[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

On m'a signalé un souci de dl pour la nouvelle version de Falskaar. Quelqu'un d'autre a-t-il eu un souci avec le correctif ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Mise à jour de Vente à l'étalage en 2.0.2 avec ajout de support pour 2 trucs du Creation Club.
3 nouvelles trads sont dispos sur XOne : Armes et armures noldoriennes, Auberges & tavernes ainsi que le bagage dwemer.
2 petites notes :
- Oui, le bagage dwemer est en 1.01 alors que la version anglaise sur One est en 1.02. Je connais pas les différences et de toute, sur le Nexus c'est en 1.01. Donc je suppose que c'est la même ?
- Vous avez un petit avantage (temporaire ?) sur les utilisateurs de la version PC (vf et vo) ou XOne en VO : les arcs fonctionnent dans la VF sur One.
Ah et oui, l'uploadeur d'images de Beth.net déconne toujours. J'ai corrigé quelques pages, mais j'ai rien pu faire de très concluant pour le moment.

A mercredi pour la suite.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Ah oue je comprend mieux quand tu dis que je vais avoir du taff ya plein de maj et ajouts de nouveaux mods la c'est vraiment super merci !
Au fait en attendants de pouvoir tester les mods le week end prochains, je suis entrain de mettre tous les mods à tester en favoris depuis le site mais est-ce que tu sais si des mods sont incompatible à lancer ensemble ? Cela réduirais le nombre de problèmes que je pourrais rencontrer… --'
Momolabraize
Confrère
Messages : 4

Falskaar (XBX1) téléchargement impossible ! Que faire ?

Message par Momolabraize »

Nom du mod VF
(Nom du mod VO)
Version :

Auteur :la confrérie des traducteurs

Lien VO :

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur) https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4026246

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : à faire par le traducteur du mod et non pas par le demandeur.

Captures d'écran :
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Falskaar (XBX1) téléchargement impossible ! Que faire ?

Message par Redondepremière »

Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Momolabraize
Confrère
Messages : 4

Re: Falskaar (XBX1) téléchargement impossible ! Que faire ?

Message par Momolabraize »

.
Modifié en dernier par Momolabraize le 23 oct. 2018, 18:21, modifié 1 fois.
Momolabraize
Confrère
Messages : 4

Re: Falskaar (XBX1) téléchargement impossible ! Que faire ?

Message par Momolabraize »

Excuse moi je suis novice sur le site , j'ai du mal à trouver Comprendre le fonctionnement, mon topic consiste juste à savoir pourquoi falskaar vf et actuellement impossible à télécharger sur la plateforme xbox one
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Falskaar (XBX1) téléchargement impossible ! Que faire ?

Message par Redondepremière »

Dans ce cas, il suffit de signaler le problème sur le sujet du forum dont j'ai posté le lien. (attention au double post au passage. Tu peux éditer tes posts avec le bouton en haut à droite de ce dernier.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Momolabraize
Confrère
Messages : 4

Re: Falskaar (XBX1) téléchargement impossible ! Que faire ?

Message par Momolabraize »

Redondepremière a écrit : 23 oct. 2018, 18:21 Dans ce cas, il suffit de signaler le problème sur le sujet du forum dont j'ai posté le lien. (attention au double post au passage. Tu peux éditer tes posts avec le bouton en haut à droite de ce dernier.)
Merci pour ta réponse rapide !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Falskaar (XBX1) téléchargement impossible ! Que faire ?

Message par Sylom »

On m'a déjà signalé le souci et la réponse est "je sais pas".
J'ai mis en ligne une nouvelle version revue de l'archive dernièrement et je n'ai eu qu'un retour me disant que le dl merdait. J'attendais d'avoir d'autres retours avant de demander sur les forums de Beth.
J'ai déjà donné comme indication possible de te désinscrire puis de te réinscrire à la trad mais j'ignore si ça marchera ou si ça merdera pas.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »