[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

Petit retour suite a une petite après midi de jeu,je tiens a vous dire un grand merci pour le mosg qui me fait découvrir Morrowind!Aucun problème d'installation,aucun bugs avec une fluidité nickel.En performance élevé je tourne a 40/45 a l'extérieur et a fond en intérieur :)

Juste une petite quéstion en ce qui concerne Mca j'avais vu qu'il y avais des problème de compatibilités,ces toujours d'actualité?
Avatar du membre
redeyesgeek
Confrère
Messages : 55

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par redeyesgeek »

a oui c vrai j'ai pas test en mode sans échec (mode boulet on ) par contre je n'est pas de message d'erreur quand elle ferme .
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

C'est un avis perso, mais je ne trouve pas ce que les joueurs trouvent à MCA. Il ne se fond pas dans Morrowind, il est trop différent, pompe pas mal de fps, apporte des soucis de gameplay, et au final n'apporte pas grand-chose...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

Inny a écrit :C'est un avis perso, mais je ne trouve pas ce que les joueurs trouvent à MCA. Il ne se fond pas dans Morrowind, il est trop différent, pompe pas mal de fps, apporte des soucis de gameplay, et au final n'apporte pas grand-chose...
C'étais juste pour avoir confirmation de la compatibilité pour peut être dans une lointaine autre partie car actuellement ces découverte,sinon je suis du même avis que toi je l'avais essayé lors des tests du mosg et pour un nouveau joueurs qui débarque il y a trop de pnjs différents de plus trop disparate.Et niveau fps c'est clair il m'en mange 25!
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par xa_chan »

question débile : c'est quoi MCA ? :)
Avatar du membre
SaintsGaardTV
Confrère
Messages : 20

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SaintsGaardTV »

C'est Morro comes alive, ça rajoute des millions de Pnj, des zombies et d'autres trucs.
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nightangel »

Inny, vous avez une base de données des mods adaptables à MOSG, et des manips à faire pour les plus délicats ? Si oui, il me semble avoir trouvé la manière d'en adapter un qui à la base était assez problématique, si cela peut t'aider je t'envoi la manip en MP, si ça peut éviter à d'autres de la chercher ;)
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par xa_chan »

SaintsGaardTV a écrit :C'est Morro comes alive, ça rajoute des millions de Pnj, des zombies et d'autres trucs.
Ah, rien d'indispensable, alors. Merci de l'info ! ;)

Personnellement, Morrowing GOTY + le PNO + le MOSG = pur bonheur, je n'ai besoin de rien d'autre.
Avatar du membre
SaintsGaardTV
Confrère
Messages : 20

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SaintsGaardTV »

D'ailleurs vous conseillerez quoi comme mod qui rajoute des pnj ? Y en avait un qui rajouter des compagnons, je sais plus c'est lequel...
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

xa_chan a écrit :
SaintsGaardTV a écrit :C'est Morro comes alive, ça rajoute des millions de Pnj, des zombies et d'autres trucs.
Ah, rien d'indispensable, alors. Merci de l'info ! ;)

Personnellement, Morrowing GOTY + le PNO + le MOSG = pur bonheur, je n'ai besoin de rien d'autre.
Peut etre Rahj sagas ? Je dis ça mais je connais pas; j'ai juste entendu parler plusieur fois et la fiche descriptive a l'air bien alléchante.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »