Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Irwine »

Hello, non elle ne sera pas traduite car elle a été supprimée de la conf, à cause d'un soucis de plantage trop récurrent.
viewtopic.php?f=331&t=26597
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Gaelian Orkney »

Humm, coucou par ici ! @Oaristys c'est quoi le souci avec SPERG? parce qu'il a un menu MCM et tout... J'ai commencé à le traduire pour moi, mais le MCM c'est relou... ^^
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Oaristys »

Ah bah y a pas de souci dans ce cas ^^ J'avais vu ça en 2017 et pas du tout suivi les màjs du mod. Si tu le traduis, n'hésite pas à le poster dans le Sanctuaire, ce sera bien de l'avoir.

Pour Empire immobilier, la version SSE a été dispo un temps, mais il y avait trop de bugs ; il faudrait tester la nouvelle mise à jour pour voir si c'est plus stable.
Jaguar17
Confrère
Messages : 2

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Jaguar17 »

Bonjour j'ai trouver la version russe de LC_BecomeJarlofIvarstead SSE et la traduction à été faite pour la version skyrim de base. merci d'avance

https://gamer-mods.ru/load/skyrim_se/kv ... 7-1-0-8056
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Oaristys »

Bonjour, s'il n'existe pas de portage officiel, il faut l'autorisation de l'auteur, or celui-ci est encore actif et est passé à SSE. S'il n'a pas converti ce mod-ci précisément, il y a peut-être une raison. Tu peux toujours lui demander, mais je pense que d'autres l'ont déjà fait ;)
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Jerem96 »

Alors je sais pas si c'est exactement le même mod, mais voilà :
Lien mod Oldrim sur la conf' : https://confrerie-des-traducteurs.fr/sk ... rre_civile
Lien mod SSE Nexus : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/20668
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
BobbyDelatoundra
Confrère
Messages : 1

SPERG VF pour Skyrim SSE

Message par BobbyDelatoundra »

Bonjour à vous la confrérie des traducteurs !

Déjà, un grand merci pour tout le travail que vous fournissez depuis tant d'années pour tout le monde ! :merci: :merci:

Aujourd'hui, je sollicite votre aide pour la traduction d'un mod (malheureusement mon anglais est minable...) qui me tient à cœur !
Le mod étant : SPERG - Atouts et gameplay améliorés
Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/14180

La traduction de ce mod existait déjà pour le skyrim d'origine : Voici le lien : https://confrerie-des-traducteurs.fr/sk ... _ameliores

Mais voilà, comme vous pouvez le voir aucun patch FR pour la version skyrim special édition dans le quel je me suis pleinement lancé !

Serait-il possible du coup de pouvoir faire un patch FR pour ce mod pour la version SSE?
Je ne sais pas si quelqu'un est déjà sur le coup, que le projet a été abandonner ou autre chose, mais voilà, j'aimerai juste savoir si c'est possible où pas.

Voilà tout pour moi, merci beaucoup de votre attention pour la lecture et encore plus pour la prise en charge de la traduction ! :D
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: SPERG VF pour Skyrim SSE

Message par Oaristys »

Bonjour, il y a un topic pour ce genre de demandes justement : viewtopic.php?f=324&t=23077. Je fusionnerai ton message dedans.
Et pas d'inquiétudes, Gaelian Orkney a fait le portage de la trad' récemment et je m'occupe de relire et de faire la doc actuellement. ;)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !

Message par Redondepremière »

Vu depuis la sortie de ce portage et ça n'arrivera pas avant la mi-janvier, comme le reste de ce que j'ai mis en standby.

Merci de ne pas le faire à ma place, je m'en chargerai proprement le moment venu (et je rappelle ce que j'ai mis dans ma signature).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »