[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Non, j'ignore même ce que c'est.
Merci de ta réponse très rapide.
Merci de ta réponse très rapide.
-
- Confrère
- Messages : 9
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de régler MGE de façon à ce qu'il n'affiche plus au loin le rempart intangible quand celui-ci disparait, ou qu'il affiche une place forte quand elle est construite.
Merci !
Je voudrais savoir s'il est possible de régler MGE de façon à ce qu'il n'affiche plus au loin le rempart intangible quand celui-ci disparait, ou qu'il affiche une place forte quand elle est construite.
Merci !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Si le Morrowind Code Patch ne veut pas s'appliquer, ça peut venir de plusieurs problèmes :
- Ce n'est pas une version CD ou Steam.
- Le jeu est installé dans Program Files.
- L'UAC est active.
- Le Patch 4Gb a été appliqué.
- Ce n'est pas une version CD ou Steam.
- Le jeu est installé dans Program Files.
- L'UAC est active.
- Le Patch 4Gb a été appliqué.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
maxlerouge, il faut ajouter une liste d'exceptions spécifique pour ça dans MGE lors de la génération des paysages distants. On en trouve quelques-unes sur Morrowind Nexus.
Il n'est par contre pas possible de le faire automatiquement en fonction des événements du jeu.
Il n'est par contre pas possible de le faire automatiquement en fonction des événements du jeu.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Il s'agit pour moi du premier cas, y aurait-il une solution ?
-
- Confrère
- Messages : 9
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Merci beaucoup Inny !
J'ai modifié le fichier Exceptions.ovr en mettant "ignore" à la fin des lignes concernant le rempart intangible et ça a fonctionné.
J'ai modifié le fichier Exceptions.ovr en mettant "ignore" à la fin des lignes concernant le rempart intangible et ça a fonctionné.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations pour le travail accompli sur Morrowind overhaul. Le rendu est sublime par rapport à la version originale...
L'installation a fonctionné du premier coup, je découvre le jeux pour la première fois grâce à cette version.
Après un long séjour dans la région de Skyrim, je prends mon sac à dos pour passer quelques mois en Morrowind !!
Toutes mes félicitations pour le travail accompli sur Morrowind overhaul. Le rendu est sublime par rapport à la version originale...
L'installation a fonctionné du premier coup, je découvre le jeux pour la première fois grâce à cette version.
Après un long séjour dans la région de Skyrim, je prends mon sac à dos pour passer quelques mois en Morrowind !!
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
"Tu utilises quelle version du MOSG ?"
2.04 =)
Je rajoute un détail : Après avoir quitté le jeu Merged Objects se décoche automatiquement, si je le coche pas, au démarrage du jeu ça plante au chargement, et si je le resélectionne, ça me fout les graph du morrowind de base, excepté les corps. Se pourrait-il que le merged object de l'overhaul soit automatiquement remplacé à chaque fois ?
2.04 =)
Je rajoute un détail : Après avoir quitté le jeu Merged Objects se décoche automatiquement, si je le coche pas, au démarrage du jeu ça plante au chargement, et si je le resélectionne, ça me fout les graph du morrowind de base, excepté les corps. Se pourrait-il que le merged object de l'overhaul soit automatiquement remplacé à chaque fois ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Hey tout le monde !
J'ai un "bug" avec MOSG : l'installation s'est faite avec succès, j'ai une configuration moyenne, et j'ai effectué les étapes post-installation...Cependant, le champ de vision est assez perturbé...Je laisse un petit screenshot pour vous montrer exactement la chose :
Voilà, en espérant que quelqu'un a une réponse
J'ai un "bug" avec MOSG : l'installation s'est faite avec succès, j'ai une configuration moyenne, et j'ai effectué les étapes post-installation...Cependant, le champ de vision est assez perturbé...Je laisse un petit screenshot pour vous montrer exactement la chose :
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
bonjour,
merci pour le gros travail sur ce mod.
j'ai 2 questions dans le guide d'installation que j'ai lu (et même relu)
1) je trouve que l'installation des 2 mods westly page 4 n'est pas explicite
quand doit on le faire?
2) j'ai un soucis au niveau du choix des visages avec le garde (idem avec le mod démarrage rapide) manque des fichiers, certaines faces sont blanches, et le jeu plante si je continu à faire défiler les têtes
pour infos j'utilise le mosg 2.04 patché 2.05 avec les liens du forum
hier j'ai tout réinstaller cela ne bug pas pour le moment.
je vais retenté l'installation des visages westly pour les races et croiser les doigts
si vous avez des infos sur ce bug
je suis à votre écoute
je vous remercie encore de votre travail
merci pour le gros travail sur ce mod.
j'ai 2 questions dans le guide d'installation que j'ai lu (et même relu)
1) je trouve que l'installation des 2 mods westly page 4 n'est pas explicite
quand doit on le faire?
2) j'ai un soucis au niveau du choix des visages avec le garde (idem avec le mod démarrage rapide) manque des fichiers, certaines faces sont blanches, et le jeu plante si je continu à faire défiler les têtes
pour infos j'utilise le mosg 2.04 patché 2.05 avec les liens du forum
hier j'ai tout réinstaller cela ne bug pas pour le moment.
je vais retenté l'installation des visages westly pour les races et croiser les doigts
si vous avez des infos sur ce bug
je suis à votre écoute
je vous remercie encore de votre travail