[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Guimouzo
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 13

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Guimouzo »

@Sylom, utilises-tu déjà Discord (moi non, alors je vais peut-être dire des bêtises) ? Ou un autre admin de la Confrérie ? J'ai cru comprendre que Tarshana avec d'autres moddeurs et testeurs étaient assez actifs ici (pour le portage sur console) : https://discord.gg/GtfATdf
Ils ont notamment été utiles pour résoudre les problèmes de boîtes grises d'ELFX et connaissent bien les limites de la machine. Ça vaudrait peut-être le coup de les contacter par là, éviter beth.net et peut-être faciliter de futurs uploads à problème ?

[Edit] Mince, j'ai l'impression que le lien ne marche plus…
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Techniquement parlant, y aurait même pas besoin de passer par Tarshana pour faire le portage. Déjà parce que ce n'est pas l'auteur du mod de base et d'autre part parce que de toute façon, je ne pourrais pas récup sa version XOne pour appliquer la trad.
Donc faudra qu'on voit avec l'auteur de Hunterborn directement.
TESDovahkin
Confrère
Messages : 4

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par TESDovahkin »

Bonsoir, ma demande était en fin de page. C est pour les Armes de la troisième ère.. Voilà j insiste pas plus :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Et mon message indiquant que je ne m'occupais plus des portages console pour le moment était 2 pages plus tôt. D'où le fait que j'ai rien dit. Rien de personnel.
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Catan »

J'en profite pour vous annoncer à mon grand regret que je ne m'occuperai plus dans les prochains temps des nouveaux uploads console. [...] je m'occuperai encore des majs correctrices si y a besoin. Mais pour l'up de nouveaux mods, va falloir attendre un moment. Vraiment navré. [...]
Et mon message indiquant que je ne m'occupais plus des portages console pour le moment était 2 pages plus tôt. D'où le fait que j'ai rien dit. Rien de personnel.
Effectivement...
Désolé d'avoir demander...
Sinon, comment ça ce passe l'upload des mods? ça doit pas être très compliquée, il y as peut-être moyen de te remplacer pour quelques temps...
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Hey c'est juste pour prévenir que je peux plus faire de retour sur les mods pendant 1 mois environ car j'ai du envoyer ma Xbox en répartion :/ Voila c'est tout ! ^^ Et quelqu'un d'autre que Sylom peut porter des mods sur consoles ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Irwine »

Je crains que non, en effet l'outil de bethesda pour l'upload est bien buggé, c'est pour cette raison que j'ai arrêter les uplaods sur console d'apocalypse et d'ordonnateur, car malgré de nombreuses tentatives je suis dans l'impossibilité totale de faire une quelconque uplaod.
Ce qui en plus de rendre la manip chiante la rend parfois impossible du fait de ce même outil.
Vers l'infini et l'au delà
TESDovahkin
Confrère
Messages : 4

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par TESDovahkin »

D accord, j attendrez :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Destriers plus pratiques et Egouts de Bordeciel sont dispos sur XOne, désormais.
Petit bémol : le premier nécessite l'installation préalable de la vo. Exigence de l'auteur.
Joyeux Noël. Image
Guimouzo
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 13

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Guimouzo »

Oh, merci ! Et bonnes fêtes aussi !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »