v3.0 en stand-by. Infos et discussion

C'est secret
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 176

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

L'overhaul Anglais n'a pas fait de mises à jours depuis un moment, voilà pourquoi.
Mais après avoir testé les deux versions, je ne peux pas dire que le MOSG français a plus d'avance, juste qu'il est différent !
En revanche, KINGPIX va sortir la V4 de l'overhaul très prochainement, ou il y aura sûrement une énorme avancée par rapport à la V3.
TSOUK
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par TSOUK »

Merci lougian

Mais Kingpix je ne connais pas. Je vais me renseigner.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 176

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

KINGPIX est l'auteur de l'Overhaul anglais. :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Remrem »

KINGPIX va sortir la V4 de l'overhaul très prochainement, ou il y aura sûrement une énorme avancé par rapport à la V3.
Et quand j'aurais 97 ans, avec de quadruples verres correcteurs sur le nez, une demi douzaine de comprimés de diazépam anti-bougeotte ingurgités, on sera encore en train de traduire la v11, alors que les anglais sortiront la v18. Vous voulez mon avis, on en finira jamais, il y aura toujours une meilleure version à la pointe de la pointe de la pointe de la poi... ...... .......... .............. C'est bien pour cette raison que j'ai un peu calmé le jeu ... et que je me suis mis à jouer :pensif: :mdr:
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 176

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

Haha :D C'est pas faux !
J'attends quand même de voir cette prochaine version, je vais participer à la béta. Je vous dirai ce qu'elle vaut !
TSOUK
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par TSOUK »

Remrem

Oui mais j'avais essayé l'installation avec la v2 puis la v3 devait sortir pas longtemps après donc je l'attendais mais elle se fait désirer.

Le mieux étant l’ennemi du bien, j'attends juste cette version pour me lancer pleinement, d'ailleurs je n'ai pas le temps de jouer en ce moment.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Remrem »

Moi le temps je l'ai pris. Je me suis pris la PS4 il y a quelques jours, et demain j'installe l'édition kollector de Mortal Kombat X. Sa va saigner, d'autant plus que je joue à ce jeu depuis sa sortie sur arcade.

Mais bon je suis d'accord, c'est vrai que tout le monde s'impatiente de voir arriver la traduction, et moi de mon côté, il faudrait que je me booste un peu à traduire TR, c'est vrai que là j'en ai un peu marre.
TSOUK
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par TSOUK »

Moi je ne joue que sur PC. J'aimerais bien aider mais je ne sais pas comment, je n'ai jamais fait de mode ou autres trucs.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: v3.0 en stand-by. Infos et discussion

Message par Remrem »

C'est gentil à toi mais t'inquiète, je m'en occupe. ;)
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

Coucou deux petites questions.

L'overhaul es t'il compatible version Goty de steam ?
La V3 est-elle toujours prévue ? Si oui il y a t'il une date approximative?

Merci.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »