[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

En toute honnêteté, j'en ai aucune idée. Peut-être que si un des éternels experts en moddologie passe, il pourra nous donner son avis sur la question. Quoi qu'il en soit, la priorité sera - de mon point de vue - de résoudre ce problème avec Falskaar.

A part ça, mise en ligne de 3 nouveaux mods pour XOne : Correctif de réapparition de la flore, Apportez vos morts et Le chemin de fer de Griffenoire.

A ce week-end pour un autre lot.
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Valkyrie01 »

Bonjour je tenais à vous remercier pour clockwork ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

De rien et désolé pour le temps que ça a pris.
Valkyrie01
Consœur
Messages : 73

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Valkyrie01 »

Il n'y a pas de soucis je comprends que cela puisse prendre du temps et je tenais aussi à vous remercier pour vos interventions régulière sur le site de bethesda . Bien que comprenant l'anglais ça fait toujours plaisir de pouvoir tester des mods dans sa langue maternelle ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Y a pas de quoi. Par contre, ça risque à l'avenir d'être moins fréquent : y a pas de moyen de savoir quand quelqu'un a posté un truc sur les pages de dl, donc la seule solution est de passer sur chaque page pour regarder les derniers coms. (ou alors, j'ai pas trouvé)
Autant c'était encore faisable quand y avait que 30 trads sur le site, autant quand on dépassera les 100, ça sera quasi-infaisable pour moi... (enfin, surtout fastidieux)

A part ça, upload retardé à demain pour soucis techniques et de santé. Rdv demain, normalement.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

En effet il est impossible de télécharger le mod Falskaar…
En gros dès que je clique sur télécharger ya écrit en attente puis 2 sec après ça annule automatiquement sans même voir le pourcentage d'installation apparaître. J'ai essayé une dizaine de fois ça fonctionne vraiment pas j'ai jamais vu ça mdr
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

@PH0ENIX LEGENDE merde. J'ai mis en ligne une nouvelle version pour Falskaar, en espérant que le souci soit enfin résolu.

L'upload prévu hier aura lieu au courant de l'aprèm et de la soirée. Je ferai un nouveau post pour annoncer les nouveautés. (grosso merdo, 2 updates + 3 nouveaux mods)
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Toujours le même problème de téléchargement pour Falskaar :/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Hmm. C'est uniquement pour Falskaar ou d'autres mods que j'ai mis à jour depuis ont le même souci ? (genre Vivez une nouvelle vie)

A part ça... l'upload de hier est enfin arrivé.
Au programme, mise à jour de Météo vive en 2.30 avec en bonus upload de 2 plugins optionnels : les saisons Été et Hiver.
De plus, 3 nouvelles trads sont dispos : Armures des huscarls de Talos, Fin de Rayek et Dwemer Certified (j'aime toujours pas le nom fr).

Ajout - à ma grande tristesse - de MediEvil dans la liste des refus.

A mercredi pour un autre lot ? Allez savoir, pas sûr que je sois dispo.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

J'ai pas encore installé tous les mods pour éviter de me retrouver avec des conflits où je ne sais pas d'où cela vient mais cela me l'a fait que pour Faalskaar actuellement.

En tous cas parmi les mods que j'ai installé que tu as mis à jour il n'y a aucun problème de download. Donc pas de problème pour vivez une nouvelle vie, sacrosanct, andromeda, ruine de dolmen, summermyst, et citoyen immersif.
De toute façon je préviendrais si jamais je trouve d'autres mods dans ce cas la.

Après niveau bug en jeu je commence à peine les test avec une nouvelle partie ducou je ne peux rien dire pour l'instant.

Au fait pour météo vive je sais pas ce qu'apporte la maj en particulier mais le jeu est devenu super beau depuis la maj vraiment c'est magnifique !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »