Fichier manquant mw_logo.bik

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Bran ar Kamalar »

Moi il a toujours planté en fenêtré
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jurema »

J'ai un souci :pensif:
à chaque fois que je lance le jeu, j'ai ce message (j'ai été directement dans le warning.txt)

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Could not find the movie file mw_logo.bik.


Je peux résoudre cela comment ? :)
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

Salut, tu peux résoudre le problème en téléchargement ceci : http://www.mediafire.com/download/ebxua ... d+logo.rar
et en le glissant dans Data Files. :)
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jurema »

Merci ^^
Vodahim
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Vodahim »

Je ne sais pas si y a déjà eu une solution pour ce problème mais au démarrage j'ai un message qui s'affiche :
Could not fin the movie file mw_logo.bik.
Poursuivre le chargement ? Cancel is "Yes to all".

Le message apparait à la fin de la phase "initialisation des données" après avoir cliqué sur "lancer" dans l'interface du launcher. Donc une fois les chargements du jeu commencés mais avant d'arriver à l'écran titre.

Je ne vois pas le message directement, dans le sens où il apparait comme une tâche de Morrowind mais l'écran reste fixe sur la page du jeu. Je n'ai qu'à appuyer sur "Entrée" pour accepter et tout se charge ensuite normalement.
Seul défaut pour le moment, le jeu crashe lors de certains chargement de partie et à chaque retour sur le bureau.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

Oui, il y a une solution, que j'avais déjà posté quelques pages avant.
Voilà un lien : http://www.mediafire.com/download/ebxua ... d+logo.rar
Glisses le dossier Video dans ton Data Files et ton problème sera résolu. :)
Vodahim
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Vodahim »

Merci bien encore un coup (et bravo pour la rapidité)
olivanto
Confrère
Messages : 1

Fichier manquant mw_logo.bik

Message par olivanto »

bonjour,

J'ai installé Morrowind overhaul (221) sur une install propre (STEAM) de Morrowind GOTY.

L'installation du mod est propre (confirmation de fin d'install réussie).
Bon ca fait deux fois que je réinstalle Morrowind et ce mod, et le jeu plante (rien installé d'autre) lors de son chargement.

J'ai juste un vieux message qui dit " could not find the movie file mw_logo.bik" ; quelqu'un a t-il déja rencontré ce soucis ?

merci...
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind overhaul

Message par Lougian »

Télécharges ça : http://www.mediafire.com/download/ebxua ... d+logo.rar
Ça devrait résoudre ton problème. :)
spike74185
Confrère
Messages : 1

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par spike74185 »

Bonjour,
J'écrit ce message ayant l'espoir qu'une personne soit toujours active sur le forum :honneur:

Alors j'explique mon petit souci , j'ai installé le MOSG mais je rencontre le problème ; "Could not find the movie file mw_logo.bik

EN tant que gentil garçon je me rend dans la FAQ trouve comment résoudre le problème mais le lien censé me renvoyer sur le mod à installer pour régler celui-ci est mort ! Et impossible de retrouver son nom :(
Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa. :p :pensif:

T_T
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »