[Résolu] Bug du soleil

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Répondre
Avatar du membre
John_Beavers
Confrère
Messages : 47

[Résolu] Bug du soleil

Message par John_Beavers »

Bonjour à tous !

Avant de commencer je voudrais remercier les traducteurs de cette compilation. Le boulot est formidable. Un truc aussi compliqué qui s'installe tout seul c'est du vaudou ! :surprise:

Ça a beau être génial c'est quand même Morrowind ! Du coup les bugs prennent vie et essayent de conquérir Vvardenfell !
Chez moi ce qu'il se passe c'est que ben... quelqu'un s'est essuyé les pieds sur mon soleil ! :triste:
Il y a une sorte de pochoir qui se tape l'incruste à chaque fois que j'essaye de rendre mon perso aveugle en regardant le soleil droit dans les yeux.
Le shader des god rays marche nickel mais ce truc vient se superposer sur le soleil (avec ou sans shader)

Exemple par l'image :

Image

Image

Image

Image

Remarquez le contour carré qui surligne de façon élégante l'horreur d'un lens flare posé là à la truelle ! :pleure:

J'ai tout bien installé comme il faut en suivant le guide qui est fait pour ça. Morrow, Tribubu, Bloodmoon, PNOG, Overhaul avec MGE 186 sans écume (sans ou avec c'est pareil j'ai testé).

Une âme charitable, un génie du mod, un chevalier des temps moderne pourrait-il me dire comme je peux arranger ça ? En supprimant quelque chose quelque part ? En changeant un paramètre ? En sacrifiant un guar à Vivec ?
S'il vous plaît ! Ça casse vraiment mon expérience de jeu :sad:

A bientôt ! Et merci d'avance ! :top:
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Bug du soleil

Message par Lougian »

Salut,
Si tu supprimes Tx_sun_05.dds et tx_sun_flash_grey_05.dds tu pourra retrouver celui du jeu original,
sinon tu peux le remplacer par celui là :
Subtle Sunglare
Avatar du membre
John_Beavers
Confrère
Messages : 47

Re: Bug du soleil

Message par John_Beavers »

Super ! Çà marche nickel maintenant ! Merci Beaucoup pour ta réponse ! :D Simple et rapide, c'est classe. :classe:
Le soleil retrouve sa beauté d’antan.
Modifié en dernier par John_Beavers le 21 oct. 2013, 13:05, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »