[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

J'ai testé Collection de dragon divers et euh comment dire... Le mod est complètement pété --' Il manque pas mal de traduction mais bon ça encore ça va le pire c'est que dès qu'on veut sauvegarder ou qu'on lance un chargement parce qu'on est mort ou qu'on veut faire un voyage rapide ou qu'on rentre dans une grotte bah le jeu crash directement... J'ai bien vérifier mon ordre de chargement ainsi que si ya des mods non compatible mais ça vient bien du mod :/ J'ai réinstallé le mod officiel en VO et la tout marche niquel sans problème donc ça vient pas du mod de base.
Je tient à préciser que depuis le début de ma partie j'ai joué avec ce mod en VO donc je sais pas si le fait de le remplacer par la VF pose problème aussi sachant que bien sur j'ai supprimé le mod VO pour le remplacer par la VF.

Voici quelques photo pour les endroit avec des problème de traduction:

Image
Image
Image
Guimouzo
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 13

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Guimouzo »

Tout fonctionne pour ELFX, merci beaucoup ! Hahaha, j'ai vu que l'auteur avait eu les mêmes soucis avec les « boîtes » de la Xbox.
J'en profite pour faire une longue liste de demandes pour console. Des mods qui me paraissent indispensables, déjà en VO là-bas et en VF ici :)

Les extensions de villages d'Arthmoor :
  • Aubétoile
    Folpertuis
    Fort-Ivar
    Gué du Sombreflot
    La doline de Soljund
    La mine de Sifflotte
    La Pierre-de-Shor
    Le bosquet de Kyne
Ajouts de lieux :
  • Auberges et tavernes
    Égouts de Bordeciel
Jouabilité :
  • Destriers plus pratiques
    Devenez un barde
    Smilodon
    Hunterborn (présent sur Bethesda.net sans SkyUI et SKSE, et tout à fait jouable. Comment vous fonctionnez dans ces cas là ? Y'aurait des gros préréglages à faire ?)
FruitJuiceQC
Confrère
Messages : 18

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par FruitJuiceQC »

Je seconde, ELFX fonctionne bien maintenant. J'ai testé l'extension extérieur et ça a l'air bien aussi. Merci Sylom de ton temps. Phoenix: le fait de remplacer le mod anglais par le mod français pourrait expliquer les problèmes de langue car le mod est bien traduit... Je pourrais le tester de mon côté cette fin de semaine j'ai assez de temps libre mais sinon tu devrais essayer une nouvelle sauvegarde après avoir désactivé tous tes mods et fait un hard reset juste pour être sûr.
Modifié en dernier par FruitJuiceQC le 09 déc. 2017, 01:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Dac' j'essayerais demain
FruitJuiceQC
Confrère
Messages : 18

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par FruitJuiceQC »

Bon... J'ai voulu être gentil et tester le plus tôt possible mais pour moi le sort ne marche tout simplement pas. :siffle: je vais ressayer cette fin de semaine en désactivant mes mods on sait jamais.. --'
Guimouzo
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 13

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Guimouzo »

Pour Diverse Dragon Collection, effectivement le mod ne se lance pas. Il devrait y avoir un script au lancement non ? Qui affiche un petit message en haut et modifie la leveledlist (si je crois me souvenir du fonctionnement de la VO) ? Là rien, les options apparaissent dans la liste des pouvoirs mais ne fonctionne pas. Sur une nouvelle sauvegarde et trois rencontres de dragons (+ l'attaque de Blancherive), je n'ai eu que des dragons vanilla. Pas de plantage cependant.

Phoenix Legende, tu devrais rester sur la VO dans ta partie en cours en attendant :) Par contre je ne sais pas comment pourra se passer le passage de la VO à la VF pour ce type de mod (script et leveledlist modifiée) : désinstaller la VO proprement et réinstaller la VF ? Faudrait peut-être demander à des moddeurs, notamment ceux sur console…

———

@Irwine Une petite chose pour Ordinator / Apocalypse / et le patch sur Bethesda.net, serait-il possible d'ajouter un petit badge bleu/blanc/rouge sur les icônes. Il y a bien un [FR] à la fin du titre mais ça ne suffit pas. Parcourir et rechercher des mods sur console est une horreur absolue (je pèse mes mots) ! La petite image est super importante, plus que le titre qui souvent ne s'affiche pas complètement. Actuellement, faire la différence entre la VO et la FR n'est pas si évident depuis la console, c'est facile de se tromper. Merci d'avance !
Modifié en dernier par Guimouzo le 09 déc. 2017, 14:54, modifié 2 fois.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche quand même pas.. Tampis je reste sur la vo pour l'instant c'est pas trop dérangeant ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle, c'est que PH0ENIX LEGENDE n'a pas raté son install, je le confirme.
La mauvaise... c'est qu'en fait, la traduction n'est pas complète. En ayant check l'esp et les scripts rapidos, j'ai vu quelques oublis. Je vais signaler ça sur le topic SAML. En attendant, j'ai réup le mod en utilisant la nouvelle méthode d'upload donc à moins que la trad n'ait corrompu le script (ça peut arriver), le mod devrait fonctionner.

J'en profite pour vous annoncer à mon grand regret que je ne m'occuperai plus dans les prochains temps des nouveaux uploads console. Suite à quelques évènements récents, j'ai décidé de me concentrer sur ma famille et moi-même pour cette période de fin d'année. J'abandonne pas complètement le poste toutefois : je m'occuperai encore des majs correctrices si y a besoin. Mais pour l'up de nouveaux mods, va falloir attendre un moment. Vraiment navré.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Dac' merci je testerais le mod mercredi ^^
Et pas de soucis c'est normal passe une bonne fin d'année et de bonnes fêtes de fin d'année c'est le plus important ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Merci. Il risque d'y avoir un autre correctif, Oaristys ayant mis à jour la version PC. Mais je vais attendre vos retours pour voir ce que ça donne.
Petit cadeau de Noël en avance : maj d'Open Cities 3.0.4 dispo sur console.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »