Meshes manquantes

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Répondre
taeros
Confrère
Messages : 3

Meshes manquantes

Message par taeros »

Bonjour

Je rencontre un problème graphique avec morrowind, lors de mon entrée dans le tombeau Ancestral une fenêtre s'ouvre et me dit erreur ? Le jeu se continu mais les erreurs graphiques apparence exemple un monstre ou personnage apparait avec un gros point d'exclamation entouré d'un rond jaune.

Quelqu'un en saurait plus ?

Ps: Je suis avec le mod graphique MOSG v2.2.1, morrowind et les 2adds.

CDT
Avatar du membre
Rotten Borough
Confrère
Messages : 37

Re:Meshes manquantes

Message par Rotten Borough »

Je ne suis pas compétent pour le MOSG, mais pour que ton problème soit bien traité, il faudrait que tu joignes l'intitulé exact de l'erreur qui apparait lors du chargement.
Bienvenue dans le monde merveilleux de meshes manquantes !
Oh, God, God, God. What on Earth was I drinking last night? My head feels like there's a Frenchman living in it.
tamerofdragons
Confrère
Messages : 39

Re: Meshes manquantes

Message par tamerofdragons »

j'ai un bug mais je ne sais pas si c'est dû à overhaul, voici un screenshot :

Image

il y a donc des pièces avec ce genre de faisceaux jaunes... et j'ai beaucoup d'items (comme celui que je pointe avec le curseur sur le screen) qui ont un smiley barré comme image... Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Meshes manquantes

Message par malhuin »

C'est des meshes manquantes. Des objets disparaissent.... Il faut que tu recharges le fichier meshe en réinstallant le mod.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Meshes manquantes

Message par Lougian »

Ça c'est un mod qui a été mal installé, il te manque l’icône et le modèle 3D. D'après l'image c'est lié aux dwemers, donc si tu as installé un mod qui concerne les dwemers c'est celui-là et il te faut le réinstaller.
tamerofdragons
Confrère
Messages : 39

Re: Meshes manquantes

Message par tamerofdragons »

J'ai trouvé, il s'agissait du mod "alchimie de sri", je l'ai réinstallé et c'est bon! merci à vous!
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »