[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Tous les mods dispo sur console sont écrit au tout premier post donc pas de nouveautés :/
mais je te passe les liens quand même de ceux d'avant au cas ou:

donjons oubliés: https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4033277
immersive citizens: https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4025715
Modifié en dernier par PH0ENIX LEGENDE le 13 sept. 2017, 17:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

Disons que le catalogue de mods qu'on peut foutre sur PS4 est très limité comparé à ce qu'on pourrait mettre sur XOne. Donc du coup, c'est un peu problématique.
@PH0ENIX : du nouveau pour Bruitages immersifs ?
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par PH0ENIX LEGENDE »

@Sylom Oue comme je disais a la page précédente, j'ai essayé avec un autre ordre de chargement et rien à faire ça crash quand même alors je sais pas si c'est vraiment le mod ou la faute d'un autre mod mais ça m'étonnerais vu que j'ai aucun autre mods qui touche aux sons du jeu :/ Faut voir si d'autres personnes ont aussi ce problème. En fait ça crash dans les 10 sec après que le chargement soit terminé quand je charge une sauvegarde.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

Vu le peu de retours qu'on reçoit pour les trads console, ça va être dur...
Je peux essayer de réup le mod ce week-end si j'ai le temps, tu pourras me faire un retour une fois réup ?
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Ah oui pas de problème je ferais sans doute ça samedi soir ! Et tu pourras mettre le mode de miraak aussi stp ? ^^ après pour Miraak ya le temps je compte me refaire une partie moddé qu'en novembre ;)
Avatar du membre
Jymboh
Confrère
Messages : 7

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Jymboh »

Merci pour les liens !

Petite question :
Auriez vous connnaissance d'un mod permettant de "nettoyer" Fallaise de la Guilde des Voleurs sur ps4 ? Ou bien d'un mod pc transposable sur PS4 ?
Pour une fois, je joue un guerrier bon samaritain, arme à deux mains, grosse armure, loin du RP habituel (archer au grand coeur mais qui aime avoir les poches pleines, si possible sans mettre à mort des innocents...). Et je ne vois pas comment aborder les quêtes de Fallaise avec mon RP actuel...

Et pas envie de laisser cette ville de côté non plus...
"Et si le meilleur de la vie, c'était ça..."
Jymboh
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

Faudra attendre un peu pour Miraak Jethro Gibbs, sorry.
Nouvelle version en ligne pour Immersive Sounds. Qui a grave maigri. Fais-moi un retour quand tu peux, Phoenix.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Dac' pas de problème je test ça ce soir ou demain aprèm au plus tard ;) j'avais complètement zappé ce week end entre les devoirs et la bêta de Dragon Ball FigherZ mdr
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Alors voila j'ai pu tester le mod Immersive Sounds pendant un peu plus d'une demi heure et voici mon bilan très positif:

Il n'y a plus du tout de problème de crash. J'ai pu jouer pendant plus de 30 min sans interruptions alors qu'avant ça tenait 2 minutes grand maxi. Pas de problème de crash non plus lors des chargement de voyage rapide ou pour rentrer dans une maison ou pour attendre.
Le son marche nickel j'ai pu tester presque tous les sons que le mod est cencé modifier. Les sons des sorts fonctionnent super bien, les armes et armures aussi. Idem pour les coffres et objet que l'on récupère dans l'inventaire ainsi que les bruit de pas, impact de bouclier, d'armes etc.
Le seul "problème" que j'ai à signaler c'est que j'ai pas trouvé en jeu comment changer de style car dans la description du mod il y a écrit : " • Équipement des armes : Vous aurez le choix entre plusieurs styles. "
Et un autre problème un peu plus gênant c'est que quand il neige on entend le bruit de la pluie...

Voila c'est tout rien d'autre à signaler merci d'avoir mis à jour ce mod ! ça venait de quoi les problèmes de crash finalement ?

PS: J'ai suivi ce petit tuto de MrElderScrolls pour mes ordres de chargements et je pense que ça serait utile de mettre le lien dans le premier post ou tu mets à jours les mods dispo pour les personnes qui n'y connaissent rien en ordre de chargement comme moi. ---->
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

Good. Ravi de voir que ça fonctionne bien, maintenant. Merci beaucoup pour le retour. :maitre:
Pour les choix, ça c'est un copier-coller bête de ma part. C'est possible dans la version PC vu qu'il y a plusieurs variantes et options, mais malheureusement, pour la version One, c'est juste la version de base. Et pour le bug de la neige... honnêtement, aucune idée, je ne connais pas le mod.
Pour le problème de crash... j'ai ma ptite idée sur la question mais si c'est le cas, ça vient de mon côté et non pas du tien. Encore désolé pour le désagrément.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »