[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
chinoock
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par chinoock »

Bonsoir,
As tu désactivé l'option ombre en temps réel pendant le jeu?
Avatar du membre
Pierre6396
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Pierre6396 »

Mon ami à bien l'option désactivé.
Il a toujours des problèmes.

Help please
WhiteGuts
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par WhiteGuts »

J'ai le bug qui me fait débuter dans les Terres-Cendres, à quoi est-il dû et comment le régler surtout ?
CClay31
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par CClay31 »

Salut tout le monde, désolé de vous importunés mais j'ai un sérieux problème avec morrowind. Depuis que je l'ai acheté ( il y a un peu plus d'1 mois) je n'ai jamais vraiment joué, le jeu n'arrêtte pas de planter. je joue 20 min et puis hop sa s'arrêtte net, ya toujour le son mais l'ordi ne répond plus il faut que j'éteigne mon pc et que je recommence. J'ai réinstaller le jeu plusieurs fois mais sa me fait toujours sa, peut être que c'est les mods? J'ai MOSG 2.1.1 et j'ai installer sa mise a jour ( là où il y a les plugins new door sound, magie spectaculaire et animation containers ), ensuite j'ai télécharger plein de mods que j'ai installé. Vous pouvez m'aider ???
Merci ..
CClay31
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par CClay31 »

Salut c'est toujours moi 3 jours après. J'ai tout désinstaller, supprimés (même le dossier bethesda dans programme files) et j'ai tout réinstaller après, en ne mettant que le PNOG 2.8.3a et le MOSG 2.1.1, j'ai suivi a la lettre le guide, alors, après je fais une nouvelle partie pour tester ben vous savez quoi? Il s'arrête comme avant!!! et là au bout de 3 min maxi, sa me fait comme avant, le jeu s'arrête mais y'a toujours la musique, je peux pas quitter le jeu, rien, je suis obligé d'éteindre l'ordinateur... Pourtant je n'ai pas rajouté de mod si ce n'est MOSG 2.1.1... Quelqu'un peut m'aider là ou pas ??
Merci a vous.
CClay31
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par CClay31 »

Ah oui et au faite,
CClay31
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par CClay31 »

merci de répondre le plus vite possible
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Tu as bien installé Morrowind dans C:\Programme files ?
CClay31
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par CClay31 »

Oui WarWolf:
C:/Programme files/Bethesda Softworks/Morrowind
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Si tu es pas sous windows xp; tu vas te faire taper sur les doigts car dans le pdf c'est marqué EN GROS ET EN ROUGE qu'il faut surtout pas installer Morrowind dans programme files quand on est sous vista ou seven.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »