Base de travail

C'est secret
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

Je poste à la suite, la nuit porte conseil. Je me suis connectée en mode invisible pour cogiter tranquillement.

Toujours Ok pour la section MOSG version 2.2.1 et les 3 sous-sections (Installation / Graphismes et Sons / Compatibilité), mais où va se situer le topic du MOSG avant la v.2.2.1 et ceux concernant des soucis en lien direct avec les anciennes versions, dépassés pour certains à l'heure actuelle donc ?

Ce topic consacré à l’après v 2.2.1 devrait commencer par le post d’Inni (j'ai rajouté le lien vers la page de téléchargement) et celui de c2DDragon devrait être déplacé dans le topic de l’avant v 2.2.1. Il remercie simplement avant la dernière mise en ligne. J’ai un peu galéré pour mettre la main sur le second d’ailleurs.

J’imagine que le topic d’avant la v 2.2.1 est ouvert au public, celui concernant la version actuelle fermé au public pour l’instant. Le même intitulé me pose problème. Je me suis créé dans mes favoris un avant et un après v 2.2.1.

J'ai commencé à regarder les topics tout en continuant à corriger les fautes (ce sera toujours ça de gagné, même si toutes mes rectifs sont en mode "pas de trace" vu l'ancienneté).

Dans l’immédiat, j’essaie de m’y retrouver. Je ferai des raccords dans ce post au fur et à mesure de mes découvertes/cogitation.

Cogitation :

Morrowind/La Place du Marché/Aide. Questions/réponses en rapport au MOSG ou autre = OK

Vérification afin de repérer les intrus parmi les mods uploadés ici : Morrowind/Les mods/SAML (11 sous-sections) :
Armurerie = OK
Personnages : OK
Vvardenfell = OK
Utilitaires = OK
Ressources Communes = OK
Magie = OK
Vêtements & Objets = OK
Guildes & Quêtes : 2 intrus : Abyssal sands - Pas de sol - à déplacer dans "Aide". Pas la permission. Et Dispo hors Conf - Le mystère de Rajiska : Concerne Oblivion et un mod de Wiwiland.
Correctifs = 1 intrus (renommé) : Morrowind overhaul - fichier mw_logo.bik absent - à déplacer dans "Aide". Pas la permission.
Jouabilité = 2 intrus : Question sur Progression maitrisée et Problème portes déverrouillées ruines dwemer - à déplacer dans "Aide". Pas la permission.
Graphisme = Bordel complet – Mods uploadés et questions posées mélangés. Je ne liste pas les intrus (tous en 1ère page, les 2 autres pages non touchées) => Sujets déplacés dans "Aide" à l'exception de celui-ci : Problème du mod les régions herbeuses de morrowind, posts à intégrer ici : Les régions herbeuses de Morrowind. Pas touché à la fusion.
2 sujets au bas de la rubrique SAML => soucis de mods et Problème (absent dans la FAQ) avec Morrrowind Overhaul - à déplacer dans "Aide". Pas la permission.


Édit : MAJ après déplacement des topics questions/réponses de "Graphisme" vers "Aide".
Modifié en dernier par Shangara le 10 mai 2016, 17:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

Je viens de créer les 3 sections pour que tu puisses commencer à déplacer des choses, gros imprévu sur le plan personnel et je vais avoir besoin de me concentrer sur d'autres trucs dans l'immédiat. Avance à ton rythme et si tu donnes des biscuits à Paneb il t'aidera certainement :P
Shangara a écrit :
Toujours Ok pour la section MOSG version 2.2.1 et les 3 sous-sections (Installation / Graphismes et Sons / Compatibilité), mais où va se situer le topic du MOSG avant la v.2.2.1 et ceux concernant des soucis en lien direct avec les anciennes versions, dépassés pour certains à l'heure actuelle donc ?
Je l'aurais bien mis dans Compatibilité, renommé et à terme verrouillé !
C'est actuellement sa place, c'était surtout pour le retrouver assez rapidement.
Shangara a écrit : Ce topic consacré à l’après v 2.2.1 devrait commencer par le post d’Inni (j'ai rajouté le lien vers la page de téléchargement) et celui de c2DDragon devrait être déplacé dans le topic de l’avant v 2.2.1. Il remercie simplement avant la dernière mise en ligne. J’ai un peu galéré pour mettre la main sur le second d’ailleurs.
Oui je l'avais qu'après coup, il me semblait avoir sélectionné un autre message pour la découpe, tu peux le rebalancer dans l'avant v 2.2.1 ^^ Fait.
Shangara a écrit : J’imagine que le topic d’avant la v 2.2.1 est ouvert au public, celui concernant la version actuelle fermé au public pour l’instant. Le même intitulé me pose problème. Je me suis créé dans mes favoris un avant et un après v 2.2.1.
Non les deux sont encore visibles au public aujourd'hui, j'ai juste découpé mais rien déplacé le temps qu'on s'organise pour les sections, droits de modération etc. Tu peux déplacer l'avant v 2.2.1 ici, je vais changer le lien du SAML de la page de téléchargement pour qu'il pointe sur l'après v 2.2.1 :)
Fait + création du sujet de présentation dans le forum principal dédié à MOSG. Je pense qu'il va finir dans « Installation » en Post-it car il n'est pas très visible en comparaison des 3 blocs des sous-sections.
Shangara a écrit : J'ai commencé à regarder les topics tout en continuant à corriger les fautes (ce sera toujours ça de gagné, même si toutes mes rectifs sont en mode "pas de trace" vu l'ancienneté).
Oui carrément, ne perds pas de temps à mettre de la couleur ça n'a plus aucun intérêt pour les vieux messages que les posteurs d'origine ne reliront pas.

On garde ta liste de choses à reprendre sous le coude, merci :maitre:

Voici donc ce que tu peux faire :
- déplacer le sujet de l'avant v 2.2.1 (et rediriger le premier message de l'après v 2.2.1 de la personne qui dit merci) Fait.
- voir si certaines choses dans l'avant v2.2.1 ne valent pas le coup d'être ressorties du bloc
- commencer à découper l'après v 2.2.1 pour le dispatcher dans les nouvelles sections, renommer les sujets, éventuellement mettre une balise [Résolu] [Non Résolu] [Pingouin] etc.
- me laisser du boulot :p
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

A . a écrit :Je viens de créer les 3 sections pour que tu puisses commencer à déplacer des choses, gros imprévu sur le plan personnel et je vais avoir besoin de me concentrer sur d'autres trucs dans l'immédiat. Avance à ton rythme et si tu donnes des biscuits à Paneb il t'aidera certainement :P
Vu. Dans l'immédiat, je vais éviter d'appeler à l'aide.
Je l'aurais bien mis dans Compatibilité, renommé et à terme verrouillé !
C'est actuellement sa place, c'était surtout pour le retrouver assez rapidement.
Vu le topic. Je ne suis pas certaine de comprendre son intérêt dans "Compatibilité" mais bon.
Vu le déplacement du post de c2DDragon.
Non les deux sont encore visibles au public aujourd'hui, j'ai juste découpé mais rien déplacé le temps qu'on s'organise pour les sections, droits de modération etc. Tu peux déplacer l'avant v 2.2.1 ici, je vais changer le lien du SAML de la page de téléchargement pour qu'il pointe sur l'après v 2.2.1 :)
Fait + création du sujet de présentation dans le forum principal dédié à MOSG. Je pense qu'il va finir dans « Installation » en Post-it car il n'est pas très visible en comparaison des 3 blocs des sous-sections.
Pas très visible oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Je suggère :
*Un lien dans le 1er post du topic Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes vers [Présentation] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes ne serait pas superflu. Il démarre sacrément sec dans l'immédiat.
*Un lien également dans le dernier post du topic Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes vers le topic "arès v 2.2.1 : Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes serait pas mal, même si le sujet est verrouillé par la suite.
Oui carrément, ne perds pas de temps à mettre de la couleur ça n'a plus aucun intérêt pour les vieux messages que les posteurs d'origine ne reliront pas.
C'est bien ainsi que je le conçois. Il suffit de vérifier mes modifs dans le panneau de modération pour voir que je ne suis pas adepte de la correction "éditée" des anciens posts. Ce que j'aimerais surtout, c'est pouvoir lire les topics/posts sans grincer des dents à la vue de certaines fautes. Je ne corrige pas tout non plus, uniquement ce qui "me fait froncer les sourcils". :P
On garde ta liste de choses à reprendre sous le coude, merci :maitre:
J'ai signalé dans mon post précédent, niveau "Cogitation", mes vérifs effectuées pour l'instant ainsi que mes déplacements de topics (aucune réaction de ta part notée xD) et, sérieux, je ne suis pas mécontente d'avoir remis au propre les sections de la rubrique SAML consacrées "uniquement " aux mods uploadés.
Quant au reste, je t'ai signalé/suggéré tout ce que je n'avais pas le droit de faire.
Voici donc ce que tu peux faire :
- déplacer le sujet de l'avant v 2.2.1 (et rediriger le premier message de l'après v 2.2.1 de la personne qui dit merci) Fait.
OK.
- voir si certaines choses dans l'avant v2.2.1 ne valent pas le coup d'être ressorties du bloc
:surprise: Je ne prévois pas de me retaper la lecture des 124 pages dans l'immédiat ! Je verrai après la remise au propre du topic actuel du MOSG (découpe, etc).
Je pense que certaines infos sont encore valables à l'heure actuelle et j'envisage par la suite de faire du tri parmi les posts d'Inny et de papill6n.
- commencer à découper l'après v 2.2.1 pour le dispatcher dans les nouvelles sections, renommer les sujets, éventuellement mettre une balise [Résolu] [Non Résolu] [Pingouin] etc.
C'est le but de la création des 3 sections logiquement. :siffle: Je pense commencer par là. Je vais cogiter là-dessus demain, je suis trop fatiguée today, sorry.
- me laisser du boulot :p
... :siffle:


J'en profite pour faire un HS dans ce topic, ayant visualisé la rubrique de Morro avant de me connecter et noté un truc zarbi. Pour faire clair, je n'ai plus aucune envie de poster quoi que ce soit dans le Temple ... et je ne sais pas où en causer ailleurs.

2 screens :

le premier montre l'intitulé d'un topic que j'ai renommé. Intitulé non modifié :

Image

Le second montre le topic renommé après avoir cliqué sur le lien :

Image

Si tu as moyen de m'expliquer ...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

Je ne suis pas certaine de comprendre son intérêt dans "Compatibilité" mais bon.
Je ne savais pas trop entre ici ou Installation, rien de définitif de toute façon ^^
Un lien dans le topic Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes vers [Présentation] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes ne serait pas superflu. Il démarre sacrément sec dans l'immédiat.
Oui c'est vrai, seulement le topic de présentation actuellement est rangé dans une section inaccessible, du coup je vais le ressortir :p
Je ne corrige pas tout non plus
Je me doute ^^
aucune réaction de ta part notée xD
C'est que j'ai balayé rapidement, vraiment, je vais devoir passer énormément de temps sur autre chose irl et j'ai voulu te donner un maximum d'outils ne sachant pas trop comment mon temps aller s'organiser à partir d'aujourd'hui et pour les semaines à venir. Je n'étais pas debout à 5h30 du matin juste pour le plaisir d'écrire des trucs sur le forum :p
Pour te résumer rapidement, au boulot pour mon poste ça va être quitte ou double, je ne sais pas quand le train passera mais j'ai des soupçons sur le fait que ça sera d'ici peu et je préfère être prêt à sauter dans le wagon à ce moment car il n'y aura pas de seconde chance :)
En gros quand je sors du boulot j'en ramène à la maison, je prépare les entretiens d'embauche interne, je remonte tout mon profil de poste/cv en urgence etc. Je pense que mon poste est destiné à disparaitre ou perdre énormément en intérêt à court ou moyen terme, vu que ce qui est en train de se créer est en fait ce que je fais déjà mais un échelon au dessus. Pas trop envie que quelqu'un d'autre que moi vienne récolter ce sur quoi je trime depuis des années - et ça je ne dors plus beaucoup depuis quelques jours ^^
Le temps que je vais dégager va surtout être pour me reposer de la fatigue nerveuse et essayer de me détendre.
:surprise: Je ne prévois pas de me retaper la lecture des 124 pages dans l'immédiat !
Of course ^^
Si tu as moyen de m'expliquer ...
Oui c'est assez simple en fait. Chaque nouveau message d'un sujet est une réponse à celui qui le précède. Lorsque tu changes l'intitulé d'un sujet dans le premier message, le forum ne transpose pas à tout ceux qui ont déjà été postés avant édition de l'entête. Si tu veux « casser » la chaine, il faut que tu édites le dernier message du sujet, il y a un champ auquel on fait pas très attention (d'ailleurs je m'en suis rendu compte qu'il y a quelques mois :p) et qui s'appelle « Sujet : » juste au dessus du bandeau des outils de mise en forme. Le sujet de mon message par défaut est « Re: Base de travail », mais j'aurais pu changer cette valeur. (note à moi-même, vérifier si les utilisateurs lambda peuvent également le faire).
Du coup, cette question avait parfaitement sa place dans le temple :bisou:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

Je vais avoir un gros problème car je ne peux toucher à aucun topic dans la section Aide. Tous ceux qui n'avaient rien à fiche parmi les mods uploadés, je les ai mis là dans un 1er temps, pensant pouvoir les trier ensuite et les répartir, genre : Problème avec le réglage des effets sonores dans les options audio en jeu. que je ne peux déplacer dans Graphismes et Sons.

Autre question, autre souci (Shang en mode agitée) :
J'ai test la création d'un nouveau topic à partir du sujet du MOSG. Lorsque je veux le créer, je clique sur le marteau en bas de page "Diviser le sujet", je mets le titre du nouveau sujet, j'indique le forum du nouveau sujet, je coche les posts concernés et ... je fais "Envoyer" ok ?
Si je clique sur "Déplacer les messages", je suis larguée ensuite. Pourtant, la logique voudrait commencer par là.
Euh ... j'ai connu plus simple. Dommage qu'il n'y ait pas de topic, même très succinct, pour expliquer à des demeurées dans mon genre, parce que là, c'est plus que le strict minimum :
A . a écrit :si tu veux faire des essais c'est avec le petit marteau en bas à gauche, sur la ligne où tu as le bouton « répondre ». Les menus sont pas toujours très clairs au premier abord mais je pense que tu devrais t'y retrouver assez rapidement :)
Déplacer un sujet n'est pas trop critique, par contre je te demanderai de ne rien fusionner pour le moment (quand on fusionne, les sujets se mélangent et les posts se réorganisent par date de postage), ni de copier car c'est pas très bien géré au niveau des doublons ^^ Et pas de suppression of course mais tu t'en doutes déjà :p
Bref, j'ai pris 3 screens pour faire plus clair :

Image

Image

Image
Diviser les messages sélectionnés ou Déplacer les messages ?

Je ne touche à rien tant que je n'ai pas plus d'explications.

A . a écrit :Le temps que je vais dégager va surtout être pour me reposer de la fatigue nerveuse et essayer de me détendre.
Ne t'inquiète donc pas. Cela ne me pose aucun problème de bosser toute seule et je comprends très bien. J'ai déjà réaménagé entièrement un autre forum et là, je ne pouvais compter sur personne. Sur la Conf', tu es là, je sais que je suis épaulée/guidée et c'est super rassurant.
Je n'ai pas fini de poster dans ce topic de toute façon. Puis bon, lorsque les 3 sections se rempliront, tu le verras très vite. :P
Oui c'est assez simple en fait. Chaque nouveau message d'un sujet est une réponse à celui qui le précède. Lorsque tu changes l'intitulé d'un sujet dans le premier message, le forum ne transpose pas à tout ceux qui ont déjà été postés avant édition de l'entête. Si tu veux « casser » la chaine, il faut que tu édites le dernier message du sujet, il y a un champ auquel on fait pas très attention (d'ailleurs je m'en suis rendu compte qu'il y a quelques mois :p) et qui s'appelle « Sujet : » juste au dessus du bandeau des outils de mise en forme. Le sujet de mon message par défaut est « Re: Base de travail », mais j'aurais pu changer cette valeur. (note à moi-même, vérifier si les utilisateurs lambda peuvent également le faire).
Oki. J'ai modifié le dernier post du topic et c'est bon. Merci. :top:

Le matin, je ne serai pas forcément dispo because ma rééduc certains jours. :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

Ah bah oui, je ne t'ai pas confié de droits pour cette section, uniquement pour Graphismes :p
Je m'en occupe dès que possible (je passe en coup de vent)

La fonction Déplacer sert à injecter des messages dans autre sujet existant. C'est une fusion partielle si tu préfères, ils iront se mélanger avec les existants, toujours par ordre de date de parution, il faut juste vérifier que ça ne va pas donner un truc incompréhensible avant de faire le déplacement (ou la fusion, si tu fusionnes deux sujets). Pour la fusion dans la logique tu pars du sujet à fusionner, et tu choisis le sujet de destination pour conserver son titre (ça t'évite de le renommer ensuite)

La fonction diviser te sert à créer un nouveau sujet de toute pièce et à y injecter les messages que tu déplaces.

Il n'y a pas de topics parce que normalement ce sont les modérateurs qui s'occupent de cela ^^ Mais je te confirme, ce n'est pas très intuitif au premier abord. D'ailleurs lorsque tu fusionnes un sujet, tu as ensuite un message d'erreur qui te dit que le sujet n'existe pas, il manque une redirection / actualisation dans la page :p
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

A . a écrit :Ah bah oui, je ne t'ai pas confié de droits pour cette section, uniquement pour Graphismes :p
Je m'en occupe dès que possible (je passe en coup de vent)
J'ai besoin d'accéder à la rubrique "Aide" pour passer en revue les 5 pages et faire le tri entre ceux en rapport direct avec le MOSG et les autres. Je creuserai plus en profondeur dans les sujets une fois la répartition faite (renommer, fusion, etc.) et je te dirai pour me retirer les droits sur cette section.
La fonction Déplacer sert à injecter des messages dans autre sujet existant. C'est une fusion partielle si tu préfères, ils iront se mélanger avec les existants, toujours par ordre de date de parution, il faut juste vérifier que ça ne va pas donner un truc incompréhensible avant de faire le déplacement (ou la fusion, si tu fusionnes deux sujets). Pour la fusion dans la logique tu pars du sujet à fusionner, et tu choisis le sujet de destination pour conserver son titre (ça t'évite de le renommer ensuite)

La fonction diviser te sert à créer un nouveau sujet de toute pièce et à y injecter les messages que tu déplaces.
Donc, pour faire clair, j'ai commencé et je me suis reportée à cette partie de mon post précédent :
Shangara a écrit :Lorsque je veux le créer, je clique sur le marteau en bas de page "Diviser le sujet", je mets le titre du nouveau sujet, j'indique le forum du nouveau sujet, je coche les posts concernés et ... je fais "Envoyer" ok ?
Je reste sur "Diviser les messages sélectionnés", puis je fais "envoyer" et j'ai un nouveau sujet créé avec les posts cochés dans la section signalée. Well, j'ai gentiment ramé. Constat :
La création d'un nouveau topic à partir de plusieurs posts ne peut se faire en une seule fois si les posts ne sont pas tous sur la même page. Il m'a fallu passer en création, une fois le topic créé avec les posts d'une page, j'ai dû passer en "Déplacement de posts" en cochant ceux d'une autre page (bonjour la galère pour que le numéro du topic destinataire apparaisse enfin ,sauf à le taper soi-même et ne pas rechercher ce topic par son intitulé/section etc) et, pour finir rebelote avec ceux d'une 3ème page. Super cool pour simplifier la vie. xD

Il n'y a pas de topics parce que normalement ce sont les modérateurs qui s'occupent de cela ^^ Mais je te confirme, ce n'est pas très intuitif au premier abord.
Ok. Le topic est pour les modérateurs. Shang devra batailler si elle veut rester à la surface.
D'ailleurs lorsque tu fusionnes un sujet, tu as ensuite un message d'erreur qui te dit que le sujet n'existe pas, il manque une redirection / actualisation dans la page :p
Il m'a suffit de vouloir déplacer des posts dans un topic que je venais de créer (posts sur pages différentes) pour avoir droit à ce message d'erreur. C'est bon, je sais ce qui m'attend à ce niveau.


Edit 13/5 ~ 9h : Sans réponse de ta part et étant dispo ce matin, j'ai modifié mon édit précédent, créé un nouveau sujet "Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes." dans la section "Compatibilité", déplacé les posts concernés (ceux trouvés pour l'instant disons) ainsi que celui qui me posait problème, en entier donc : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 10#p244361. La question en rapport avec l'install steam est dérisoire en comparaison des merdouilles avec les scripts AC.

Je suis bloquée pour intégrer les posts de ce topic : MOGS V2.2.1, dialogues et MW Container Animated ici => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=21792

Je continue sur ma lancée. J'ai besoin de récupérer, pour l'instant, ces 3 sujets :
MOSG et réglage des effets sonores dans les options audio en jeu. Problème. - rubrique "Aide"
MOSG et fichier manquant "dwemer locked.wav" - rubrique SAML/Correctifs
Morrowind overhaul - fichier mw_logo.bik absent - rubrique "Aide"
afin qu'ils soient placés ici => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=316 car je ne vais pas m'aventurer à déplacer certains posts concernant le fichier mw_logo.bik par ex. du topic de la v2.2.1 du MOSG et recréer un autre sujet alors qu'il en existe déjà un.

Pas évident d'avancer sans avoir les coudées franches. Pour l'instant, je stoppe là car il me devient impossible de bosser proprement. Sorry.
Modifié en dernier par Shangara le 13 mai 2016, 09:13, modifié 3 fois.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

Bonjour Shangara, désolé pour le délai mais je n'ai pu passer que quelques minutes sur le forum ces derniers jours. Je viens de te confier les droits de modération sur la partie Aide.

Effectivement l'interface de modération est pas ultra-optimisée, et je crois qu'on galère tous avec au début. Non il n'y a pas de sujet dédié, c'était juste pour dire que comme il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'occupent de cela, on apprend généralement sur le tas en spammant Roi avec tout un tas de questions !

Pour l'utilité de la section Compatibilité, je l'avais prévues pour tout mod en conflit avec le MOSG, mais bon ça ne va pas être simple à établir proprement. À voir si au final on ne la supprimera pas oui, ou la renommer en quelque chose « qui serve » :p

Edit :
Shangara a écrit : Je continue sur ma lancée. J'ai besoin de récupérer, pour l'instant, ces 3 sujets :
MOSG et réglage des effets sonores dans les options audio en jeu. Problème. - rubrique "Aide"
MOSG et fichier manquant "dwemer locked.wav" - rubrique SAML/Correctifs
Morrowind overhaul - fichier mw_logo.bik absent - rubrique "Aide"
afin qu'ils soient placés ici => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=316 car je ne vais pas m'aventurer à déplacer certains posts concernant le fichier mw_logo.bik par ex. du topic de la v2.2.1 du MOSG et recréer un autre sujet alors qu'il en existe déjà un.
Je viens de faire le déplacement :)

Edit :
Olala, je regardais les dernières pages de la shoutbox avant de poster un petit coucou en passant, mon absence n'est pas absolument pas un manque de confiance de ma part ou du foutage de gueule, sinon comme tu le dis je n'aurais rien engagé d'emblée :surprise:

J'ai créé quelques sujets :
[Résolu] MOSG : changements invisibles après installation
[Résolu] Désinstaller le MOSG
[Résolu] Herbe animée / herbe invisible
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Base de travail

Message par Shangara »

A . a écrit :Edit :
Olala, je regardais les dernières pages de la shoutbox avant de poster un petit coucou en passant, mon absence n'est pas absolument pas un manque de confiance de ma part ou du foutage de gueule, sinon comme tu le dis je n'aurais rien engagé d'emblée :surprise:
Au moins, cela t'a fait réagir et c'était le but. Oui j'ai vu rouge et je n'ai pas fait dans la dentelle. :embaras:
A partir du moment où tous les topics concernant le MOSG sont classés dans des rubriques à part, je pense qu'il n'y a plus besoin de signaler "MOSG" dans l'intitulé.

Rappel :
Shangara a écrit : Guildes & Quêtes : 2 intrus :
*Abyssal sands - Pas de sol - à déplacer dans "Aide". Pas la permission.
*Dispo hors Conf - Le mystère de Rajiska : Concerne Oblivion et un mod de Wiwiland. Pas la permission.

Correctifs = 1 intrus (renommé) : Morrowind overhaul - fichier mw_logo.bik absent - à déplacer dans "Aide". Pas la permission.

Jouabilité = 2 intrus : Question sur Progression maitrisée et Problème portes déverrouillées ruines dwemer - à déplacer dans "Aide". Pas la permission.

Graphisme = Les posts de ce topic : Problème du mod les régions herbeuses de morrowind, sont à intégrer ici : Les régions herbeuses de Morrowind. Pas la permission.

2 sujets au bas de la rubrique SAML => soucis de mods et Problème (absent dans la FAQ) avec Morrrowind Overhaul - à déplacer dans "Aide". Pas la permission.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Base de travail

Message par A . »

Voilà, normalement tout est déplacé ou fusionné, encore merci pour le listing. :)
Shangara a écrit :A partir du moment où tous les topics concernant le MOSG sont classés dans des rubriques à part, je pense qu'il n'y a plus besoin de signaler "MOSG" dans l'intitulé.
C'est vrai ! On peut toujours dire qu'il apparaitra plus rapidement dans une recherche :siffle:
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »