Problème avec MOSG

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Medreon
Confrère
Messages : 6

Re: Problème avec MOSG

Message par Medreon »

Voilà j'ai installé MOSG mais c'est resté bloqué sur le Launcher dans les Data Files, le moment où l'installateur prend le contrôle de la souris et ouvre les truc tout seul. Bah une fois sur les Data Files c'est resté bloqué j'ai attendu 30 min ça n'a pas bougé. Du coup j'ai fais ctrl alt suppr pour reprendre la main. J'ai appuyé sur OK et fait Exit ce qui a fermé le launcher et l'installateur. Est-ce que j'ouvre MGEXEgui.exe pour faire le paysages distant ou alors j'en profite pour tout mettre à jours ? Et je met la compilation de visages avant ou après mettre à jour ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Problème avec MOSG

Message par A . »

Lance tout en étant administrateur. Possible que ton antivirus bloque quelque chose également. Après, avec une version tipiak c'est vraiment prendre des risques. Une fois que tu auras ta version propre provenant de GOG, ces conseils s'appliquent aussi, en particulier si tu as un windows 7/8/10/etc.

Oh, ce n'est pas la bonne section, il y a eu gros de nettoyage pour transformer en topic de 200 pages en sujets abordables, merci de respecter le boulot :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Problème avec MOSG

Message par Redondepremière »

Les problèmes d'installation ont été résolus sur la shout.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Problème avec MOSG

Message par nanotype »

Tu penses que tu peux faire un rapide résumé du problème et comment vous l'avez résolue pour les personne futur ayant le même problème ?
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Problème avec MOSG

Message par Redondepremière »

Un dump des archives de la shout en rapport avec le sujet, ça convient ? (à lire de bas en haut pour avoir l'ordre chronologique)
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Problème avec MOSG

Message par nanotype »

Ça ira très bien. :top:
Merci à toi. :)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »