Re: Morrowind crash au lancement -> Peut-être MOSG?
Posté : 20 févr. 2019, 21:45
Merci Redondepremière pour ta réponse (et tes guides <3), pour Wrye Mash, j'ai téléchargé celui que tu as conseillé dans ton guide de mise à jour de MOSG, tu as aussi donné le lien du tuto de wiwiland pour l'installer et l'utiliser, j'ai essayé de suivre ce tuto mais il a l'air plus ancien et n'a pas l'air de correspondre tout à fait à cette version de Wrye Mash, c'est pour ça que je dis ne pas être sûre de l'utiliser comme il faut...
J'ai bien lancer le jeu une première fois, juste pour changer des petits trucs dans les options...
J'ai bien installé le MOSG avant tout (sauf le PNOG), et j'ai bien installé la version 2.4 du MCP,
Désolée pour les sous dossiers, je le ferais plus jamais x)
Et je vais voir comment installer le jeu sans passer par GoG Galaxy, merci de ton aide
Je voulais te demander aussi quelques petites choses ... Faut il encore installer DirectX 9.0c, Visual C++ 2008, .net Frmework 2.0 et 4.0 comme dit dans le PDF de l'installation de MSOG? Si oui, il n'est pas dit où les installer... Tu as une idée? '
Tu dis aussi dans ton guide qu'il faut mettre notamment les mods d'arbres à jour, mais comment? Dois-je les installer une première fois avec le MOSG, puis installer par dessus les versions standalones que tu conseilles? Ou ne pas les installer du tout via le MOSG (en sélectionnant Mod Personnalisé dans les options d'installation) puis installer les versions standalones normalement? J'ai aussi cette question pour le mod Animated Morrowind.
Ce que j'ai fais c'est de d'abord les installer avec le MOSG puis mettre les mise à jour en suivant l'installation du ReadMe, mais je n'ai pas eu de messages me disant que j'écrasais d'autres choses (ça à peut-être un rapport avec le fait que j'ai renommé mes sous-dossiers...).
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas
J'ai bien lancer le jeu une première fois, juste pour changer des petits trucs dans les options...
J'ai bien installé le MOSG avant tout (sauf le PNOG), et j'ai bien installé la version 2.4 du MCP,
Désolée pour les sous dossiers, je le ferais plus jamais x)
Et je vais voir comment installer le jeu sans passer par GoG Galaxy, merci de ton aide
Je voulais te demander aussi quelques petites choses ... Faut il encore installer DirectX 9.0c, Visual C++ 2008, .net Frmework 2.0 et 4.0 comme dit dans le PDF de l'installation de MSOG? Si oui, il n'est pas dit où les installer... Tu as une idée? '
Tu dis aussi dans ton guide qu'il faut mettre notamment les mods d'arbres à jour, mais comment? Dois-je les installer une première fois avec le MOSG, puis installer par dessus les versions standalones que tu conseilles? Ou ne pas les installer du tout via le MOSG (en sélectionnant Mod Personnalisé dans les options d'installation) puis installer les versions standalones normalement? J'ai aussi cette question pour le mod Animated Morrowind.
Ce que j'ai fais c'est de d'abord les installer avec le MOSG puis mettre les mise à jour en suivant l'installation du ReadMe, mais je n'ai pas eu de messages me disant que j'écrasais d'autres choses (ça à peut-être un rapport avec le fait que j'ai renommé mes sous-dossiers...).
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas