[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Catan »

Merci pour les upload...
Bon question:
sur la Conf' le mod de compagnons Sofia possèdent 2 esp, l'un pour les pj mâle et l'autre pour les pj femelle apparemment (j'ais vu ça en dl le mod, pour le lisez-moi) bref, comment ça ce passe sur console?
apparemment la version Xbox 1 serait celle pour les mâles...


PS: je suis dans le bon topic? j'pense que oui, mais dans le doute je demande quand même...
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

C'est effectivement la version pour homme qui a été mise en ligne. J'ai voulu voir avec Jihan pour faire une version unisexe afin de ne pas avoir à jongler entre 2 esps, mais j'ai jamais eu de réponse. Du coup...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Alors... à titre d'information, il devait y avoir 3 mods lors du petit upload surprise de Noël. Sauf que je n'ai pas eu l'autorisation à temps pour le 3ème, donc du coup, il est pas sorti.
J'ai fini par avoir l'autorisation il y a quelques jours, donc il aurait dû sortir ce soir.
SAUF QUE... y a un souci sur la version actuellement dispo sur la Conf (rien d'ultra-grave, mais je préfère y remédier avant d'uploader la trad. Vous en faites pas, j'expliquerai tout une fois le mod en ligne). Au final, vous aurez cette 3ème trad avec un sacré retard. Mais ça en vaut la peine.
Quel mod, me direz-vous ? Stay tuned.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Oulala j'ai hâte de voir ça ! Au fait j'ai trouvé quelques mods qui serait sympa de traduire je les dit maintenant ou j'attend que tu te relance dans les trads de consoles ?
FruitJuiceQC
Confrère
Messages : 18

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par FruitJuiceQC »

Merci sylom pour les mods! Je suis très occupé ces derniers temps avec le temps des fêtes, ma blonde et moi habitons loin de nos familles et c'est très demandant. Je vais en essayer plusieurs quand ça va être fini c'est sûr et je vais pouvoir donner des retours, mais je vois qu'on peut compter sur plusieurs autres "testeurs". :) je vous souhaites à tous une bonne année et j'espère que vous passez de bonnes fêtes. Santé et bonheur! On se reparle l'année prochaine! :biere:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

@PH0ENIX : honnêtement, garde-les dans un coin. Je sais pas quand je pourrais reprendre les autres uploads console.
Vous vous souvenez quand je disais qu'il y avait un prob pas trop grave que je devais résoudre avant l'upload ? Oubliez : y en a 2, en fait. Ça va pas accélérer les choses...
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Des nouvelles des mods que tu devais upload ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Pas d'avancement depuis. J'ai eu droit à une coupure d'internet et pendant cette dernière, j'ai démarré d'autres trucs.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Toujours pas de nouvelles pour de futurs upload de mod xbox ? J'en ai 2-3 qui me font particulièrement envie haha
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Non, toujours pas. Je n'ai ni le temps ni la santé pour le moment.
D'ailleurs, petite info mais le domaine d'Elysion a été retiré de Beth.net. Je parle bien sûr de la VO.
Donc y a peut-être des chances que la vf se fasse dégager également. Je vous préviendrai si jamais l'auteur me le demande.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »