[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
geeklv99
Confrère
Messages : 9

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par geeklv99 »

Salut la confrerie :) j'ai une petite question concernant le mod Requiem ! existe t'il une Version SSE de celui ci ? est il en cours de traduction sur la confrerie ? et enfin si c'est le cas , est ce qu'un portage xbox one serait envisageable à l'avenir ?

Encore merci par avance ;)
Un Geek ne vieillit pas ! Il level up !
Galindor
Confrère
Messages : 10

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Galindor »

Des nouvelles du Dilemme de Paarthunax ? :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

@Galindor : pour Cutting Room Floor, à moins qu'ils n'aient fusionné l'USKP avec Cutting Room Floor pour la version fr sur One, j'en doute fortement.
Et pour Paathurnax ça vient. Sans vouloir être vexant, faut pas oublier que j'ai une vie à côté.

@geeklv99 : non, aucune version actuelle du mod sur SSE, à ma connaissance. Ce qui ne m'étonne point, vu que c'est un gros morceau.
Galindor
Confrère
Messages : 10

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Galindor »

Excuse-moi Sylom, je ne voulais absolument pas être vexant, je n'ai aucune expérience de traduction ou quoi j'ai donc du mal à juger ! :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Irwine »

@Galindor Je vais me renseigner auprès du responsable mais il me semble que dans la version fr il y a justement la fameuse fusion, en tout cas sur pc c'est sûre.
Donc à prendre avec des pincettes. De plus si upload il y a ce sera certainement un wiwilandais qui le fera.

@Sylom veux-tu que je m'occupe du dilemme ?


EDIT : Après discussion avec Nico et vu que je l'épaule dans sa tâche, je vais me charger de l'upload de CRF, cet upload comme celle du pnos se feront sous mon compte beth et pas celui de la conf.
Vers l'infini et l'au delà
Galindor
Confrère
Messages : 10

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Galindor »

@Irwine Après vérification, j'ai bel et bien l'impression qu'une partie du CRF est inclue dans le PNO dispo pour One.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

Le dilemme de l'autre con avec un nom à coucher dehors et le domaine d'Élysion sont désormais dispo en vf sur XOne.
C'est à cause du second que l'upload a mis du temps, vu que je voulais finir la maj.
(du coup, vous avez la version la plus à jour du mod avant les PCistes... me remerciez pas)
Galindor
Confrère
Messages : 10

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Galindor »

Super merci du travail !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

Bruitages immersifs et la reconstruction du château de Volkihar sont désormais dispos en fr sur XOne.
Encore merci à Eliown pour m'avoir filé un coup de main avec l'autorisation de Bruitages immersifs. o/
Hawks
Confrère
Messages : 2

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Hawks »

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'énorme travail que vous réalisez pour nous permettre d'avoir des mods extraordinaires traduits en français par vos soins.

J'ai vu qu'une personne avait déjà demandé si vous pouviez traduire l'excellent mod de Sofia ( ===> https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/3013440 ) et que vous lui aviez répondu que c'était envisageable. J'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité, même pour une version VOSTFR ?

Sinon, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une traduction du mod INeed - Food, Water And Sleep ===> https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/2970856

Merci beaucoup encore une fois.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »