[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

[youtube][/youtube]
Magnifique. Un grand merci à toi pour les retours. :maitre: Avec un peu de chance, ça améliorera les uploads futurs.

Anyway, l'upload de mercredi est enfin terminé avec plusieurs heures de retard : Collection de dragons divers ainsi qu'ELFX et ses 4 plugins optionnels sont dispos sur XOne en fr. La faute à ELFX qui n'est pas du tout aimé par le CK.
FruitJuiceQC
Confrère
Messages : 18

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par FruitJuiceQC »

je viens d'essayer ELFX (sans plugins) et de gros carrés gris entoures les sources de lumière. Je crois effectivement que le CK n'aime pas trop ce mod. :P et ça me fait plaisir de tester les mods, je fais parti des gens à qui ça profite. Surtout que ces jours-ci j'ai peut-être un peu trop de temps libre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Special Edition

Message par Sylom »

Et merde...
Du coup, avant que je ne fasse une nouvelle tentative, j'ai 2 questions.
D'une, est-ce que ça le fait même avec Vivid Weathers de désactivé ? Incompatibilité avec un mod, maybe.
De deux, question classique : est-ce que ce bug est présent dans la VO ?
Parce qu'au niveau du packaging, ce coup-ci, j'ai fait comme l'auteur du mod.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Special Edition

Message par Gokual »

Au moins ils ont quelques mods pour survivres et des baisses de fps constant lol ! , j'aurez une question : pour ajouter un mods à la bibliothèque du jeu sur XB1 et ps4 il faut passez par le CK?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
FruitJuiceQC
Confrère
Messages : 18

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Special Edition

Message par FruitJuiceQC »

Sylom a écrit :Et merde...
Du coup, avant que je ne fasse une nouvelle tentative, j'ai 2 questions.
D'une, est-ce que ça le fait même avec Vivid Weathers de désactivé ? Incompatibilité avec un mod, maybe.
De deux, question classique : est-ce que ce bug est présent dans la VO ?
Ça le fait aussi avec Vivid désactivé. Et la VO.. non il n'y a pas ce bug dans la VO.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Special Edition

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Super merci beaucoup pour ces nouveaux mods ! ^^ je les testerais ce week end si ça peut aider à trouver des bugs plus rapidement ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Special Edition

Message par Sylom »

Raaah, bordel... Bon, j'ai refait une tentative, cette fois-ci avec la version 3.06 que vous aurez en avance par rapport au PCistes, once again.
Guimouzo
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 13

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Guimouzo »

Bonsoir, merci pour tous ce boulot de traduction et de portage, ravi de les retrouver sur console !

Pour ELFX voici un petit aperçu des carrés gris cités plus haut (n'apparaissent pas avec la VO) : https://1drv.ms/i/s!Aqb5eR3bWYP4gQKTq6I9PPa1ThAM
Ici les bougies, on en retrouve d'autres à la surface de l'eau intérieure, des lignes vertes dans les coins de la pièce, des croix directionnelles grises sur certains lampadaires (aperçues aussi sur le phare d'Aubetoile)… J'ai une petite vidéo de cette balade dans Markath en cours d'upload mais elle ne sera pas prête avant demain.

Je ne sais pas trop comment tout ça fonctionne mais si ça peut aider, l'auteur de NAT avait eu (et a toujours à Fordhiver notamment) ce genre de soucis avec le portage sur Xbox (voir les premières pages de commentaires) : https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4040301

[edit: j'ai retesté avec la dernière MàJ mais sans faire de hard reset, j'avais encore les bugs]
FruitJuiceQC
Confrère
Messages : 18

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par FruitJuiceQC »

Je confirme le bug est toujours présent. Même après un hard-reset.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Merci pour les retours et le screen. J'suis allé en discuter avec l'auteur et après qu'il m'ait indiqué la source possible du prob, j'ai fait un correctif qui est en ligne. En espérant que cette fois-ci, ça corrige la plupart de ces boîtes à la con.

EDIT : ah au fait, je vais mettre à jour le premier post pour rajouter les mods demandés mais en attente de réponse.
EDIT 2 : je serai pas dispo de tout le week-end, mais vous pouvez quand même partager vos retours. Les lirai lundi.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »