl respectives qu'une version XOne existe désormais pour ces mods. (comme ce qui a été fait ici.)
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Merci pour ces nouveaux mods et maj ! Je viens de retester le domaine Elysion mais je crash toujours en rentrant dans la maison. Il faut que quelqu'un d'autre test pour être sur mais je ne pense pas que ça vient du mods mais plutôt de moi... Quel type de mod pourrait rentrer en conflit avec celui la ?
Guimouzo
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 13

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Guimouzo »

Merci pour les nouveaux upload (un merci et bravo particulier pour la trad de Summermyst) ! J'utilisais les trois en VO, une très bonne surprise.
Phoenix, je n'ai pas le trop le temps de jouer en ce moment, mais je testerai le domaine d'Elysion avec plaisir d'ici la fin de semaine prochaine. As-tu essayé une partie avec seulement le mod du domaine activé ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

@PH0ENIX : j'en ai strictement pas la moindre idée. Il faut garder à l'esprit que ce mod déconne déjà pour certains PCistes, ce qui expliquerait pourquoi l'auteur l'a retiré de Beth.net.

Ah et mise à jour d'Apocalypse en 9.45. J'aurais dû le faire en même temps que le reste mais j'aurais fini écroulé sur le clavier.

EDIT : requêtes envoyées pour Armes de la troisième Ere et Auberges & tavernes.
Guimouzo
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 13

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Guimouzo »

PH0ENIX LEGENDE a écrit : 18 mars 2018, 16:30 Merci pour ces nouveaux mods et maj ! Je viens de retester le domaine Elysion mais je crash toujours en rentrant dans la maison. Il faut que quelqu'un d'autre test pour être sur mais je ne pense pas que ça vient du mods mais plutôt de moi... Quel type de mod pourrait rentrer en conflit avec celui la ?
Salut Phoenix, j'ai pu testé le domaine d'Elysion sur une nouvelle save et un jeu très moddé, sans plantage ni ralentissement (assez rapidement je l'avoue, je n'utilise pas de mod de maison habituellement). J'ai visité, dormi un peu et je me suis amusé à toucher à tout. Par contre je n'avais pas de compagnon avec moi ni de famille et je n'ai pas stocké d'objet.
Bon, les posts à propos de crash ne manquent pas sur beth.net ^^ ! Si tu plantes sur une nouvelle save, regarde tes mods qui modifient les environs de Blancherive (forêts, lanternes — dont Claralux, ruines…) et place le domaine d'Elysion vers le bas de ton ordre de chargement (entre les modifs d'IA et l'ajout de NPC, et sous les mesh et textures).
Si ça plante toujours, on peut regarder les détails dans la partie aide du forum (pour le français) ou sur beth.net (pour les autres joueurs xbox) ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »