[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

ok merci Inny & papill6n je vais dl sa de suite :)
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par xa_chan »

Inny a écrit :Patch et Install complète à jour. Pour le moment, pas de nouvelle version prévue - cela pourra changer si nous avons de nouveaux rapports de bugs pouvant être corrigés.
Si vous étiez déjà en 2.03b, vous n'avez pas besoin de changer d'option ou de régénérer les paysages distants, cette mise à jour ne concerne que les nénuphars.
Cool ! Je vais de ce pas récupérer l'install complète à jour, j'aime bien mes mods bien propres ! :)
Avatar du membre
SuperConker
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SuperConker »

J'ai toujours un soucis avec l'herbes, on ma dit de baisser la densité de l'herbe mais même à 15 c'est la même chose.

Je remet la vidéo pour remontrer mon problème
lien vidéo

Le MOSG à été mis à jour, pilote carte graphique à jour (hd 7970), réinstaller le jeu et le mosg (auto) 3 fois pour voir si je n'avais pas fait d'erreur.
Avatar du membre
KefCry
Confrère
Messages : 7

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par KefCry »

Bonjours,

J'ai voulu installer le patch, mais j'ai eu une erreur (en rapport avec une texture de bloodmoon d’après ce que j'ai compris) j'ai quand même recréé le paysage distant et quand j'ai lancé le jeu, je me suis retrouver devant morrowind original.

J'ai réinstallé le jeu, le PNOG, et MOSG (sans le patch). Mais quand je le lance il arrête de fonctionner au chargement du pnog, la case PNOG.esm se décoche tout le temps. Une solution?

edit: j'ai rien dit, il reste coché quand je me met en mode administrateur :embaras:
Avatar du membre
redeyesgeek
Confrère
Messages : 55

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par redeyesgeek »

dès que je vais dans la rubrique mge du MOSG options sa bug et sa ferme .
bavaria
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par bavaria »

salut,

après avoir réinstallé de nombreuses fois le jeux et le mod, j'ai vraiment suivi à la lettre les prérequis à ajouté avant l'install, tout y est.

tout mes .exe sont en mode compatibilité et j'ai désactiver le "Contrôle des Comptes Utilisateurs" sous seven.

J'ai créer une nouvelle partie avant l'install du mod, et la ça y est, le jeu ce lance bien, mais sans le mod Overhaul.

Je crois avoir compris d’où viens le problème: le MCP ne ce lance pas.

Ni pendant l'installation, ni après, dès que j'essaie de le lancé, la fenêtre apparait un quart de seconde et disparais.
j'ai testé en réinstallant le MCP: pareil.

Vous savez d’où ça peut venir? je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet sur le web.
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nightangel »

Je viens reporter un bug minime:
Le mode Prise de Têtes semble être inclus dans MOSG, on en trouve d'ailleurs bel et bien les trois ESP dans le dossier DATA FILES (tiens, d'ailleurs, pk pas dans MGSOO\OPTIONS\HEADS ?), après vérification, ces même ESP sont bien inclus et cochés dans l'ordre de chargement des plugins... Pourtant, aucun impact en jeu. (J'ai tjrs adoré être acceuilli par le sosi de Morgan Freeman en sortant du bateau, ou me présenter à Sean Conery à Balmora lol). De même, Jiub, dans le navire, avait sa tête d'ORIGINE (beurk).
Perso, j'ai arrangé le problème en faisant une copie complete du mod (ESP, textures et meshes) dans le dossier Heads Custom de MGSOO, puis en appliquant visages personnalisés dans le programes d'options. Donc souci réglé, mais j'ai pensé qu'il pouvait être bien de signaler sa présence.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Juste un passage pour signaler que nous ne ferons plus de support si vous n'utilisez pas la dernière version du MOSG (2.0.3b ou c) et si vous n'avez pas vérifié dans la FAQ fournie avec le mod si votre problème ne s'y trouvait pas déjà.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par xa_chan »

Nightangel a écrit :Je viens reporter un bug minime:
Le mode Prise de Têtes semble être inclus dans MOSG, on en trouve d'ailleurs bel et bien les trois ESP dans le dossier DATA FILES (tiens, d'ailleurs, pk pas dans MGSOO\OPTIONS\HEADS ?), après vérification, ces même ESP sont bien inclus et cochés dans l'ordre de chargement des plugins... Pourtant, aucun impact en jeu. (J'ai tjrs adoré être acceuilli par le sosi de Morgan Freeman en sortant du bateau, ou me présenter à Sean Conery à Balmora lol). De même, Jiub, dans le navire, avait sa tête d'ORIGINE (beurk).
Perso, j'ai arrangé le problème en faisant une copie complete du mod (ESP, textures et meshes) dans le dossier Heads Custom de MGSOO, puis en appliquant visages personnalisés dans le programes d'options. Donc souci réglé, mais j'ai pensé qu'il pouvait être bien de signaler sa présence.
Etrange, parce qu'en appliquant le MOSG de base puis tous les patchs qui sont sortis, j'ai toujours eu Morgan Freeman qui m'accueillait à la sortie du bateau, donc ça marche chez moi, sans rajouter manuellement Prise de Têtes (que j'utilisais avant d'ailleurs, mais là c'est une install toute propre avec le GOTY, le PNO et le MOSG seulement)
Mrfunky
Confrère
Messages : 1

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Mrfunky »

Tout d'abord un grand merci aux personnes qui ont travaille sur ce mod d'avoir consacre leurs temps dans le but de nous offrir ce bijoux!!!


Mais j'ai un petit souci , tout c'est tres bien passe l'installation , le jeu marche impec etc ... Par contre je n'arrive pas a démarrer le programm mosgoptions.exe afin de régler quelques détails , j'ai beau cliquer dessus rien ne ce passe j'ai même tout réinstalle mais impossible de démarrer cet exécutable !!

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »