[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
FruitJuiceQC
Confrère
Messages : 18

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par FruitJuiceQC »

Et voila j'ai trouvé un problème avec Météo vive. Tout allait bien j'ai testé quelques heures (pas tout d'un coup) et il est très jouable si on aime les paramètres par défaut. Le mod allait très bien mais j'ai découvert le livre pour ajuster les lumieres et les nuits sombres blablabla changer les paramètres du mod. Mais on ne peut tout simplement pas aller sur le livre, aussitôt que l'on passe le curseur par dessus celui-ci le jeu plante directement. Ce qui est très contraignants si on veut changer les paramètres. Mis à part ça le mod se jou bien quand même... Mais il faudrait effectivement savoir d'où vient le problème car on ne peut absolument rien changer. Dsl de te donner du travail dont tu aurais pu te passer.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

Je m'attendais à largement pire pour être franc, mais content de voir que mon sixième sens s'est pas trompé.
J'ai 3 théories sur le souci : soit le prob est aussi dans la VO, soit je me suis gouré quelque part dans le packaging, soit EET a encore foutu sa merde en corrompant quelque chose. Faudrait check si la VO a exactement le même souci.
En attendant que j'ai pu identifier le prob, évitez de faire mumuse avec ce livre. Le reste du mod fonctionne sans prob, c'est l'essentiel.
FruitJuiceQC
Confrère
Messages : 18

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par FruitJuiceQC »

Le problème n'est pas dans la VO, je viens de tester. Et tu as raison la VO est deux fois plus petite que la VF. Mais le plus gros problème est que pour aller vers les livres plus bas il faut........ passer sur le livre de vivid. Et aussitôt qu'on passe dessus il fait planter le jeu, comme si l'affichage du livre en tant que tel était impossible. Et pas moyen de le supprimer donc car on ne peut même pas aller dessus. Tu as donc maintenant deux théories à vérifier j'ai pu t'aider avec une mais les autres je ne peux que tester par la suite.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

J'ai testé ingame sur mon ordi l'esp et aucun crash. Donc ça doit venir des ressources.
D'ailleurs tu vas rire, mais en fait j'avais pas up la 1.62... mais la 1.61.
Image
Anyway, j'ai réup le mod différemment et il est bien plus petit. Faites-moi des retours pour que je sache si c'est bon.

Normalement y aura un up demain de 2 mods. Ça dépendra de mon degré de fatigue en sortant de la salle.
EDIT : maj de Thunderchild en 4.11.
FruitJuiceQC
Confrère
Messages : 18

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par FruitJuiceQC »

Le mod marche mieux. Cependant une image du livre ne s'affiche pas (img: sur fond multicolor) et par certaines températures le soleil (en fait aussitôt qu'il fait soleil) affiche un reflet carré vraiment dégueulasse à voir ahah. J'aimerais poster une image mais le site ne me le permet pas. Mais le mod marche vraiment mieux. Mais y'a encore quelques trucs à voir c'est sûr.. (l'image du livre on s'en fou mais le soleil, putain c'est dégueulasse lol)
Modifié en dernier par FruitJuiceQC le 06 déc. 2017, 16:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

Bon bah y a du progrès... et de la régression... saloperie de CK...
Tu te souviens de la page exacte ? Ça veut probablement dire que le prog a pas importé l'image lors de la création du CK.
J'essaie de pondre un autre correctif demain pendant l'upload (j'prépare déjà les mods pendant que je te parle).
FruitJuiceQC
Confrère
Messages : 18

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par FruitJuiceQC »

C'est la première page quand on ouvre le livre à gauche. Celle de l'intro
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

Ouais, le logo avait pas été pris en compte par le CK.
Nouvelle tentative, avec le logo dans l'archive.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Irwine »

Je tenais à signaler que je ne peut plus faire d'upload de mod sur beth.net le CK refusant obstinément de me les faire, du coup je ne suis plus en mesure de faire les MAJ d'ordonnateur et d'apocalypse.
J'ai tenter plusieurs méthodes différentes, mais aucune ne fonctionne, donc toutes mes excuses mais c'est un soucis indépendant de ma volonté.
Vers l'infini et l'au delà
FruitJuiceQC
Confrère
Messages : 18

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par FruitJuiceQC »

Le mod météo vive marche désormais à merveille. Excellent travail. Je n'ai ps encore testé intensivement, un mod comme celui-là va prendre encore quelques jours mais les problèmes déclarés ne sont plus présents.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »