Fichier manquant mw_logo.bik

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Sl4ckerz
Confrère
Messages : 1

Fichier manquant mw_logo.bik

Message par Sl4ckerz »

Bonjour, j'ai installé morrowind et j'ai un problème au moment de l'initialisation des données : il y a un bruit puis un écran apparaît avec : Could not find the movie file mw_logo.bik. Alors j'ai vu qu'un mod pouvait permettre de régler ce problème mais il ne marche pas chez moi. Je n'arrive pas à l'extraire. SI quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, merci d'avance.
gmikey77
Confrère
Messages : 7

Re: Fichier manquant mw_logo.bik

Message par gmikey77 »

J'ai un problème " Could not find the movie file mw_logo.bik. " ^^
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Fichier manquant mw_logo.bik

Message par Inny »

Regarde dans la FAQ jointe au MOSG, la solution à ton problème de mw_logo s'y trouve.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
gmikey77
Confrère
Messages : 7

Re: Fichier manquant mw_logo.bik

Message par gmikey77 »

Oui oui je sais c'est la que j'ai justement trouvé la solution. Ce n'est plus un problème :)
master54
Confrère
Messages : 7

Re: Fichier manquant mw_logo.bik

Message par master54 »

Apparemment je ne peux même pas lancer l'Overhaul en désactivant tout (sauf extension) soit le jeu seul sans rien du tout et une erreur "could not find the movie file mw_logo.bik. poursuivre le chargement ? cancel is "yes to all"." apparait -_-' je sais pas ce qu'est le probleme mais payer 20 euros et vouloir jouer avec votre traduction m'enchante vraiment mais je crains que je l'ai bien, pr***
Avatar du membre
Corbalte
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Corbalte »

Bonjour, bonsoir à tous. ^^

Ayant acheté Morrowind sur steam récemment, j'ai décidé d'installer le MOSG.
Avant cela j'avais testé le jeu avec un ou deux mods graphiques sans incident.

Or, depuis que j'ai installé le MOSG, je me retrouve confronté aux problèmes suivants :

Lorsque je lance le jeu, un message d'erreur me dit : "Could not find the movie file mw_logo.bik Poursuivre me chargement ? Cancel is yes to all".
Bon c'est étrange mais pas réellement handicapant.

Le deuxième, plus gênant, que j'avais déjà exposé sur un autre topic mais, je me suis dit que puisque c'était à coup sur lié au MOSG autant venir ici.
Lorsque je parle à un vendeur,après avoir effectuer l'échange, le jeu crash (même sur une nouvelle partie).
Il est à noter que le crash n'est pas systématique puisque, en rechargeant ma save, j'ai pu parler plusieurs fois au vendeur de la ville de départ sans accro.

Le premier bug n'est pas réellement gênant car je peux toujours lancer Morrowind mais, je le post tout de même au cas ou il pourrait être lié au deuxième.


Bref, mes chères confrères, je m'en remet à votre savoir pour me dépanner. :honneur:
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Sita »

Le premier message ressemble à un souci très con qui est lié au fait que le jeu essaye de lire la cinématique qui est sur le cd d'origine.

Le second concerne le mod Containers animated. Voir ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 15&t=21792
Avatar du membre
Da'Got
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Da'Got »

Salutation à tous,
En premier lieu, merci à toute la Confrérie pour votre immense travail au service des joueurs francophones, et un merci, bien en retard, pour la traduction d'une grande partie de Daggerfall, qui m'a bien servie il y a des années de cela. :top:

J'ai fais l'acquisition de Morrowind hier soir sur Steam et dans la foulé j'ai installer Overhaul.

Voici ma configuration :
IntelCore i3-3220 3.30Ghz
RAM 4Go
GTX 650

J'ai suivie toutes les instructions, installer le PNO, désactivé le cloud ainsi que l'overlay sur steam, j'ai choisi l'installation automatique et l'option 3 pour la qualité graphique. J'ai donc plusieurs problèmes selon la version de MGE choisie. Je précise que j'ai bien pris le temps de lire la FAQ fournie dans l'archive, ainsi qu'une grande partie de ce topic. Mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème (peut être ai je mal lu ou alors des publications trop anciennes).

Problème 1 : Quelque soit la version
A chaque démarrage du jeu, un message d'erreur vient me signaler que la vidéo mw_logo.bik est introuvable. Rien de grave, il me suffit de répondre "oui" pour que l'écran des menus s'affiche. PS : Je n'ai jamais cherché à résoudre ce problème qui est mineur.

Problème 2 : Avec MGE XE
Là par contre, dés que le message d’erreur relatif au problème 1 apparait, c'est le crash pur et simple!

Problème 3 : Avec la Rev 186
Le jeu démarre, les FPS sont constant et au dessus de 30 (à vue d’œil). Par contre un problème d'envergure se présente. Tout le moteur physique du jeu est là, par contre d'un point de vu graphique les bâtiments n’apparaissent qu'en fonction de mon orientation Y du regard. Ainsi que tout une parcelle du sol sous mes pieds est invisible.

Problème 4 : Avec la Rev 178
Pour le coup, tout tourne impeccable et j'ai commencé à jouer sous cette version. Toutefois, un petit problème graphique vient parasiter mon expérience de jeu. L'eau, d'un point de vue graphique agit bizarrement. Voici une screen : http://img4.hostingpics.net/pics/381386 ... 511372.jpg

Si vous avez une idée pouvant me débloquer sur l'un de ces problèmes, je serais bien preneur.
Merci par avance!

PS : Bonne continuation dans votre labeur, bravo et encore merci pour votre travail! :honneur:
Naglasson
Confrère
Messages : 6

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Naglasson »

Re re re bonjour :)
Mon MGE veut toujours que je lance le jeu en administrateur, mais moi aussi cela bloque au milieu de "initialisation des données", j'ai donc bien compris qu'un patch/mod permet de règler ce problème mais aucun des liens proposés n'est encore valable :'(

C'est ça mon problème sur MGE est réglé, bêtement il suffisait de lancer son jeu une première fois après l'installation de base, c'était sans doute indiqué partout, je suis désolé :(

Par contre le problème de mw_logo.bik est toujours présent et m'empêche de lancer le jeu, et pas moyen de trouver le patch pour règler le problème :/
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

Bonjour Da'Got je vais essayer de résoudre quelques uns de tes problèmes. :)

Problème 1 : Télécharges ceci morrowind logo Pour l'installer glisses le dossier "Video" dans Data Files.

Problème 2 : Voir problème 1.

Problème 3 : Je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais utilisé cette version. Peut être que tu trouvera ta réponse dans la F.A.Q du overhaul. Ou Alors peut être qu'il te faut re-générer les paysages distants !

Problème 4 : Je n'ai jamais utilisé cette version non plus et en cherchant sur internet j'ai vu des personnes dire seulement qu'il valait mieux changer de version !

En espérant t'avoir aidé un peu, sinon attends que d'autres membres répondent à ton problème. :)
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »