Quelques bugs à la réinstallation.

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Répondre
tlax38
Confrère
Messages : 17

Quelques bugs à la réinstallation.

Message par tlax38 »

Salut à tous,
J'ai réinstallé Morrowind et Overhaul après un long moment d'abstinence; je rencontre un problème nouveau: le mode fenêtré ne fonctionne pas, malgré son paramétrage dans MGEXEgui. De plus, FPS optimizer plante quand je 2Xclique dessus avec l'erreur: 0xc000007b; du coup je ne peux pas agrandir mon champ de vision. Ah, il y a aussi un message d'erreur au début concernant une vidéo, mais à part ça, le jeu fonctionne correctement.
D'avance merci pour votre aide.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Quelques bugs à la réinstallation.

Message par Redondepremière »

Coucou,

concernant le message d'erreur, j'ai trouvé ce post (le problème est signalé pour MGE XE mais ça pourrait être applicable ici aussi).

Pour la vidéo d'intro, si c'est un message comme quoi le jeu ne trouve pas le fichier, je vais copier ce que j'avais dit dans un autre sujet où le même souci était sorti :
Selon le dernier post fait ici, faire un changement dans MGSO Options.exe et l'enregistrer fait revenir le fichier. A défaut, tu peux aussi juste une version vide de la vidéo ici.
Pour MGEXEgui, j'ai trouvé ceci, donc à tout hasard :
Le jeu est-il installé dans Program Files ? Lances-tu le jeu et/ou MGE en administrateur ? Tes drivers graphiques sont-ils à jour ?As-tu mis à jour MGE XE ? (je renvoie ici pour les détails, il y a d'autres infos utiles d'ailleurs quand on a fini une installation du MOSG).

Commençons déjà par là.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »