[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Irwine »

Bon étant donné ma totale impossibilité de faire les uploads sur beth.net je vais supprimer les trads que j'y ai mise, de faite si tu te sent de le faire, libbre à toi Sylom.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

Du coup, tout ce joli petit monde a été réup rapidos dans la foulée, histoire de palier au potentiel problème de ghost space qu'a pu engendrer la suppression sauvage des trads. Avec en bonus l'add-on pour les coffres de triche.
Me faudra un screen de l'autorisation d'Enai pour que je le rajoute sur chaque page, également.
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Hey c'est bon le mod VF des dragons marche nickel j'ai plus de problème de crash et les dragons apparaissent bien modifié avec leurs nouveaux cri j'ai même fait spawn volontairement quelques dragons pour voir si ça marchait et cette fonctionnalité aussi fonctionne bien^^ Il manque plus que traduire les 2-3 petit texte non traduit et tout sera niquel ^^
Avatar du membre
GeckoPouvoir
Confrère
Messages : 22

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par GeckoPouvoir »

Bonsoir, Sylom

Sa fait un petit moment que je suis pas revenue sur le topic, j'ai donc lu les dernière nouvelles et je n'ai pas vu de up par rapport au mod que je vous avait proposés qui s'intitulait " le dovahkiin se détend aussi " du coup je viens au nouvelle pour s'avoir se qu'il en était et peut-être te le rappelé si tu avait oublier et j'ai vu que tu n'était pas trop dispo en se moment du coup c pas grave si tu peux pas t'en occupé tout de suite, merci pour ton boulot et celui des autres membres :maitre:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

J'ai mis en ligne le correctif pour les oublis, du coup. A moins qu'Oaristys ait encore oublié des trucs, ça devrait le faire.
J'vais en profiter pour répondre à une interrogation que j'ai malencontreusement zappé :
Guimouzo a écrit : Hunterborn (présent sur Bethesda.net sans SkyUI et SKSE, et tout à fait jouable. Comment vous fonctionnez dans ces cas là ? Y'aurait des gros préréglages à faire ?)
Si je dis pas de bêtises, avant la sortie pour SSE de SkyUI et SKSE, l'auteur avait pondu une version amputée des fonctionnalités inhérentes à ces 2 composantes pour SSE. Donc il est fort à parier que c'est cette version qu'il faudrait uploader. Soit ça, soit une version spécialement conçue pour consoles, comme le font certains auteurs pour les versions PS4.

@GeckoPouvoir : l'auteur est pas joignable de ce que j'ai compris, mais il me semble qu'il avait permis un portage. Faut que je revérifie.
Avatar du membre
GeckoPouvoir
Confrère
Messages : 22

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par GeckoPouvoir »

Ok pas de soucis j'te remercie :D
Guimouzo
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 13

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Guimouzo »

Merci beaucoup Sylom pour les uploads et les dernières mises à jour, et Irwine pour les précédentes ! C'est super tout ça !

Oui, apparemment il y aurait toujours des fonctionnalités en moins sur Hunterborn SSE : « It is currently functional (mostly) without SKSE or the MCM, but some of its compatibility with other mods has been scaled back. » À voir le moment venu avec Tarshana qui a uploadé la version console (j'avoue, quand même pas si indispensable que ça en l'état, ça apporte beaucoup de doublon seulement pour rendre la fourrure moins facile d'accès :) ).
TESDovahkin
Confrère
Messages : 4

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par TESDovahkin »

Salut les amis, je suis nouveau j aime votre travail de traducteurs. Alors j ai une petite demande pour les Armes de la troisième ère sur Xbox one :) voilà. Sinon il y en as d autre mais je préfère pas précipiter les choses. Merci d avance :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Sylom »

C'est Tarshana qui s'est chargée de la conversion console de Hunterborn ? Merde, la dernière fois que j'ai voulu lui parler, elle n'était plus joignable sur le Nexus...
Et le système de messagerie de Beth.net est pourrave de chez pourrave, donc ça va pas aider.
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: Envie d'une trad' sur console ? C'est par ici ! [Skyrim Special Edition]

Message par Catan »

Salutations
Serait il possible de convertir ce mod:
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... se#p341618

Sur Bethesda.net en version XB One ?

Merci bien...
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »